"la banalité de l'anormal", lol t'aurais presque pu passer pour un intello si t'avais réussi à donner un sens au terme, mais bon t'es assez jeune et tu bosses déjà je crois;), t'as du zapper le cours de phylo qui aurait surement pu t'aider à y parvenir, mais pas d'soucis, les cancres j'ai connu je peux m'adapter lol.
ho et oui je te suis indifférent, d'ailleurs ton message et tout notre historique le prouve à 100%... (2 pauvres lignes vs 15), bien c'que j'dis t'es à bout.
donc je suis "jaloux", "insultant" et "haineux" à ton égard lol, là tu dépasses mes espérances mon petit beauf perso fidèle au forum de jv.com, dire que je suis jaloux juste parce-que j'ai cité ton "niveau rubis", tu comprends tout de travers, wow le sarcasme n'est pas ton fort, oui en gros c'était simplement pour imager ton degré d'implication dans cette puérilité verbale qui constitue ton entière personnalité, mais encore une fois c'est toi qui retourne simplement ce terme vs moi dans une argumentation plus que douteuse lol.
bref chies moi dans ma main avec plaisir, ca serait ta seule chance de m'fâcher un peu, là t'es juste repasser en mode bouffon mais ca commence à devenir une habitude.
ptdr on dit souvent qu'une passion en vaut une autre mais by the hell entre les videos que j'fais et la fougue que tu t'acharnes à conserver depuis tant d'années sur ces différents forums où généralement les one-neurones y trouvent tous leurs comptes et se comprennent mutuellement... pas besoin d'en dire plus, j'te laisse continuer dans cette voie, ca t'vas si bien µ.µ