Chapitre 2 Un adversaire inattendu ( 2eme partie)
J’atterrie quelque mètre plus loin, j’entendit une vois qui disait :
-Zayukaï utilise ta colère.
-Hein quoi ? Qui me parle ?
-C’est moi. Tamayaïe je te parle de l’au dela. Utilise ta colère.
-Merci maître.
Je vis « Krillin » me foncé dessus, me donna trois coups de poing suivit coup de pied sauté il se téléporta derrière moi et m’assena un violent coup de pied sur la nuque que m’envoya presque atterre. Avant que je touche le sol « Krillin » se téléporta devant moi et me donna un grand coup de pied dans le ventre et la, il m’envoya à terre.
Mais tout d’un coup je sentit une grande colère monté en moi je vis la mort de Maître Tamayaïe, la bête qui a tué mon maître Maïyata et pour finir « Krilin qui m’attaqué Krillin qui allait m’achevé je poussa un cris terrifiant
-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAA ! !!!!!!!!!!!!!!!
Mes cheveux se dressèrent sur ma tête ils commencèrent à devenir jaune je senti une force montée en moi, une force telle que je n’en avais jamais vu.
-KAMEEHAAANIIIIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! !!!!!!!
-KAMEHAMEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!!
Zayukaï ssj1 =======================0(--------------Krillin
Je criait
-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!
L’attaque le propulsa dans les air et je l’acheva dans les air en envoyant 5 kihoko
-DA DA DA DA DA ! !!!
Krillin enfin ce qu’il en restait retomba à terre, je senti une douleur vive. Quand je me réveilla j’était dans un lit d’hôpital. J’entendit une voix qui dit :
-Zayukaï ce n’est pas fini tu a juste trouvé mon disciple tu en verras un très prochainement hé hé hé