vous voiyé dans notre forum ya preseque pas tro de boulet alor que dan le forum tenkaichi sé la gerre la bas alor que nous ya pas inseul boulet qui traine a la belle vie
cv22
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:55:28
et ben voila un boulet de tenkaishi
ba c´est un topic INUTILE!!!!!!!!!!!!!!
car on le sait pov boulet
CheF_ChaudaR
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:07:28
pour dire ca,ca sert a rien...
totodevito
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:16:19
pourquoi faire un topic pour dire cela ce qui est complètement inutile et un peut boulet de ta par mais bon si tu es soulangé tant mieux alors