CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2Fight : Explication

luyibo
luyibo
Niveau 5
24 mai 2005 à 17:22:16

wert repon stp :-((

cranama
cranama
Niveau 9
24 mai 2005 à 17:22:27

Meda> Pourquoi fais-tu référence à cela ? je ne vois pas le rapport ! !! Serais-tu à court d´arguments ? ?? :question:

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:23:35

Si l´ancien topic 2Fight a été effacé , c´est sûrement pas une rreur. Donc on en refait pas. Je vais demander aux administrateurs de le remettre, mais si ils ne veulent pas, on n´en refait pas car il serait effacer fatalement par les admins.

Sinon, à quel moment de la journée 2Fight a été effacé ?

cranama
cranama
Niveau 9
24 mai 2005 à 17:24:06

Ce matin, vers minuit...

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:24:11

cranama> mdr et c´est toi qui parles? :p) serieux ce topic c´etait du boost!! le message le plus long c´etait " esse que kelqu´1 peux me defiait :svp: " donc ca va quoi stop! ils ont qu´a aller sur le forum du site de 2fight!!

luyibo
luyibo
Niveau 5
24 mai 2005 à 17:24:15

hier soir ou ce matin

Boubss
Boubss
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:25:19

Yao topic j´ai rien contre moi
alors pourquoi les personnes de se topic en ont aprés 2fight franchement je vois pas pourquoi!

luyibo
luyibo
Niveau 5
24 mai 2005 à 17:25:24

medachezpakoi--- nn nn tu fume tp arrete stp

cranama
cranama
Niveau 9
24 mai 2005 à 17:25:39

Meda> C´est vrai que ça pourrait être une solution

thebos67
thebos67
Niveau 2
24 mai 2005 à 17:26:03

alé wert rep sa menerve datendre!!!!!!
pk vous faite pa pareil avec yao!!!!!!
nous on a notre topic et vous avé le votre mai sai pa une raison de le suprimé!!!!

luyibo
luyibo
Niveau 5
24 mai 2005 à 17:27:07

grave cest abuser la

cranama
cranama
Niveau 9
24 mai 2005 à 17:27:15

C´est vrai, vous pourriez aller sur le forum du site, comme ça le problème serait resolu :oui:

vegeto472
vegeto472
Niveau 3
24 mai 2005 à 17:28:25

les gars de 2fight!!! c pres et mtn je v créer un topic pour nous rediriger vers le topic 2fight!! ou personne ne pourra leffacer car il est sur un forum :ok:
jvous donne ladress :ok:
http://yuna-empire.forumactif . com/viewtopic.forum?t=83

tout attacher :ok:

mats-ulmer
mats-ulmer
Niveau 6
24 mai 2005 à 17:28:26

slt jsui un gar de 2fight e jai affronter smirnoff67o nv6 e moi jsui o nv3 il e bidon il a po de caps il a ke de lattake affronter les nv1 sa vs fera bocou dexperience
tcho

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:28:26

Le yao est le blabla du forum et chaque forum en a un!!

neomatrix-com
neomatrix-com
Niveau 9
24 mai 2005 à 17:29:56

luyibo :d) Perso,c´est pas tres beau comme pseudo medasoldier-dx! Il a pas du s´en rendre compte quand il s´est inscrit! Moi à sa place j´aurais fait:
Metasoldier ( et le DX ou AI en option)

thebos67
thebos67
Niveau 2
24 mai 2005 à 17:30:39

voila se qe tu a dit a un momen sur un forum wert Yao à vous, forumeurs de Budokai 3

Comme vous pouvez le voir, « Verte est devenue Rouge » Oui il n’y a pas d’élection puisque mon prédécesseur m’a recommandé à Jihem et v’là que je suis modérateur ( Version simplifiée car dans la réalité, nous avons affronté de nombreuses difficultés). Avant tout, je souhaiterais rendre hommage ( rassurez vous, il n’est pas mort …) à Hiro, pour son fantastique travail, sa patience innée, son talent au cassage de noob… Enfin c’était le modérateur idéal malheureusement, il a tiré sa révérence et je respecte son choix. Mais tel Zidane qui quitte l’équipe de France mais pas le Real de Madrid , Hiro quitte la modération mais pas le forum.

Maintenant je vous vous annoncer mon « programme » par l’intermédiaire d’un petit discours, qui sera moins long qui celui de Jacques Chirac quand il souhaite la bonne année aux Français sur TF1 ( enfin j’espère ) .

Pour bien comprendre tout je vous invite à lire deux choses :
· La Charte des forum qui est l’équivalent de la constitution pour la France :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
· La FAQ faite par Hirodante que j’approuve entièrement :
https://www.jeuxvideo.com/[...]23351-1-0-1-0-0.htm

Totalement interdit :

- Le flood et le boost ( topics à record and Cie ) , qui sont utilisés pour augmenter son petit compteur de messages personnel ou simplement pour embêter le monde bêtement. Ce sera impitoyablement errazés, sans aucun justificatifs, et peut être la cause d’un bannissement.
- Les messages contenant des propos racistes, sexistes, anti-sémite et toute la panoplie.
- Les topics en majuscules seront supprimés sans même que je regarde le contenu du topic. Je considère comme topic en majuscules les sujets qui alternent minuscules et majuscules comme « BuDoTeAm » qui gênent aussi. Donc vous pouvez mettre une majuscules au début de votre titre mais n’en abusez pas.
- Il est strictement interdit de poster avec un pseudo dont le contenu est une insulte
- Les usurpations de pseudonyme déjà utilisés ou les tentatives ne sont pas tolérées non plus.
- Les VDP ( Voleur De Pseudo ) ne sont en rien les bienvenues sur ce forum.

H.S ( « Hors Sujet » pas « Hors service » ) :

- Le piratage est interdit, c’est pourquoi tous les topics sur ce thème seront effacés.
- Les topics ne parlant absolument pas de Budokai 3 comme « Comment faire des œufs Mimosa sans vinaigrette » seront delete en moins de 2. Mais si il ne nuit pas à la bonne ambiance du forum, il se peut que certains topics ne parlant pas exclusivement de Budokai 3 ne soient pas supprimés.
- Les sujets comme « Carte de membre noire » , « Comment avoir metal cooler ? », « Help me je n’arrive pas a voir kaioshin » seront supprimés car il suffit d’utiliser un minimum la fonction rechercher juste au dessus du titre du forum sur lequel vous êtes pour trouver la réponse à votre question.
- Les Fan Fictions seront effacées également. Il y a un forum Fan Fiction dans la catégorie « Passions », qui est spécialement fait pour ça. Seront tolérées uniquement les Fan fictions forumeurs puisque c’est bête de poster une fiction sur le forum fait pour ça avec des forumeurs connus sur Budokai 3 ainsi que les Fan Fictions déjà commencées sur le forum. Si vous voulez en créer une, c’est sur le forum Fan Fictions.
- Les Quiz sont déjà présents par centaines sur le forum c’est pourquoi ils seront en quantité limitée.
- Les clans ou armée comme on n’a pu voir sur Budokai 2 à une époque seront errazées car elles/ils provoquent des tensions.
- Les topics de pub ne sont pas les bienvenues non plus. Il y a un topic crée par Hirodante « Vos sites, vos forums » si vous désirez faire de la pub pour votre forum ou votre site.

J’en ai presque fini. Maintenant je voudrais faire quelques petites recommandations ou conseils aux nouveaux qui arrivent sur ce forum :

Tout d’abord, faites des recherches pour voir si un autre topic identique au votre n’a pas été déjà fait. Puis lorsque vous le créer, par exemple pour avoir de l’aide pour quelque chose, soyez polis , un « svp » , « merci » « Bonjour » ne tue pas. Ne vous énervez pas si on ne vous répond pas tout de suite. Evitez d’écrire en ce que l’on appelle généralement le « SMS Style », c’est désagréable à lire. Et puis vous n’êtes pas sur un portable et écrire quelques lettres en plus pour être mieux comprit ne va certainement pas vous tuer. Et bien sûr , lisez la charte des forums.

Mais j’en ai aussi pour nos habitués :

Soyez sympathiques avec les « newbies », ils ne connaissent souvent pas trop le monde des forums donc aidez les, l’ambiance n’en sera que meilleur. Ne sortez pas les « tu sors » à chaque fois qu’un post vous déplait. N’envoyez pas systématiquement un forumeur vers un topic d’aide, les forums sont fait pour ça et d’autre part les administrateurs y sont opposés :
https://www.jeuxvideo.com/[...]78544-1-0-1-0-0.htm

Si vous voulez savoir pourquoi votre topic a été effacé ou si vous vous demandez si votre topic est autorisé, posez moi toutes vos questions sur ce topic, j’y répondrais avec plaisir.

Comme je ne peux pas être là 24h/24 , ne paniquez pas si vous voyez qu’un topic hors charte est toujours là au bout de cinq minutes, j’ai une vie en dehors du forum tout de même. Il suffit d’adresser un mail à couronne@jeuxvideo.com pour un bannissement, ou demander l’errazage du/des topic(s) sur ce sujet-ci. Vous pouvez aussi utiliser la fonction »Avertir un administrateur » symbolisée par le triangle rouge à droite d’un pseudonyme. Si il y a du flood , ne répondez pas et uppez des topics correctes pour repousser le flood.

Et bien voilà, j’ai terminé. En espérant que le forum gardera une bonne ambiance encore pour longtemps !

Votre dévoué Wert ^^

PS : Dédicasse à la Budoteam

cranama
cranama
Niveau 9
24 mai 2005 à 17:30:44

Vegeto472> Bonne initiative :oui:

Boubss
Boubss
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:31:05

medasoldier_DX>>j´ai bien regarder la page 7374 et 7375 de Yao topic et je ne vois pas beaucoups de messages plus long que celui que tu as citer désoler!
vegeto472>>as tu penser a se qui ne peuves pas s´inscrire!

vegeto472
vegeto472
Niveau 3
24 mai 2005 à 17:34:20

pk ce ki peuvent pa sinscrir boubss?
saye g fe le topic ki sert de lien :ok:

La vidéo du moment