CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

codes pour les 4 persos collector

zgoku
zgoku
Niveau 6
12 août 2005 à 22:54:07

:salut:

markus666
markus666
Niveau 6
19 août 2005 à 12:07:52

oué suffit d´etre patient aussi pour qu´il s´excuse publiquement d´avoir rementi... enfin bon c´est gros la quand meme, mentir sur le nombre de persos jouables... esperons qu´ils font cela pour nous faire mariner un peu! peut etre sangohan ado avec les chveux long ce serait pas mal

Pierrodu77
Pierrodu77
Niveau 6
20 août 2005 à 21:28:22

peut ton debloquer des perso avec des codes et de se batre avec eux pas contre eux ? Repondez moi vite :svp:

toyminator
toyminator
Niveau 7
29 août 2005 à 13:10:03

le code long haired trunks marche pas chez moi , pourtant sangoku et picollo marchent ?? ? je comprends pas ?? ?

PS : j´ai la version collector !

mjohan
mjohan
Niveau 1
29 août 2005 à 13:31:43

il fau bien ke tu pence a maitre les maj et les minuscule moi jai heu aucun probleme rééseil é bonne chance

Hotsuma_of_dark
Hotsuma_of_dark
Niveau 4
17 septembre 2005 à 12:19:57

dite la version collector ses bien la ou on voit Goku SSj 4 sur la jaquette avec les voix japonaise ?? ? :svp:

Hotsuma_of_dark
Hotsuma_of_dark
Niveau 4
17 septembre 2005 à 14:06:48

PK !! !!!!!!!!!!!! le code Sangoku paradis et trunks marche pas :snif2:

Hotsuma_of_dark
Hotsuma_of_dark
Niveau 4
17 septembre 2005 à 15:24:34

ok merci je vais reesayer

yoman95
yoman95
Niveau 7
19 septembre 2005 à 15:06:10

est ce que on peut controler lé perso collector

kenpashi
kenpashi
Niveau 2
10 octobre 2005 à 23:40:17

salut je vien vou parler sur se topik parceque jai un problaime les conde doner a la page 1 ne fonctione po can je rentre le conde il me dise code incorect merci de me repndre vite.

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:29:00

moi c´est le code de piccolo qui marche pas, les 3 autres c bon, pourtant je suis sur d´avoir recopié le bon code, avec la bonne police, et tout.
pour vérifier, je vais bous montrer ce que je tape:

Gahaha Saikou da!!!-Saikou nokibu nda!!!

C´est pas ça?

wvu
wvu
Niveau 5
14 octobre 2005 à 19:14:47

JE n´y comprends plus rien, alors je vais poser la question.Les codes marchent,oui ou non????? :svp:
:merci:

wvu
wvu
Niveau 5
14 octobre 2005 à 19:31:29

Moi je n´ai que la version normal alors ça ne peut pas marcher avec la version normal??

wvu
wvu
Niveau 5
14 octobre 2005 à 19:47:37

O.K merci beaucoup.Je vais l´essayer et j´espère que se´´super´´Végéta sera bien plus fort car je viens dans battre un a l´instant(qui était au niveaux 85) et je l´ai battu facilement même si il c´est transformer en SSJ4.Il est mort Avec un 10xKaméhaméha contre une attaque ultime de la lumière(j´ai gagné ce petit combat de rayon et heureusement car sinon la barre de vie aurait dégringoler voir même disparue.)

phonyx
phonyx
Niveau 7
23 novembre 2005 à 08:27:10

un code doit etre ecrit de 36 lettres mais les codes goku et trunks ont - de 36 lettres pk ?? ?

rem101
rem101
Niveau 3
23 novembre 2005 à 14:57:03

heu la j´ai un gros doute car un pote m´a dit que l´on pouvais avoir goku ssj5 en tapant ce code
@Derouana_!!!NirA!!!-Pit Way-!!!
Je l´ai essayer et l´a je ne sais pas trops quand je vais voir sur goku cela e change rien pas de nouvo costume rien pourtant il n´y avait pas marquer code incorreste le jeu a meme charger !

rem101
rem101
Niveau 3
23 novembre 2005 à 15:01:54

au fa

rem101
rem101
Niveau 3
23 novembre 2005 à 15:04:19

au faite dsl pour le au fa il y a un type qui dit que les costume ne change pas les competence il a tort prend sangoku ange mes le en super sayant 1 tu verras son il n´a plus de grande barres de ki elle deviendrons toutes de petites bar car normalement quand tu as goku ange c´est que tu est fort au fait j´ai achetez le jeu en jap. j´ai mis dans la console et cela marque navigateur ect.. pk ...

rem101
rem101
Niveau 3
23 novembre 2005 à 15:26:59

au fait pour que sangoku angel n´est plus que les petite barres il ne faut pas activer kaïoken avant sinon sa considere que c´est par echelon et sa laisse les grandes barres voila parce que je viens d´aller sur un site ou il le dise sinon j´aurais po remarquer aussi pour super vegeta je trouve qu´il ce transforme trops en ssj4 pour le resulta qu´il donne je le bat tout le temps en ssj2 goku angel niv 40 . Le boulet que c´est pas ce Végéta par contre quand je joue contre piccolo king en arrene du dragon je perds de la vie progressivement sens meme qu´il me touche et lui pareil sagit t´il d´une maladie du ceour ou d´un simple log...?
Il se passe aussi des trucs bizarre quand je joue contre goku zn duel je supose que c´est a cause du code ssj5 non? Essayez donc car moi je ne voie rien de changer quand il ce transforme en SSJ4 Bizarre .
J´ai payer ce jeu 30€ Et il me plaie assez donc si vous avez de nouvo persos cacher balancez les please car moi j ai trouver un site où il suppose que dans la version jao. il y aurais bulma mais moi j ai pas capito parceque deja que nous les jeux on les as ( pour la plus part ) apres les japs et pour la plupart en dernier.
Je trouve sa degeu... quil nous donne pas les versions entierre. >Bon apres il y a peu etre eu une nouvelle mise a jour mais la on peut pas savoir.

rem101
rem101
Niveau 3
23 novembre 2005 à 15:30:02

@Derouana-!!!NirA!!!-Pit Way-!!! je me tter tromper voici le code ssj5 qui est chelou

La vidéo du moment