Désolé mais je ne crois pas que je suis fait pour l´écriture! je commence à m´ennuyer d´écrire et je met de plus en plus de temps à écrire un chapitre! M´enfin j´ai tout de même fait le chapitre 19,brouillon que j´ai remis au propre hier soir et ce matin. Encore une fois désolé^^
Chapitre 19:
Sur Terre.
Sangoten c’était mis à saigner, il avait toute la douleur mais ne savait pas ce qui se passait. Il saignait abondamment.
- Goten !! Qu’est-ce qui t’arrive ? Demanda Lys paniqué par l’état de son copain.
- Je sais pas… C’est sûrement Emmy…
- Emmy !! Il lui arrive quelque chose ? Demanda Trunks complètement paniqué. Goten réponds-moi !! !
- Je suis désolé Trunks… Je n’arrive pas à savoir… Je ressens juste sa douleur… Répondit Goten avant de s’évanouir.
Sangohan s’approcha de lui pour le soigner. Hitomi s’approcha de lui et le toucha, très vite elle le lâcha, horrifiée par la vision qu’elle venait d’avoir, elle se mit à sangloter. Van la prit dans ses bras.
- Calmes toi ma chérie. Lui dit-il doucement. Dis nous ce que tu as vu.
- Elle a vu Emmy. Dit Lys qui avait lu dans ses pensées. Elle est dans un cachot et il l’a pratiquement battue à mort.
- C’est horrible… Il l’a soigne…Pour recommencer…Réussit à dire Hitomi entre deux sanglots.
- Nous devons absolument rentrer sur Gaïa. Dit Van. Et le plus rapidement possible.
Une lueur rose apparut sous son t-shirt, là où se trouvait le pendentif d’Hitomi, la colonne de lumière apparut et les emmena. Quand Trunks et les autres réalisèrent qu’ils étaient partis sur leur planète, il était trop tard.
- Ils sont partis. Dit Trunks effaré. Pourquoi n´est-on pas parti avec eux ?
-Je ne sais pas. Répondit Lys. En tout cas il ne nous reste plus qu’à attendre. Nous n’avons pas d’autres choix. Rajouta-t-elle à l’attention de Trunks qui s’apprêtait à protester.
Il serra les poings et parti.
Sur Gaïa. Royaume de Fanélia.
La colonne de lumière venait d’apparaître dans la cour du château, elle laissa deux jeunes gens surpris d’avoir quitter aussi vite leurs nouveaux amis.
- Maître Van !! !!!!! Hitomi !! !!!!! Hurla une jeune fille moitié chat, moitié humain en leur sautant au coup. Vous êtes toujours en vie !! ! Je me suis fait tellement de souci !!
- Merle, il faut réunir immédiatement tous les conseillers. Dit Van en caressant affectueusement la tête de la fille-chat. Nous sommes en état de guerre, Eran a essayé de nous tuer, Hitomi et moi. Il faut aussi prévenir le royaume d’Astria et le Duché de Fleid, eux aussi sont en danger.
- C’est trop tard Maître Van. Reprit Merle très sérieusement, le Royaume d’Astria et le Duché de Fleid ont été envahis. L’armée d’Eran se dirige maintenant vers Fanélia.
Van avait du mal à assimiler les informations que lui transmettait Merle. La guerre faisait à nouveau rage sur Gaïa. Tout allait recommencer comme du temps des Zaïbachers. Il devait impérativement protéger Hitomi. Il se retourna brusquement vers cette dernière faisant sursauter les deux jeunes filles.
- Tu dois retourner sur la Lune des Illusions ! Tu y seras en sécurité !
- Pas question ! Lui répondit celle-ci. Je reste avec toi !
Van comprit, au ton employé par Hitomi, qu’il ne servirait à rien d’insister.
- Maître Van, le royaume a déjà été évacué, nous n’avons aucune chance, les guerriers d’Eran sont beaucoup trop puissants. Ils ne se battent pas comme nous et sont capables de terrasser plusieurs Guymelefs à la fois. La Princesse Mirana, Allen et le Duc de Fleid se sont réfugiés dans la forêt de Iallis. Tu dois les rejoindre avec Escaflowne.
- Et les habitant de Fanélia ? Demanda Van.
- Ils sont partis ainsi que les Généraux se réfugier dans les montagnes. Il ne reste que nous.
- Très bien. Dans ce cas nous partons immédiatement pour la forêt de Iallis.
Pendant ce temps au royaume de Thundra.
Eran est assis dans la salle du trône, des danseuses sont là pour le divertir. Son premier conseiller entre dans la salle, Eran fait un geste et tous les bruits s’évanouissent.
- Quelles nouvelles m’apportes-tu ?
- Votre Majesté, nos guerriers sont aux portes de Fanélia. Escaflowne sera bientôt à vous.
- J’en suis absolument ravi. Comment se porte notre chère Princesse ?
- Beaucoup mieux, elle ne devrait plus tarder à se réveiller.
- Voilà une excellente nouvelle.
- Votre Majesté… Reprit le conseiller hésitant. Ne pensez-vous pas que… que vous pourriez vous unir à elle. Dit-il très rapidement de peur de la réaction de son Maître, qui se fit immédiatement. Eran se leva et empoigna son conseiller, il s’apprêtait à le frapper quand celui-ci reprit la parole.
- Monseigneur, elle est l’héritière du trône de Thundra. Vous pourriez ainsi légitimer votre place sur le trône. De plus elle la dernière Saïyen vivante, qui plus est, une des plus puissante. Votre enfant serait donc d’une grande puissance.
Ces arguments semblèrent faire leur effet, Eran lâcha son conseiller et parti en disant qu’il y réfléchirait.
Quelques heures plus tard dans les cachots du château, Emmy reprenait doucement connaissance. « J’ai mal de partout. Que m’est-il arrivé ? Goten où es-tu ? … Je me souviens, je n’ai plus de pouvoir et cet Eran ne m’a pas raté. Trunks j’ai besoin de ton aide. Je suis pathétique, il ne doit même pas savoir où je me trouve et doit être mort d’inquiétude comme les autres d’ailleurs. Il y a une personne près de moi, je ne la vois pas, il fait trop sombre » pensa Emmy.
- Qui est là ? Demanda Emmy.
- Je m’appelle Eléana Princesse. On m’a chargé de vous soigner. J’ai fait du mieux que j’ai pu.
- Merci. Je vais me lever.
Eléana aida Emmy à se lever, car celle-ci était encore assez faible. Elles entendirent un bruit de serrures et Eran apparut un sourire malsain aux lèvres.