CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Le pouvoir des jumeaux

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:58:41

fan de pkémon va tinscrire ta fic dans mon topic: grand concour d´histoire de dragon ball
tu seras classé dans les premiers jen sui certain
:up: :up: :up: :up: :up: :up:

Carot_ssj4
Carot_ssj4
Niveau 5
14 octobre 2005 à 09:42:38

pkoi kan je li une bone fic fo kel parte en fumée

tu ma fai voir voir le ciel et kan ja maprochai dla porte tu la refermé ....honte a toi pour tou tes fan ke yu laisse dans l´oubli ...

ca a marché(lueur d´éspoir dan la voi)

marc99999999999
marc99999999999
Niveau 9
29 octobre 2005 à 01:03:13

moi je voudrai bi1 avoir la suite de cet fic alor je :up:

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:21:41

ben pour avoir la suite de cette fic yora pas dautre moyens ke de l´écrire toi meme

yunandtidus
yunandtidus
Niveau 2
31 octobre 2005 à 17:02:41

es ce ke qqn a des nouvelles de fan de pokemon,

je veux la suite

LA SUITE STP
arrete de nous faire attendre
prend ton courage a deux mains et écris la suite
c qd meme pa si dur et sa ferait plaisir a pas mal de monde

marc99999999999
marc99999999999
Niveau 9
01 novembre 2005 à 02:22:51

c une onte décrir une fic si bi1 é de pa la continué alor moi jdi :up: é vivemen la suite ke ta intérè décrir!

warentos
warentos
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:26:26

oui moi aussi comme les autres je me pose cette meme kestionet comme l adit son kun j ai l impression ke tu as fait ce dernier chpaitre juste pour nous faire plaisir et je vois ke tu est en manque d inspiration car tu commence a recopier escaflone
merci de repondre :)

trunks48
trunks48
Niveau 7
14 novembre 2005 à 20:51:26

trop bien ta fic
uuuuuuuuuppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pppppppppppppppppppppppppppppppp

trunks48
trunks48
Niveau 7
15 novembre 2005 à 19:01:18

trop bien ta fic a kan la suite??? sinon UUUUPPPPPP

fan-de-pokemon
fan-de-pokemon
Niveau 4
16 novembre 2005 à 14:51:50

Désolé mais je ne crois pas que je suis fait pour l´écriture! je commence à m´ennuyer d´écrire et je met de plus en plus de temps à écrire un chapitre! M´enfin j´ai tout de même fait le chapitre 19,brouillon que j´ai remis au propre hier soir et ce matin. Encore une fois désolé^^

Chapitre 19:

Sur Terre.

Sangoten c’était mis à saigner, il avait toute la douleur mais ne savait pas ce qui se passait. Il saignait abondamment.
- Goten !! Qu’est-ce qui t’arrive ? Demanda Lys paniqué par l’état de son copain.
- Je sais pas… C’est sûrement Emmy…
- Emmy !! Il lui arrive quelque chose ? Demanda Trunks complètement paniqué. Goten réponds-moi !! !
- Je suis désolé Trunks… Je n’arrive pas à savoir… Je ressens juste sa douleur… Répondit Goten avant de s’évanouir.
Sangohan s’approcha de lui pour le soigner. Hitomi s’approcha de lui et le toucha, très vite elle le lâcha, horrifiée par la vision qu’elle venait d’avoir, elle se mit à sangloter. Van la prit dans ses bras.
- Calmes toi ma chérie. Lui dit-il doucement. Dis nous ce que tu as vu.
- Elle a vu Emmy. Dit Lys qui avait lu dans ses pensées. Elle est dans un cachot et il l’a pratiquement battue à mort.
- C’est horrible… Il l’a soigne…Pour recommencer…Réussit à dire Hitomi entre deux sanglots.
- Nous devons absolument rentrer sur Gaïa. Dit Van. Et le plus rapidement possible.
Une lueur rose apparut sous son t-shirt, là où se trouvait le pendentif d’Hitomi, la colonne de lumière apparut et les emmena. Quand Trunks et les autres réalisèrent qu’ils étaient partis sur leur planète, il était trop tard.
- Ils sont partis. Dit Trunks effaré. Pourquoi n´est-on pas parti avec eux ?
-Je ne sais pas. Répondit Lys. En tout cas il ne nous reste plus qu’à attendre. Nous n’avons pas d’autres choix. Rajouta-t-elle à l’attention de Trunks qui s’apprêtait à protester.
Il serra les poings et parti.

Sur Gaïa. Royaume de Fanélia.

La colonne de lumière venait d’apparaître dans la cour du château, elle laissa deux jeunes gens surpris d’avoir quitter aussi vite leurs nouveaux amis.
- Maître Van !! !!!!! Hitomi !! !!!!! Hurla une jeune fille moitié chat, moitié humain en leur sautant au coup. Vous êtes toujours en vie !! ! Je me suis fait tellement de souci !!
- Merle, il faut réunir immédiatement tous les conseillers. Dit Van en caressant affectueusement la tête de la fille-chat. Nous sommes en état de guerre, Eran a essayé de nous tuer, Hitomi et moi. Il faut aussi prévenir le royaume d’Astria et le Duché de Fleid, eux aussi sont en danger.
- C’est trop tard Maître Van. Reprit Merle très sérieusement, le Royaume d’Astria et le Duché de Fleid ont été envahis. L’armée d’Eran se dirige maintenant vers Fanélia.
Van avait du mal à assimiler les informations que lui transmettait Merle. La guerre faisait à nouveau rage sur Gaïa. Tout allait recommencer comme du temps des Zaïbachers. Il devait impérativement protéger Hitomi. Il se retourna brusquement vers cette dernière faisant sursauter les deux jeunes filles.
- Tu dois retourner sur la Lune des Illusions ! Tu y seras en sécurité !
- Pas question ! Lui répondit celle-ci. Je reste avec toi !
Van comprit, au ton employé par Hitomi, qu’il ne servirait à rien d’insister.
- Maître Van, le royaume a déjà été évacué, nous n’avons aucune chance, les guerriers d’Eran sont beaucoup trop puissants. Ils ne se battent pas comme nous et sont capables de terrasser plusieurs Guymelefs à la fois. La Princesse Mirana, Allen et le Duc de Fleid se sont réfugiés dans la forêt de Iallis. Tu dois les rejoindre avec Escaflowne.
- Et les habitant de Fanélia ? Demanda Van.
- Ils sont partis ainsi que les Généraux se réfugier dans les montagnes. Il ne reste que nous.
- Très bien. Dans ce cas nous partons immédiatement pour la forêt de Iallis.

Pendant ce temps au royaume de Thundra.

Eran est assis dans la salle du trône, des danseuses sont là pour le divertir. Son premier conseiller entre dans la salle, Eran fait un geste et tous les bruits s’évanouissent.
- Quelles nouvelles m’apportes-tu ?
- Votre Majesté, nos guerriers sont aux portes de Fanélia. Escaflowne sera bientôt à vous.
- J’en suis absolument ravi. Comment se porte notre chère Princesse ?
- Beaucoup mieux, elle ne devrait plus tarder à se réveiller.
- Voilà une excellente nouvelle.
- Votre Majesté… Reprit le conseiller hésitant. Ne pensez-vous pas que… que vous pourriez vous unir à elle. Dit-il très rapidement de peur de la réaction de son Maître, qui se fit immédiatement. Eran se leva et empoigna son conseiller, il s’apprêtait à le frapper quand celui-ci reprit la parole.
- Monseigneur, elle est l’héritière du trône de Thundra. Vous pourriez ainsi légitimer votre place sur le trône. De plus elle la dernière Saïyen vivante, qui plus est, une des plus puissante. Votre enfant serait donc d’une grande puissance.
Ces arguments semblèrent faire leur effet, Eran lâcha son conseiller et parti en disant qu’il y réfléchirait.

Quelques heures plus tard dans les cachots du château, Emmy reprenait doucement connaissance. « J’ai mal de partout. Que m’est-il arrivé ? Goten où es-tu ? … Je me souviens, je n’ai plus de pouvoir et cet Eran ne m’a pas raté. Trunks j’ai besoin de ton aide. Je suis pathétique, il ne doit même pas savoir où je me trouve et doit être mort d’inquiétude comme les autres d’ailleurs. Il y a une personne près de moi, je ne la vois pas, il fait trop sombre » pensa Emmy.
- Qui est là ? Demanda Emmy.
- Je m’appelle Eléana Princesse. On m’a chargé de vous soigner. J’ai fait du mieux que j’ai pu.
- Merci. Je vais me lever.
Eléana aida Emmy à se lever, car celle-ci était encore assez faible. Elles entendirent un bruit de serrures et Eran apparut un sourire malsain aux lèvres.

warentos
warentos
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:43:00

ouai bof autant arreté ke de continuer ton histoire plus sur la base de dragonball mais de escaflone

dimi92
dimi92
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:29:39

on est au bout du rouleau? :snif:

momodbz
momodbz
Niveau 4
02 février 2006 à 20:10:17

c la meileur fic tu la continue kan

il è parti

si vou voulé le voir alé sur lé jeu pokémon

dimi92
dimi92
Niveau 10
02 février 2006 à 21:55:47

y a marqué sur sa carte qu´il est pas venu depuis longtemps. :)

dimi92
dimi92
Niveau 10
02 février 2006 à 21:57:03

donc il est parti mais... :ouch:

quelqu´un peut continué la fic à sa place mais bon... :)

david_923
david_923
Niveau 6
02 février 2006 à 22:07:56

olalalalalla vou me faite pitier
vou vou ete f avoir

pkoi tu f le mito c pas toi qui la inventer c azuka et ca date de 1ans sale menteur ca f 1ans quelle et sorti.Le mec i di je f une fic sucidaire c pas lui qui la f

david_923
david_923
Niveau 6
02 février 2006 à 22:11:07

la betise que jai di c pas azuka c liestria

david_923
david_923
Niveau 6
03 février 2006 à 10:10:15

si vous vouler je la poste en entier ok

momodbz
momodbz
Niveau 4
03 février 2006 à 15:43:37

g continu

Eran aparu deriére lé bareau en disant :jaime l´idée de mon conseillé .IL demanda a éleana de sortir celle ci sorti san mot dire
Eran asoma emmy pui lui fit boire ses pouvoir (c la kil fi une grande erreur) sur le coup goten santi la presence de emmy il le dit a goku
-papa g sen de nouveau la présence de emmy
on sy téléporte
fchiou
il arivérent devant le cachot, eran se retourna
-haahahaha vous arivé tro tard g vé fusioné avec emmy
-g ne te laisseré jamé fusioné avec ma fille
bbbbboooooooooouuuuuuuummmmmmmm
goku detruisi la porte
emmy se reveilla sur le coup et donna 1 bocoup de poing dans la gueule d´Eran ki se cogna contre le mur
eran se releva et emmy se transforma en super saiyen et fit 1 kamehameha droit sur Eran ki trraversa le mur et alla mourir dé km plus moin emmy goten goku tuérent tous le garde et conseiller du chateau
sur terre: trunk resenti de nouveau l´aura d´emmy il de téléporta et ariva sur gaia pré de emmy et lui sota au coup il sembasserent
goku:je sui désolé de gacher de si tendre retrouvaille mé g vous signale k le chateau de Van se fait attaké
emmy:oui papa alonz y trunk enlassa emmy et il se teleportérent au chateau de Van où lui et la femme chat se trouvait .
fchiou ils arivèrent
van:il sont au pote du chateau il veulent la defoncer et la porte va bientot cedé
goku:alon dans la cour pour les massacré
emmy:on se transforme
les autres:oui
tous ensemble:hhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
yyyyaaaaaaaa
nous les atondons
emmy:papa toi vegeta et trunk vous tué lé 1er moi, et goten nous nous chargons dé comandos ok
Goku:oui té dacord trunk
trunks: oui
vegeta:moi s8 pa dacor
goku:stp apré g toffre 1 combat
la 1ere vague arivent goku et trunk lé tue sans peine les comando arivérent emmy et goten de donérent la main et pratikérent le pouvoir dé jumeaux ki detuisit toute la devanture du chateauet rasa tous les comando par la meme ocasion il s excusérent pour la devanture du chateau kil reparént sur le chan

kelke heure aprés lys reaparut
emmy: ou etait tu
lys: dans ma cachette de peur de mourir
van:femme chat va dire au réfugié de revenir la bataille est terminé

kelke jour apré tout les réfujié etai rentré et ils organisérent une grande fete en l hooneur de nos combatant

puis ils rentrérent sur terre

j´atend vos comentaire et vos critik :ok

dimi92
dimi92
Niveau 10
03 février 2006 à 21:27:49

c´est bien :ok:
mais ça se voit que l´on a changé d´écrivain. :snif:

La vidéo du moment