Voila l´épisode V, sans faute
Dragon Ball- +Other World+
EPISODE V -On ne peut pas les Tuer...
Pendant que Gohan et Piccolo sont au coté de Krillin, le reste du Groupe est en combat acharnée avec les androïdes..
Gohan: On va plus tenir longtemps comme ça...
Piccolo: Je sais, la seule solution est de faire sauter la planète avec les Androïdes dedans, mais ce c´est pas ans risques pour nos amis!!!
Gohan: Ahhh... Que peut on-faire!!
Sous l´énervement de Gohan, Krillin sors de sa torpeur: Ecoutez, rassemblez vos forces a vous tous et créer une boule d´énergie commune qui feront exploser les Androïdes!! Si vous vous concetnrez, ça peut marchez!!
Piccolo réfléchit un instant puis dit: Oui...Ca peut le faire, mais il faut être syncro, et comment prévenir tous les Autres sans alerter les ennemis??
Gohan: Papa peut le faire avec la Télépathie!!! Toi Piccolo tu peut enclencher le contact non?
Piccolo: Oui!! Bonne idée, écoutez: Krillin trouve un meilleur endroit te reposer, et toi Gohan commença te mettre a ton niveau Maximum!!
Gohan: Ok!! Je peux me transformer en Mystic Gohan, mais ça va prendre du temps, je ne l´ai fais qu´une fois dans ma vie!!!
Piccolo commence a se mettre en contact avec Goku pendant que Gohan se concentre a retrouver son niveau Ultime.
Une voix résonne dans l´Adversaire de F-sj-2 :"Goku!! Tu m´entends?"
" Oui Piccolo!! Mais laisse-moi!! Mon adversaire est terriblement fo..."
F-sj-2 profite de l´instant d´ inattention de Goku pour lui mettre un coup de coude qui l´envoie en plein sur le sol désertique...F-sj-2 monte en l´air et se met a préparer une attaque spéciale..
" Goku!! Réveille toi!!! Tu dois informer les autre de se retrouver en haut de la montagne a l´Ouest pour préparer une attaque commune!! Toute notre énergie rassembler pourra venir a bout de ces Monstres!!!"
Goku se réanime en un instant, regarde autour de lui.. Il voit Nairod en train de gagner son combat, Kirua gagner de l´aisance, Végéta en difficulté et Goten et Trunck en état de soumission, il vit aussi son ennemi loin dans le ciel avec une énorme boule d´énergie..
" Merde!!! Piccolo!! Sois prêt dans 30 secondes!!!" " Entendu Goku!!"
Goku met deux doigts entre ses deux yeux, et se retrouve de l´autre coté de la Planète pendant qu´une explosion se forme a l´endroit ou il été une seconde plus tôt. Puis il se concentra au maximum et libéra toute son énergie..5 secondes plus tard, il sous forme Super Sayen 3...
" Maintenant ça va saigner..."
On le voit réapparaître derrière F-sj-2 -abasourdi- enrouler son bras autour de son cou et serrer aussi fort que sa toute puissante énergie lui permet. F-sj-2 est sonné, Goku se met en connexion télépathique avec les autres..
" Ici Goku!! Retrouvez moi dans 7 secondes en Haut de la montagne de l´Ouest, pour une attaque commune, en rassemblant toute notre énergie, on va faire de la purée d´Androïde!!!"
" Ca peut Marcher!! On y sera Goku!!!"
" Toujours tes idées a la con Carot.. Je peut très bien me débrouiller tous seul!!"
" Végéta, tu sais très bien que non!! Abandonne ta fierté et suis nous!!"
" Bon ok ça marche.."
6 secondes plus tard, en haut d´une montagne rocheuse..
Goku, Goten et Gohan: Ka...Me..Ha...Me...
Végéta: Can..non...Garr....
Trunck: Canon...Blus...
Nairod et Kirua: Iiiiiiii....
Piccolo: " Makankosa...
" AH!!"
" IC!!!"
" TER!!!"
" YAHH!!!!"
" PPO!!!"
Et pendant que Ten-Shi-An gisait mort, et que Krillin se reposait loin de la, les Androïdes rassembles en groupe connurent la peur pour la première fois: ils récurent en pleine face plusieurs canons d´énergie si puissant qui s´écrasèrent tous au sol totalement évanouis...
Goku: Yeah!!! On a vaincu!!!
Gohan: Super Papa!! On est toujours les Plus forts!!!
Nairod: Je n´en serai pas si sûr..
Des Androïdes ne sont pas des humains, c´est une espèce de guerrier qu´il ne faut pas sous-estimer!! A peine Gohan avait lisser exploser sa joie, le petit Groupe d´Androïdes se releva et s´echappa vers l´espace . .
Kirua: On les reverra bientôt..Encore plus forts et déterminés!!
Goku: Sûrement, mais pour l´instant reposons-nous avant de repartir...
La shutomashi sort victorieux d´un combat, malgré la perte d´un de ses membres, et ce n´est sûrement pas le dernier...
==Fin de L´ Episode V==
==Dragon Ball: L´Autre Monde ->A suivre==DB-OH©