CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video Cancel Combos ...

snebull
snebull
Niveau 17
01 juillet 2006 à 14:42:44

mdr tu te perd complétment quand tu essayes de répondre, reste toi même reste normale reste tous simplement " con"

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
01 juillet 2006 à 15:01:07

ahh tu captes pas le sens de la dérision de nos propos, en fait ca t´ennuis que je m´exprime avec plus d´intelligence et avec plus de subtilité que toi ...

tu crois que je me "perd" dans mes réponses (déjà ca veut rien dire), mais en fait ce sont mes paroles qui te dominent totalement ... tu crois que je joue un personnage, que je ne suis pas moi-même mais c´est tout le contraire, car contrairement à toi, moi j´ai une personnalité ...

ohh et pi arrête d´être insultant, ca en devient ridicule (tiens ... ca rime avec hercule), aller gamin, va polluer un autre topic car celui-ci te dépasse ...

snebull
snebull
Niveau 17
01 juillet 2006 à 15:06:33

mdr t´as mis combien de temps a écrire ca, aprés ma derniére réponse je savais bien que tu allé me répondre mais la tu as mis 20 minutes, c´est bien, tu as ouvert combien de dico la.
:lol: puis tu crois quoi que tu m´impressionnes avec ton grand mot a la con, mais arrete de te croire superieur au autre caar la tu fait vraiment pitier.

Quand j´y pense, je me rend compte a quel poind ta connerie peut allé loin, tous sa par ce que j´ai dit que t´es video étaient banal, que j´en avais deja vu comme celle -ci, tsss, la franchment tu es vraiment entrain de passer pour un con :)
bizzz la folle :)

Six-One
Six-One
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:09:44

Prince_Saiyan_ Posté le 30 juin 2006

http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/309170

"kid buu" vs "li-shenron" en "extreme" ...

:d) :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
excellent!!!!!!!!!!!!! que dire de plus.... une maniere magistrale de mener le combatet le pire le finir sans dragon rush ni meme d´attque ultime!!!!!!! en plus le choix strategique du perso choisi pour realiser la prouesse (j´aurais jamais pensé a kid boo qui a un barre consequente de ki :-) ) en tout cas....moi je dis chapeau!!!!!! c´est magnifique!!! en plus enchainer 2fois plus de 20hits....un truc que j´aurais jamais cru possible!!!! XD

une chose!! : :bravo:

jsuisormi
jsuisormi
Niveau 5
01 juillet 2006 à 15:10:22

bon je vois qu´il est toujours la c´t´inculte, mais bon laissons le dans sa stupidité ...

voici un perfect de li-shenron dans une zone urbaine détruite :

http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/312902

li-shenron vs goku en extrême ...

--GeNeSiS--
--GeNeSiS--
Niveau 9
01 juillet 2006 à 15:12:36

:salut:

Je pense que là n´est pas la question...

Ce topic nous fait part de démonstrations techniques... il n´est dit nulle part que ces videos se prétendent être les meilleures du monde... mais il faut tout de même avouer, je pense, qu´il est difficile de faire aussi bien...

Concernant, le dico, je pense que tu peux y jeter un oeil aussi snebull...

"Si vous n´aimez pas, n´en dégoûtez pas les autres"...

Six-One
Six-One
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:16:46

bah voila.... --GeNeSiS-- a parfaitement resumé la chose....
ils n´ont jamais pretendu qu´ils etaient les meilleurs du monde et que tu trouve ces videos banales ou pas la n´est pas la question...le fait est qu´on ne trouve pas des gens capables de faire ce qu´ils font a chaque coins de rue...c´est la la prouesse.....ce n´est pas parcequ´il peut exister 1millions de personnes capable de le faire(j´en sais rien mais c´est possible :-) ) que ca signifie que c´est simple a faire alors....."banale".....faut voir le sens reel que tu donnes a ce mot parceque la le sens que j´ai l´impression que tu donnes ne convient pas :-)

snebull
snebull
Niveau 17
01 juillet 2006 à 15:17:11

mdr, moi un dico nan pas besoin :p)

Jsuisormi Posté le 01 juillet 2006 à 15:10:22 bon je vois qu´il est toujours la c´t´inculte, mais bon laissons le dans sa stupidité ...
moi inculte alors la tu te met bien le doigt dans l´oeil et en tous cas c pas moi qui confond 2 personnages, comme cell et dabra, mais bon ca t´es encore trop con pour le reconnaitre :)

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
01 juillet 2006 à 15:20:51

le gamin ... y croit que j´me sert d´un dico pour y répondre, mais j´ai pas que ca a foutre d´y répondre à cet inculte (comme dis si bien "jsuisormi") ...

et gamin, tu fais le malin là sur internet, mais tu m´aurait devant toi, tu te sauverai en courant ...

c´est avec mon intelligence et mon expérience que je m´exprime et surtout pas avec un dico, faut pas prendre ton cas pour une généralité ... mais bon ca m´a fait rire quand même 2 secondes, j´y avait pas pensé ...

mais je t´assure, hercule dans dbz te correspond assez bien car tu as beaucoup de gueule mais sans jamais impréssionner ...

snebull
snebull
Niveau 17
01 juillet 2006 à 15:20:55

nan mais attend vas tous somplement vois sur le site
www.youtube.com et encore d´autres
pour voir plein de video comme celle ci

puis attend ya pas plus prétentieux que c´est 2 mecs, déja ils se croivent super callé sur le vocabulaire utilisé, alors qu´ils mettent 2 plombes a répondre, heureusement que les dicos existent....
puis sa aussi, phrase venant d´eux :

Salutation ... si l´un d´entre vous est prêt a nous défier à budokai 3 nous l´attendrons de pied ferme ! " c´est notre devoir de vous ramener sur terre, dommage vous ne serez plus vivant pour nous donner vos impressions "

snebull
snebull
Niveau 17
01 juillet 2006 à 15:24:13

mdr mais moi je cherche a impressionnais personnes, vous n´êtes que deux boulet venu ici depuis même pas 1 mois et vous ouvrez vos grande G en espérent que tous le monde vas vous lécher le cul
mais arretez donc de vous la peter, c´est pas possible d´être aussi imbu que vous, la vous touchez vraiment le fond

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
01 juillet 2006 à 15:27:46

tu répond peut être vite mais est-ce que tu répond avec qualité gamin ?

là tu vois, j´en doute ... tes paroles sont dignes d´un gosse de 12 ans et ne pose aucune difficulté dans leur compréhension ...

tu te tapes de plus en plus l´air con gamin car toi contrairement à nous tu es insultant, et ca, c´est une technique de faible ...

--GeNeSiS--
--GeNeSiS--
Niveau 9
01 juillet 2006 à 15:28:32

Personnellement, je n´ai pas pour habitude d´entrer dans ce genre d´histoires, mais je souhaite tout de même signaler quelque chose à snebull...

Personne ne t´a obligé à cliquer sur les liens permettant de visionner ces videos...

En outre, je t´invite une nouvelle fois à relire la citation de mon dernier post.

Je trouve franchement dommage qu´Internet... media fantastique au demeurant, soit pollué de cette manière...

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
01 juillet 2006 à 15:35:26

et pi on a été voir sur ton super site ... heu ... houai, franchement là c´est sur, toi, tu sais pas joué ...

tu ne reconnais pas le bon game play, le jour où tu sort un 40 hits avec végéta qui enlève 7089 gmg, tu m´fais signe ...

t´es vraiment un clown, mais tu pollue ce topic, avec des balivernes et ca ca m´énerve ...

et tu n´as toujours pas compris cette histoire avec dabla et cell, c´était une comparaison ... mais si tu as envi d´une autre preuve que notre parole et bien demande aux gars qui sont sur ce topic et tu veras que ton intellecte est vraiment limité ...

t´es un peu limité ...

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
01 juillet 2006 à 15:41:30

et après c´est moi qui met du temps à écrire mes messages ... le mec, il a carrément déclaré forfait ...

jsuisormi
jsuisormi
Niveau 5
01 juillet 2006 à 15:44:20

c´est net : un vrai hercule ...

ton intelligence n´a d´égal que la qualité de ton game play a budokai 3 ...

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
01 juillet 2006 à 16:00:38

haa ! hhaaa !! alors là, je rigole mais alors franchement quoi ...

bon les gars, j´vais vous expliquez pourquoi j´me fend la gueule, ce snubull, c´est vraiment un clown ...

voici par exemple une video que snebull trouve équivalente aux notres :

http://www.youtube.com/watch?v=WMgVH0Ojed0&search=budokai%203

je vous laisse déguster cette video et vous me donnerez votre impressions par rapport aux notres ...

haa ... snebull, t´aurait eu meilleur temps de ne pas donner du tout de lien, t´aurais sauver les meubles mais là ta médiocrité va surgir au grand jour ...

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
01 juillet 2006 à 16:28:39

voici un perfect de li-shenron dans une zone urbaine détruite :

http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/312902

li-shenron vs goku en extrême ...

et voici une video montrant un perfect en extrême avec buu gohan dans un paysage dévasté :

http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/313153

buu gohan vs trunks ...

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
01 juillet 2006 à 16:33:44

en tout cas, désolé les gars pour cette embrouilles avec l´autre cas-sos ... mais dites nous franchement si sa video est supérieure à la notre ... juste pour y faire comprendre ...

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
01 juillet 2006 à 16:49:54

"c´est notre devoir de vous ramener sur terre, dommage vous ne serez plus vivant pour nous donner vos impressions"

c´est une réplique de dragon ball z, c´est cell qui sort ca à gohan lors du "cellgame" ...

en même temps y s´rait fan, y l´aurait capté, mais avec sa parano (l´pauvre gamin), il a cru que c´était de la prétention de notre part ...

ce qui est tout à fait erroné, je vous rassure ...

La vidéo du moment