CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video Cancel Combos ...

--GeNeSiS--
--GeNeSiS--
Niveau 9
02 juillet 2006 à 12:27:31

:salut:

Personnellement, personne n´est obligé à venir sur ce forum et encore moins sur ce topic...

Je propose aux gens qui n´apprécient pas ce sujet de le quitter, et tout ce passera au mieux dans le meilleur des mondes...
Car, sans vouloir m´impliquer dans un camp plutôt qu´un autre, je ne trouve pas snebull pourvu d´une maturité supérieure à la moyenne pour se perdre dans des chamailleries de ce genre...

Quand au chapitre "apperndre à fermer sa gueule" (cf. ta dernière phrase)... je pense que tu as du sauter des pages...

En définitive, je viens sur ce topic pour y voir des videos de qualités... ce que je trouve aisément... et non pas pour lire des histoires de ce genre qui n´en finissent pas et qui gachent totalement le sujet.

:merci: d´en prendre bonne note.

Peace & Love mes frères.

jsuisormi
jsuisormi
Niveau 5
02 juillet 2006 à 13:50:07

je crois que genesis a plus que raison, je ne vois pourquoi on s´obstine a essayer de parler avec lui alors que son jugement est loin d´être juste et objectif (un peu dège quoi !! ... lol)

mais bon comme le dis si bien genesis, nos videos sont de "qualités", lui au moins il est lucide ...

en fait snebull, toi t´es le genre de gars ... quand tu dis un truc intelligent tu te retourne pour voir si c´est pas quelqu´un d´autres qui l´a dis !!

sans aucun respect ... jsuisormi

[Clad399]
[Clad399]
Niveau 8
02 juillet 2006 à 13:53:33

Nawak :rire2:

Snebull a raison, vous n´acceptez pas la critique, on vous expose un avis négatif et toute suite on est un boulet...

--GeNeSiS-- Dit que vos vidéo sont de qualité donc il est lucide... Vraiment n´importe quoi :rire2:

Alala... Heureusement que vous etes la vous deux, on rigole bien :rire:

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
02 juillet 2006 à 14:26:53

ces types doivent être largement beau par rapport à c´qui sont intelligent ... et encore ils ont même de la marge ... en tout cas on se fend la gueule chez nous, c´est grave, vous êtes vraiment des cas-sos ...

tout ce que l´on demande c´est que vous vous cassiez de ce topic les one-neurone ... et vous dites que nos videos sont basiques mais dans l´histoire, vous êtes les seuls à pensez çà, heureusement d´ailleurs, car nous sommes rassuré et nous rigolons de vos réactions (quelque peu jalousées) ...

les gamins, y mettent au moins 3 smileys par message en croyant qu´ils auront plus d´impact, mais en fait c´est nos phrases qui les énervent le plus, car elles cernent bien les personnages ...

et si vous trouvé nos videos basiques (même si jamais on a trouvé l´équivalent sur le net), et bien, ne les regarder plus, et vous seriez, à partir de là, un peu crédible ...

aller parter maintenant, car si vous revenez sur ce topic, cela voudra dire que vous blazés et énervé des vérités que j´ai lancé dans les messages plus haut (sur le manque d´instruction qui empêche la communication, et la mauvaise éducation reçù ect ...), alors vous avez encore le temps de partir avec les honneurs ...

tchao les gens ...

[Clad399]
[Clad399]
Niveau 8
02 juillet 2006 à 14:54:37

Tu te rend compte Snebull ? On a devant nous les meilleurs joueurs de Budokai 3 au monde ! :fete:

Alors...

:d) ces types doivent être largement beau par rapport à c´qui sont intelligent ... et encore ils ont même de la marge ... en tout cas on se fend la gueule chez nous, c´est grave, vous êtes vraiment des cas-sos ...

Exactement, j´me sens beau en ce moment :fier:

:d) tout ce que l´on demande c´est que vous vous cassiez de ce topic les one-neurone ... et vous dites que nos videos sont basiques mais dans l´histoire, vous êtes les seuls à pensez çà, heureusement d´ailleurs, car nous sommes rassuré et nous rigolons de vos réactions (quelque peu jalousées) ...

J´en ai peut-etre qu´un de neurone mais j´en suis fier !

Oui vos vidéo sont trés basique, j´vois rien d´extraodirnaire a battre le pc en mode facile...

Et oui ! J´suis vraiment trop jaloux dont la facon d´vous jouez :ouch2: Et sinon... ca va les chevilles ? Elles enflent pas trop ?

:d) les gamins, y mettent au moins 3 smileys par message en croyant qu´ils auront plus d´impact, mais en fait c´est nos phrases qui les énervent le plus, car elles cernent bien les personnages ...

C´pas vraiment pour l´impact... C´parce que je les trouve trop mignon :coeur:

:d) et si vous trouvé nos videos basiques (même si jamais on a trouvé l´équivalent sur le net), et bien, ne les regarder plus, et vous seriez, à partir de là, un peu crédible ...

Bah si, faut bien les regarder tes vidéo, vous etes les deux meilleurs joueurs de Budokai 3, faut vraiment pas rater ca !

:d) aller parter maintenant, car si vous revenez sur ce topic, cela voudra dire que vous blazés et énervé des vérités que j´ai lancé dans les messages plus haut (sur le manque d´instruction qui empêche la communication, et la mauvaise éducation reçù ect ...), alors vous avez encore le temps de partir avec les honneurs ...

Pas question de partir, on s´amuse trop avec vous :oui:

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
02 juillet 2006 à 15:05:25

tu es fier d´avoir qu´un seul neurone ... haa ... tu te plait dans ton handicap intellectuel, t´es bien un "beauf" et tu trouves les smileys trop mignons, mais c´est qu´à ma parole tu dois être un beau paysan ...

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
02 juillet 2006 à 15:08:50

heureusement, y a des mecs matures comme six-one qui viennent parler sinon on s´rait vraiment entouré de pecnos de bases ...

mais au fait, à chaque fois que je vous pose la question, "vous avez fait des études ... ?" , vous esquivez ...

alors réponder à cette question les cas-sos ... qu´on rigole encore plus même si c´est déjà pas mal ...

vegetadu21
vegetadu21
Niveau 4
02 juillet 2006 à 15:12:31

snebull tu fais bien chié quand même toujour a venir sur les topic qui te plaît pas. Casse-toi si t´aime pas les vidéo ou tu crois pas qu´ils ont fais ca dits rien car la tu sauole tout le monde avec tes pauvres remarques a 2 franc j´dit franc car t´est vanne sont vieille comme les franc même les rue donc steuple casse-toi au lieu de rester sur ce topic qui pour moi et d´autre gens sûrement est bien donc si t´aime pas ca casse-toi est ne reviens plus tchao

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
02 juillet 2006 à 15:15:09

ils ont tous raison, casser vous et ne revenez plus ...

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
02 juillet 2006 à 15:16:41

voici un perfect de li-shenron dans une zone urbaine détruite :

http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/312902
li-shenron vs goku en extrême ...

et voici une video montrant un perfect en extrême avec buu gohan dans un paysage dévasté :

http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/313153
buu gohan vs trunks ...

et voici vegeta niveau 4 qui colle un beau perfect à son fils trunks dans une zone urbaine :

http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/314894
vegeta vs trunks ...

la prochaine sera celle de dabla, le prince du mal ...

li-shenron se fait laminer par plus petit que lui ...

http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/309170
let´s fight ...

[Clad399]
[Clad399]
Niveau 8
02 juillet 2006 à 15:22:15

Trop drôle :lol:

Tu te crois intélligent mais t´as aucun humour... Tu connais le "second degré" ? On dirait que non, bien j´vais devoir parler sérieusement... (j´ai horreur de ca)

Oui j´ai fait (et je fais toujours) des études, mais faut pas avoir fait l´université pour pouvoir apprécier des vidéo de gens qui s´amuse a frapper du pc facile, quand j´aurais vu un vrai combat équilibré dans vos vidéo je changerai peut-etre mon avis sur la question...

Et tu parle de maturité, mais faut pas etre trés mature pour se vanter de bien jouer a Budokai et faire le malin comme tu le fais... J´suis sûr que t´as une GBA avec pokemon cacher sous ton lit :-)

Mais bon, si y´a encore des gamins (oui des gamins, je trouve pas d´autre mot) qui bave en regardant vos vidéo, eh bien tant mieux pour vous.

Et arretez d´insulter Snebull, insultez moi, j´aodre ca :-d

--GeNeSiS--
--GeNeSiS--
Niveau 9
02 juillet 2006 à 15:22:40

Je crois que certains d´entre vous n´ont toujours pas compris certaines choses...

Ces videos sont indéniablement de qualité, tout du moins à mon très humble avis... Mais il n´a jamais été dit qu´elles étaient les meilleures au monde...

Cependant, je tiendrais à signaler que l´on peut se permettre de critiquer, quand soi-même, on est capable de faire au moins aussi bien.
J´attends donc vos films avec grande impatience...

Vos arguments ne valent pas grand chose et vous ne faîtes que tourner en rond... On peut continuer comme ça pendant 10 ans encore...

Vous n´aimez pas ces videos... soit ! Nous l´avons bien compris...

Maintenant (et pardonnez moi l´expression) :d) Barrez-vous !!

[Clad399]
[Clad399]
Niveau 8
02 juillet 2006 à 15:25:02

Moi personnellement j´ai rien contre les vidéo :sarcastic: C´est ceux qui les font que je n´apprécie pas du tout.

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
02 juillet 2006 à 15:31:41

tu te contredit [Clad399], tu dis que les videos sont basiques car le cpu est en facile (c´est en extrême), et là tu sort que tu n´as rien contre les videos ... tu es au pied du mur car tu as des avis positifs extérieurs aux notres ...

écoute les conseils de "Genesis", de "vegetadu21" et de "six-one" ... casser-vous ...

[Clad399]
[Clad399]
Niveau 8
02 juillet 2006 à 15:33:58

Dire qu´une vidéo est basique ne veut pas dire que la vidéo est mauvaise... Ni qu´elle est bonne, c´est entre les deux :-)

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
02 juillet 2006 à 15:37:58

n´essaie pas de te rattraper man, pour moi maintenant snebull=clad399, c´est dommage mais tu as été trop loin, je te demande juste de partir, ok ?

[Clad399]
[Clad399]
Niveau 8
02 juillet 2006 à 15:40:44

Oulah... o.O Tu crois que moi et Snebull sommes la meme personnes ? :rire:

Et heu... Comment dire... Non j´ai pas envie de partir pour le moment :-d

Six-One
Six-One
Niveau 10
02 juillet 2006 à 15:44:10

c´est deja une bonne chose que l´autre la(snebull) ai arreté ses conneries....

opn va pouvoir m´extasier en paix devant ces videos :-)

mainetant si tu( [clad39] ) es la pour remplacer...on a deja donné alors ca sert a rien de te fatiguer si tu trouve les videos nulles on t´empeche pas de le penser mais ne nou rabache pas les oreilles avec ca!

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
02 juillet 2006 à 15:45:55

nan vous n´êtes pas la même personne mais vous avez le même avis, c´est ce que j´ai voulut dire ...

hé mais gar, on te demande calmement de partir, tu as 17 ans, tu peux comprendre (je pense) que ces embrouilles ne sont pas bénéfiques à notre topic ... pense à ca ... de toute façon on a fait le tour, c´est bon ... alors partez !

[Clad399]
[Clad399]
Niveau 8
02 juillet 2006 à 15:46:17

Je remplace personne, juste que j´ai rien d´autre a faire pour le moment donc, je viens rigoler avec vous tous :-d

La vidéo du moment