oué suffit d´etre patient aussi pour qu´il s´excuse publiquement d´avoir rementi... enfin bon c´est gros la quand meme, mentir sur le nombre de persos jouables... esperons qu´ils font cela pour nous faire mariner un peu! peut etre sangohan ado avec les chveux long ce serait pas mal
Pierrodu77
Niveau 6
20 août 2005 à 21:28:22
peut ton debloquer des perso avec des codes et de se batre avec eux pas contre eux ? Repondez moi vite
toyminator
Niveau 7
29 août 2005 à 13:10:03
le code long haired trunks marche pas chez moi , pourtant sangoku et picollo marchent ?? ? je comprends pas ?? ?
PS : j´ai la version collector !
mjohan
Niveau 1
29 août 2005 à 13:31:43
il fau bien ke tu pence a maitre les maj et les minuscule moi jai heu aucun probleme rééseil é bonne chance
Hotsuma_of_dark
Niveau 4
17 septembre 2005 à 12:19:57
dite la version collector ses bien la ou on voit Goku SSj 4 sur la jaquette avec les voix japonaise ?? ?
Hotsuma_of_dark
Niveau 4
17 septembre 2005 à 14:06:48
PK !! !!!!!!!!!!!! le code Sangoku paradis et trunks marche pas
Hotsuma_of_dark
Niveau 4
17 septembre 2005 à 15:24:34
ok merci je vais reesayer
yoman95
Niveau 7
19 septembre 2005 à 15:06:10
est ce que on peut controler lé perso collector
kenpashi
Niveau 2
10 octobre 2005 à 23:40:17
salut je vien vou parler sur se topik parceque jai un problaime les conde doner a la page 1 ne fonctione po can je rentre le conde il me dise code incorect merci de me repndre vite.
Lord_Tanathos
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:29:00
moi c´est le code de piccolo qui marche pas, les 3 autres c bon, pourtant je suis sur d´avoir recopié le bon code, avec la bonne police, et tout. pour vérifier, je vais bous montrer ce que je tape:
Gahaha Saikou da!!!-Saikou nokibu nda!!!
C´est pas ça?
wvu
Niveau 5
14 octobre 2005 à 19:14:47
JE n´y comprends plus rien, alors je vais poser la question.Les codes marchent,oui ou non?????
wvu
Niveau 5
14 octobre 2005 à 19:31:29
Moi je n´ai que la version normal alors ça ne peut pas marcher avec la version normal??
wvu
Niveau 5
14 octobre 2005 à 19:47:37
O.K merci beaucoup.Je vais l´essayer et j´espère que se´´super´´Végéta sera bien plus fort car je viens dans battre un a l´instant(qui était au niveaux 85) et je l´ai battu facilement même si il c´est transformer en SSJ4.Il est mort Avec un 10xKaméhaméha contre une attaque ultime de la lumière(j´ai gagné ce petit combat de rayon et heureusement car sinon la barre de vie aurait dégringoler voir même disparue.)
phonyx
Niveau 7
23 novembre 2005 à 08:27:10
un code doit etre ecrit de 36 lettres mais les codes goku et trunks ont - de 36 lettres pk ?? ?
rem101
Niveau 3
23 novembre 2005 à 14:57:03
heu la j´ai un gros doute car un pote m´a dit que l´on pouvais avoir goku ssj5 en tapant ce code @Derouana_!!!NirA!!!-Pit Way-!!! Je l´ai essayer et l´a je ne sais pas trops quand je vais voir sur goku cela e change rien pas de nouvo costume rien pourtant il n´y avait pas marquer code incorreste le jeu a meme charger !
rem101
Niveau 3
23 novembre 2005 à 15:01:54
au fa
rem101
Niveau 3
23 novembre 2005 à 15:04:19
au faite dsl pour le au fa il y a un type qui dit que les costume ne change pas les competence il a tort prend sangoku ange mes le en super sayant 1 tu verras son il n´a plus de grande barres de ki elle deviendrons toutes de petites bar car normalement quand tu as goku ange c´est que tu est fort au fait j´ai achetez le jeu en jap. j´ai mis dans la console et cela marque navigateur ect.. pk ...
rem101
Niveau 3
23 novembre 2005 à 15:26:59
au fait pour que sangoku angel n´est plus que les petite barres il ne faut pas activer kaïoken avant sinon sa considere que c´est par echelon et sa laisse les grandes barres voila parce que je viens d´aller sur un site ou il le dise sinon j´aurais po remarquer aussi pour super vegeta je trouve qu´il ce transforme trops en ssj4 pour le resulta qu´il donne je le bat tout le temps en ssj2 goku angel niv 40 . Le boulet que c´est pas ce Végéta par contre quand je joue contre piccolo king en arrene du dragon je perds de la vie progressivement sens meme qu´il me touche et lui pareil sagit t´il d´une maladie du ceour ou d´un simple log...? Il se passe aussi des trucs bizarre quand je joue contre goku zn duel je supose que c´est a cause du code ssj5 non? Essayez donc car moi je ne voie rien de changer quand il ce transforme en SSJ4 Bizarre . J´ai payer ce jeu 30€ Et il me plaie assez donc si vous avez de nouvo persos cacher balancez les please car moi j ai trouver un site où il suppose que dans la version jao. il y aurais bulma mais moi j ai pas capito parceque deja que nous les jeux on les as ( pour la plus part ) apres les japs et pour la plupart en dernier. Je trouve sa degeu... quil nous donne pas les versions entierre. >Bon apres il y a peu etre eu une nouvelle mise a jour mais la on peut pas savoir.
rem101
Niveau 3
23 novembre 2005 à 15:30:02
@Derouana-!!!NirA!!!-Pit Way-!!! je me tter tromper voici le code ssj5 qui est chelou