tout le monde!^^
Désolé de vous avoir fait attendre ( A vrai dire,j´étais un peu en manque d´inspiration! Mais bon,ca c´est arrangé!) Donc voilà sans plus attendre le chapitre 8:
Deux semaines s’étaient écoulées depuis la fin du tournoi, Lys c’était installé dans la chambre d’Emmy. Végéta était insupportable. Emmy passait son temps à crier et à se battre avec Trunks et Lys. Sangoten était partagé entre tous ses amis, Sangotan s’en fichait. Marmy s’en amusait et essayait de calmer un peu tout le monde, tout comme Bulma qui avait de plus en plus l’impression de vivre dans une maison de fous. Bulma était très chagrinée pour son fils et Emmy, en plus c’était pas gagné pour eux. Emmy n’avait pas pour habitude de pardonner si facilement et elle avait l’impression que son fils y mettait beaucoup de mauvaise volonté, en effet il ne loupait pas une occasion de la faire enrager.
Emmy était à la cuisine avec son père et Bulma.
- Emmy j’ai eu une invitation pour un gala de charité et je ne peux m’y rendre, pourrais-tu y aller avec Trunks ? Demanda Bulma.
- Pas question. S’emporta Emmy. Tu n’as cas refilé l’invitation à Sangoten et Lys, vu le temps qu’ils passent ensemble, ça ne m’étonnerais pas qu’ils finissent vraiment ensembles ! !!
- Emmy ! Tu vas te calmer ou je te calme ! Dit Sangoku menaçant. Et tu iras à ce gala avec Trunks ! C’est un ordre !
Emmy fulminait, elle préféra partir, et monta dans sa chambre, elle y trouva Lys à son grand désespoir.
- T’en fait une tête ? Qu’est ce qu’il y a ? Demanda Lys.
- Fous-moi la paix, tu veux ? J’ai pas envi d’en discuter.
- Tu es furax parce que ton père et Bulma t’obligent à aller à un gala avec Trunks.
- Pourquoi tu poses la question si tu connais déjà la réponse ! !! Hurla Emmy. Et arrête de lire dans mes pensées, sinon je te jure de t’envoyer en enfer.
- Emmy ? C’était Trunks, ce qui n’allait pas améliorer l’humeur d’Emmy qui était déjà à la limite de la crise d’hystérie. Je peux te parler ?
- On n´a rien à se dire ? Lui répondit-elle sèchement.
- S’il te plaît. Insista-t-il en l’incitant à le suivre dans le couloir.
A la surprise de Lys et Trunks elle le suivit.
- Voilà …Heu…je voulais te dire que j’en ai marre de cette situation entre nous. Commença Trunks.
- Et à qui la faute ?
- A moi. Je sais, je n’aurais pas du me transformer. S’il te plaît pardonnes moi.
Trunks était vraiment sincères et Emmy fût très touchée , elle avait envie de lui sauter dans les bras, mais ce n’était pas dans ses habitudes de pardonner si vite, elle devais avoir sa revanche.
- Je te pardonnes. Trunks allait l’enlacer quand elle le stoppa. Mais à une condition.
- Laquelle ?
- Un combat.
- Un combat ? Dit Trunks surprit.
- Oui. Tout les coups sont permis et on fait ça tout de suite à la Tour Karine.
- D’accord je te suis.
- C’est parti !
Lys ayant écouté leur conversation fonça dans la chambre de Sangoten l’avertir. Elle rentra en trombe dans sa chambre.
- Goten ! ! Celui-ci sursauta. Ta sœur et Trunks sont partis se battre à la Tour Karine !
- Allons-y.
Ils partirent de suite.
- Qui va gagner à ton avis ? Demanda Lys.
- Je ne sais pas. Répondit Sangoten. Ce que je sais c’est que Emmy c’est beaucoup entraîner depuis le tournoi et son niveau à largement augmenté, il est possible qu’elle soit plus forte que Trunks.
- Elle avait donc prévue son coup. C’est une grosse maligne.
- Bien plus que tu ne peux l’imaginer, Emmy ne fait rien au hasard. Si elle lui a proposé ce combat c’est qu’elle est sûr de gagner. Mais je n’en suis pas sur, Trunks est plein de reserve.
Quand il arrivèrent, le combat avait déjà commencer et Trunks semblait fatigué, il se transforma en super saïyen.
- Tu as raison, dit Emmy, passons aux choses sérieuses.
Elle se transforma aussi, elle était tellement concentrer sur l’attaque qu’elle préparait qu’elle ne vit pas Trunks lui foncer dessus, il lui envoya un coup de poing dans le ventre qui l’a plia en deux. Trunks c’était remit à bonne distance d’elle visiblement satisfait. Emmy se releva et pris la position du Kikoha.
- Tu ne m’aura pas comme ça. Lui dit Trunks avec un sourire.
- C’est ce qu’on verra. Rétorqua t elle.
Elle lanca son attaque. Trunks fut projeté en l’air et retomba lourdement sur le sol, il ne bougeait plus. Lys et Sangoten étaient stupéfait, ils n’avaient pas vu ce qu’il c’était passé.
- Trunks ? Appela Emmy, mais celui-ci ne répondit pas. Trunks ! Ca va ?
Elle se précipita sur lui, elle n’était plus en super saïyen. D’un coup Sangoten s’écroula à côté de Lys.
- Goten ! qu’est ce qu’il y a ? Lui demanda t elle.
- Emmy a utilisé toute son énergie. Lys releva la tête et vit Emmy inconsciente près de Trunks. Ca me fait très plaisir que tu t’inquiètes autant pour moi. Lui dit il avec un sourire tout doux.
Lys vira couleur pivoine, et lui rendit son sourire.
- Bon dit elle, il faut s’occuper des deux autres.
Elle aida Goten à se relever et ils allèrent voir leur deux amis. Trunks était assez mal en point.
- Elle l’a pratiquement tué ! Déclara Lys.
- Il faut les ramener de toute urgence à la maison, Sangohan s’occupera de lui. Emmy est seulement épuisée.
- Trunks mourra pendant le chemin, c’est sûr. Je vais lui redonner de l’énergie. Dit elle.
- Tu es capable de faire ça !
- Oui. Lui répondit elle et voyant son regard interrogateur elle rajouta. C’est Kibito qui me l’a appris quand j’étais petite.
Elle se concentra alors sur Trunks, et posa les mains dessus, elle sentit alors l’énergie circulée en elle vers Trunks, quand il en eu assez pour survivre elle s’arrêta.
- Tu es vraiment géniale ! S’exclama Sangoten.
Elle devint toute rouge et lui bredouilla un merci. Goten la regardait dans les yeux, il rapprocha son visage du sien et l’embrassa. Lys fut d’abord très surprise, puis elle finit par lui rendre son baiser. Lys finit par se détacher de lui à contre cœur et déclara :
- Nous devrions y aller, Trunks a encore besoin de soins.
- Ok, je prend Trunks et toi Emmy.
Lorsqu’ils arrivèrent chez eux et qu’ils expliquèrent ce qui c’était passé après avoir mis Emmy et Trunks dans leurs chambres respectives, Sangoku et Végéta rentrèrent dans une colère noire qui ne laissait présagé rien de bon pour les quatre amis. Quand Emmy se réveilla son père était dans sa chambre et elle vit toute de suite que son humeur n’était pas des meilleures, c’était à prévoir, elle eut droit a un super sermon qui se soldat pas une punition pour elle et les trois autres, Sangoten et Lys protestèrent car eux n’avaient rien fait mais Sangoku et Végeta en avaient décidé autrement, « vous ne les avait pas empêché de se battre » leur dit Sangioku. Une fois les engueulades finis et son père parti, Emmy décida d’aller voir Trunks, quand elle arriva dans sa chambre, celui-ci était assis sur son lit avec la tête bandé, elle eut alors un petit pincement au cœur en se rendant compte que c’était de sa faute, elle lui sourit timidement, il lui rendit un large sourire, elle se jeta alors dans ses bras et l’embrassa, ils étaient tout les deux heureux de se retrouver.
- J’ai gagné ! Lui dit Emmy malicieusement.