CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video Cancel Combos ...

snebull
snebull
Niveau 17
01 juillet 2006 à 17:37:59

bon j´en ai marre de me répéter, mais tu ne comprend vraiment pas grand chose,

tu sites un lien, mais attend c moi qui te l´ai donné celui ci, apprend a chercher et tu pourra retenter ta chance plus tard :ok:

tu dit que je met du temps a répondre, mais escuse moi, moi j´ai une vie je ne passe pas 24/24 devant mon PC ou devant ma console a m´éclater comme une folle, j´ai une vie moi, je ne suis pas un no life, mais bon ....

ensuite arrette de te croire superieur au autre, tu sais sortir quelques mot comme tu fait c´est largement donné a tous le monde, speak me in english and after you can said me, but doesn´t matter ....

donc fait pas trop ton mallin avec ta soeur jsui... Mdr quel pseudo de merde, car je te garanti que je te fait vite virais de jv.com, j´ai juste a allé voir un administrateur et aprés c´est fait !!
tiens en compte ca vaux mieux pour toi

snebull
snebull
Niveau 17
01 juillet 2006 à 17:51:40

"c´est notre devoir de vous ramener sur terre, dommage vous ne serez plus vivant pour nous donner vos impressions"

aufaite tu fait ton malin mais il ne dit pas exactement sa, il dit :

[Mais il se croit tous permit, il pense reélement qu´ il est a la hauteur]," c´est mon devoir de le ramener sur terre,[ je vais me charger de lui apprendre la peur ] dommage il ne sera plus vivant pou me donner ses impressions

bon je comprend que tu es changer la personne qui parle mais entre deux tu as quand même oublier un ptit truc, lol tu as la mémoire courte ou quoi.

tu dit que c´est un réplique, mais précise alors plutot que c´est un morceau d´une réplique.

mais bon tu te trouve telement intéligent que tu vas encore trouvé un truc a répondre malgrés que tu as tord avec quelques mot en plus que tu auras chercher pendant 30 minutes dans ton dictionnaire, et si tu es vraiment plus inteligent que moi :) alors ne répond pas a ce poste, ignore moi, si tu en ai capable alors on verra bien :)
merci fofolle

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
01 juillet 2006 à 18:45:27

15 minutes pour écrire ces messages ... tu nous a consacré 15 minutes ... houaa, j´en était sur, tu es amoureux ...

tu n´as pas encore compris, nous avons remis ton lien, pour bien prouver aux autres que ta video est loin de surpasser les notres ... et de très loin, mais bon tu ne pourras jamais te rendre clairement compte de cette différence car tu ne connais pas ce jeu ...

"speak me in english and after you can said me, but doesn´t matter ..."

houaich, moins on possède de savoir, et plus on l´étale, et tu viens de nous prouver que c´est bien ton cas ...

= "parle moi en anglais et après tu pourras me dire, mais bon c´est pas grave"

tu cales une phrase en anglais en croyant nous piéger mais tu t´es encore fait avoir comme un débutant ... de plus ca ne colle pas avec le contexte de la discussion ... t´es aux paquerettes ...

on connait surement mieux les répliques de dragon ball que toi, et sur ce coup là, on l´a retranscrit à la première personne du pluriel ...

et j´aurais toujours quelque chose à retorquer à un personnage aussi prévisible que toi ...

t´as pas fini, même un psychologue (à bac + 5) n´a pas réussit prendre le dessus sur mon mental ...

snebull
snebull
Niveau 17
01 juillet 2006 à 18:53:12

deja, tu parles ENCORE DU LIEN , bas c bien mais c toi qui cite cette video, c´est pas moi, j´ai juste donné une adresse de site, pas un lien complet, mais tu as du mal encore a comprendre sa, et de plus je te l´ai deja dit mais tu ne veu pas l´admettre.

aprés tu parles de la réplique de dbz, mais elle n´est pas compléte donc FAUSSE oups ca fait 2 erreur, mince alors :p)

hum elle vont bien t´es chevilles, tu sais a mon avis le psy a du voir que tu été télement attaqué qu´il a préférer te laisser tombé encore plus dans ta M...., franchement une personne comme toi j´en ai jamais vu, mais je ne souhaite pas en oire d´autre.
tu voit si avec les connerie que tu peu raconter les autres forumeur ne voyent pas que t´es une grosse vantarde alors la c´est qu´il y a un PB..

aufaite peut tu me dire pkoi tu é allé sur le lien que je t´ai passé, tu as été vérifié quoi tu doute de ta sois disante supériorité ?
MDR plus que sa vas plus que tu t´enfonce mais c´est malheureux a 21 ans de ne pas l´assumé, la franchement ya un probléme ...

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
01 juillet 2006 à 19:06:13

hoo, tu n´as pas encore compris, c´est dommage quand même, heu ... tu nous donne une adresse, on sélectionne la meilleure video de ton adresse et on cole ce lien pour bien prouver que c´est du n´importe quoi ...

même le meilleur de ton adresse n´est que du mauvais, nan ... mais ju´dis plusieurs fois la même chose sous une forme différente car t´es un peu limité ...

gamin, tu nous fait rire ... arrête please, les gars de notre topic l´es respecte et je leur montre de la gratitude d´être venu voir nos videos ... mais toi c´est différent, tu ne fait que aboyer sans lien ni trame ... t´es vraiment limité ...

de toute facon, c´est pas très dur d´être supérieur à une personne comme toi ... il suffit juste d´avoir un minimum de réflexion ...

et à chaque fois que je te pose la question, tu as fait des études, tu esquives ... haa ... c´est dommage quand même ... mais ca explique certaine chose ...

snebull
snebull
Niveau 17
01 juillet 2006 à 19:13:54

mdr tu voit t´es defaux et tu les mets chez les autres t´es vraiment balaize toi, la franchement tu es entrain de te ridiculisser tout seul, j´ai presque plus rien a dire

sauf pour revenir sur la video, tu dit on selectionne la meilleur video, nan mais attend tu tappe budokai 3 et tu crois que tu vas tous avoir, mais cherche plus loin, la preuve que tu n´es pas fino dans ton genre, je suis sur que tu as pris une video au hazard sans allé plus loin :honte:

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
01 juillet 2006 à 19:36:35

mais tu n´as jamais eu quelque chose à dire ...

mdr ... haa, parce que tu croyais que tes messages nous posaient problèmes ... mais tu es commun mon pauvre ... tu es commun à la masse populaire qui pullulent et qui se plait dans la médiocrité ...

petit ...

nan, nan on a regarder a peu près toutes les videos du site, et on a selectionné la meilleure et tu as vu la gueule qu´elle a, faudrait vraiment avoir de la pisse dans les yeux (pour reprendre ton expression) pour ne pas voir le fossé technique qui sépare tes videos aux notres ... mais bon en même temps t´es pas un gmer donc je parle un peu dans le vent en ce moment ...

mdr ... mais oui, faut dire 2 ou 3 ou même 4 fois la même chose à des gamins comme toi ...

sais-tu que l´originalité est ce qui fait la force et le charisme d´un individu ... (pourquoi je te pose cette question, bien sur que tu es philosophiquement ignorant ...)

car moi j´ai une personnalité propre et non un pale reflet d´un mouvement commun de société sans surprise et sans dignité ...

si tu as un soupçon de respect envers toi même (ce que je doute fortement), ne revient plus sur ce topic ...

sans aucun respect ... prince saiyan ...

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
01 juillet 2006 à 20:00:20

voici un perfect de li-shenron dans une zone urbaine détruite :

http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/312902
li-shenron vs goku en extrême ...

et voici une video montrant un perfect en extrême avec buu gohan dans un paysage dévasté :

http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/313153
buu gohan vs trunks ...

et voici vegeta niveau 4 qui colle un beau perfect à son fils trunks dans une zone urbaine :

http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/314894

vegeta vs trunks ...

la prochaine sera celle de dabla, le prince du mal ...

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
01 juillet 2006 à 20:03:38

et ceci est pour le plaisir de six-one :

http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/309170

li-shenron se fait laminer par plus petit que lui ...

au fait ca va bien les gars ?

[Clad399]
[Clad399]
Niveau 8
01 juillet 2006 à 20:08:29

Faut avouer que ton adversaires est aussi habile qu´une moule asthmatique :sarcastic:

snebull
snebull
Niveau 17
01 juillet 2006 à 20:31:39

mdr, enfaite deja tu fait ton combat soit sur un perso inactif ou qui en fait vraiment le moins possible, arrete de nous prendre pour des cons...

puis bon je me passe de t´es commentaire, tu ne sais plus ce que tu dit, tu arrive a terme et fini par te répeter, tu vas chercher des choses sans raport car tu ne sais plus quoi dire, degage de ce forum et allé vous congratuler l´un a l´autre pour vos video merdique, un forum n´a pas besoin de troubleur de votre genre.

M´enfin, vous allez encore sortir des phrase de merde pour essayé de vous faire remarquer, encore sortir des choses sans raports, car le sujet de cette " discution sans fin" et la qualité de vos videos, et vu que vous ne sevez pas quoi dire, vous détournez CE SUJET sur le âcaractére d´une personne et sa facon d´être.

Rien que part cela il est visible de se rendre compte que vous ne valez pas grand chose !! :p)

[Clad399]
[Clad399]
Niveau 8
01 juillet 2006 à 21:43:05

Ma mère m´a toujours dit > On répond aux imbéciles par le silence...

A vous de prouver qui est l´imbécile dans l´histoire :ok:

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
01 juillet 2006 à 21:56:45

mais on t´as cerné : "le beauf" ...

pi on joue en extrême, mais notre technique (cancel combo) donne l´impression que le niveau est facile et que l´adversaire n´est qu´un pantin ... mais joue en extrême et tu veras que tu vaux rien ...

et dans ton précédent message ... tu te répète, tu sort plusieurs fois la même chose, en fait dans l´affaire tu es "loser" car tu tourne en rond ... alors que moi je te trouve toujours plus de qualificatifs qui te corresponds ...

mais ca ne te dérange pas de m´envoyer des messages qui veulent dire plusieurs fois la même chose apparemment ...

et puis tu dis : " les moderateurs savent faire la différence avec les insultes et le foutage de gueule"

mais tu nous fait carrément un compliment (sans le vouloir d´ailleur) car en fin de compte, tu prouves que ca t´ennuie de te faire correctement baché et de plus avec politesse ... et oui, les insultes basiques que tu utilises, pour nous c´est dépassé alors que toi tu n´as toujours pas passé cette étape ...

mais aller, cette fois, sans préjugé ... regarde la qualité de mes messages et regarde les aboyements que nous mets sans cesse depuis maintenant 2 pages (tu fais chier, va prouver que tu es limité ailleurs) et tu pourras te rendre compte du fossé qui sépare le bon grain de l´ivrè, ou le divin de la médiocrité ... et s´il te plait part avec dignité :

"car c´est comme comparer la force d´un bébé à celle d´un adulte"

"il est visible de se rendre compte", c´est ce que tu met plus haut, mais ca ne veut strictement rien dire du tout, ce n´est pas français, tu aurais pu dire : "il est facile de se rendre compte" ou encore : "il est évident que vous ne valez pas grand chose", ces 2 possibilités auraient convenues ... mais là tu passes pour un idiot qui ne sait pas s´exprimeé clairement ...

alors n´essaie pas de faire de l´esprit car tu en ai incapable ... tu es "beauf, c´est bien ca ?"

tu es en train de te faire piétiner ...

[Clad399]
[Clad399]
Niveau 8
01 juillet 2006 à 21:59:58

Félicitation Prince_Saiyan_ ! tu as été promu au grade d´imbécile ! Bravo ! Allez, on l´encourage tous ! :fete:

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
01 juillet 2006 à 22:02:53

tu as raison [Clad399], mais nous ne faisons que nous défendre sur notre territoire ... mais la sagesse voudrait que nous ne répondions plus à ces agressions, nous allons suivre tes conseils ...

et prouver qui est l´imbécile depuis le début ... merci pour ta claire-voyance ...

jsuisormi
jsuisormi
Niveau 5
01 juillet 2006 à 22:13:09

apparemment ici l´imbécile est celui qui prouve sa logique et sa réflexion par des termes inspirés ...

"les beaufs" ont souvent une même caractéristique, c´est la solidarité, vous en faites bien preuve ...

rester donc dans votre "yao topic à un smiley par message" et laisser les gens qui pensent entre eux ... merci ...

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
01 juillet 2006 à 22:19:52

excellent "jsuisormi", c´est net, y vont peut-être finir par s´accoupler ...

et voici une video montrant un perfect en extrême avec buu gohan dans un paysage dévasté :

buu gohan vs trunks ...

et voici vegeta niveau 4 qui colle un beau perfect à son fils trunks dans une zone urbaine :

vegeta vs trunks ...

let´s fight ...

snebull
snebull
Niveau 17
01 juillet 2006 à 23:27:54

mdr, franchement j´imagine bien les deux soeur chez elle, a se monter la tête, pour répondre a mes messages, a 2 devant l´écran de l´ordi, l´une assise sur les genoux de l´autre, entrain de chercher des mots dans le dico pour faire intelligent comme vous le dites.

Vous me faites pitié, avec des gars comme vous ont pourraient continuer comme sa pendant plusieurs moi, sa marcheré.

Allé je le répéte une derniére fois vos videos sont banal, ya pas de quoi pavoiser.... bla bla bla et bla bla bla, bisous les folles, prenez votre pied a répondre a se poste car j´en ai rien a battre, sa ne changera pas se que je pense de vous et vous non plus !! !
@+ Les miss :)

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
02 juillet 2006 à 01:10:53

buu gohan vs trunks ...

vegeta vs trunks ...

let´s fight ...

snebull
snebull
Niveau 17
02 juillet 2006 à 12:17:54

tsss, olala, mais tu sais vraiment plus quoi dire, avec un gars de ton genre ya pas de dialogue possible, tu es incapable de prendre la critique, quoi que l´on te dise tu essai toujours de trouver quelques choses pour le retourner sur les autres, tu es INCAPABLE d´assumer ce que tu es.... et comme tu dit même un psy n´y arriverais pas avec toi, alors tu es simplement bon a abattre, c´est avec des gens pitoyable comme toi que les gens perdent leur temps, tu ne vaux vraiment pas grand chose, et encore moi que je te réponde !! ! mais avec un BOULET comme toi je m´amuse a fond avec toi, car je voudrais voir jusqu´ou ta connerie peu allé ... je te le dit encore pour que tu puisse trouver quelque chose a me répondre, tes videos sont banal, moi je t´es donner juste l´adresse d´un site ou tu peu trouvé plein de video, et c´est pas en marquant juste budokai 3 que tu peu en trouvé, mais c vrai ton esprit é trés court alors tu n´es pas capable de faire autre chose...

Mais aufaite pkoi tu es allé sur le site que je t´ai donné, tu DOUTE de t´es sois disante capacité ?
Moi je serais toi, au lieu de t´égarer sur des sujet de merde pour faire ton malin et au lien de continuer de passer pour un imbecile, j´essairé vraiment de prouver que t´es video son meilleur!!!!
mais en é tu vraiment capable et tu capable de parler que de sa et pas d´autre chose, et es tu au moins capable d´apprendre a fermer ta gueule !!

La vidéo du moment