mais on t´as cerné : "le beauf" ...
pi on joue en extrême, mais notre technique (cancel combo) donne l´impression que le niveau est facile et que l´adversaire n´est qu´un pantin ... mais joue en extrême et tu veras que tu vaux rien ...
et dans ton précédent message ... tu te répète, tu sort plusieurs fois la même chose, en fait dans l´affaire tu es "loser" car tu tourne en rond ... alors que moi je te trouve toujours plus de qualificatifs qui te corresponds ...
mais ca ne te dérange pas de m´envoyer des messages qui veulent dire plusieurs fois la même chose apparemment ...
et puis tu dis : " les moderateurs savent faire la différence avec les insultes et le foutage de gueule"
mais tu nous fait carrément un compliment (sans le vouloir d´ailleur) car en fin de compte, tu prouves que ca t´ennuie de te faire correctement baché et de plus avec politesse ... et oui, les insultes basiques que tu utilises, pour nous c´est dépassé alors que toi tu n´as toujours pas passé cette étape ...
mais aller, cette fois, sans préjugé ... regarde la qualité de mes messages et regarde les aboyements que nous mets sans cesse depuis maintenant 2 pages (tu fais chier, va prouver que tu es limité ailleurs) et tu pourras te rendre compte du fossé qui sépare le bon grain de l´ivrè, ou le divin de la médiocrité ... et s´il te plait part avec dignité :
"car c´est comme comparer la force d´un bébé à celle d´un adulte"
"il est visible de se rendre compte", c´est ce que tu met plus haut, mais ca ne veut strictement rien dire du tout, ce n´est pas français, tu aurais pu dire : "il est facile de se rendre compte" ou encore : "il est évident que vous ne valez pas grand chose", ces 2 possibilités auraient convenues ... mais là tu passes pour un idiot qui ne sait pas s´exprimeé clairement ...
alors n´essaie pas de faire de l´esprit car tu en ai incapable ... tu es "beauf, c´est bien ca ?"
tu es en train de te faire piétiner ...