Chapitre 17:
Emmy venait de disparaître dans la colonne de Lumière.
Sangoten se relevait, aidé par Lys.
- Trunks ne va pas aimer la blague. Dit-il avec un faible sourire.
- C’est pas le moment de faire de l’humour ! Qu’est ce qui c’est passé ?
- Il lui a piqué le cou avec quelque chose, et là ses pouvoirs ont disparut avec les miens, les miens me sont revenus, j’espère qu’il en est de même pour elle…
- Comment ça ?
- Je n’ai plus aucun contact avec elle… Allons chez Sangohan, Trunks s’y trouve.
Ils partirent donc. Une fois arrivée là bas, Trunks leur sauta dessus.
- Où est Emmy ? Pourquoi je ne ressens plus son aura ? … Goten répond moi ! Que c’est-il passé ?
- Je suis désolé Trunks, dit Goten. Elle a disparut avec cet homme dans la colonne de lumière.
- Mais tu sais bien où elle est ? Demanda-t-il plein d’espoir.
- Je ne ressens plus rien… Comme si le pouvoir des jumeaux n’existait plus entre nous.
- CE N’EST PAS POSSIBLE !! ! TU DOIS TE TROMPER !! Hurla Trunks
Il s’énervait de plus en plus ; il reçut un coup dans le cou qui l’assomma.
- Je tiens à ma maison. Dit Sangohan en le rattrapant.
- Gohan ! Où est ma fille ? Demanda Sangoku qui venait d’arriver. Pourquoi je ne ressens plus son aura ?
- Elle est sur Gaïa. Dit une voix derrière eux, c’était le jeune homme qu’avait ramené Trunks.
- Qui es-tu ? Demanda Sangoku. Et c’est où Gaïa?
- Je suis Van Slanzar Fanel, roi de Fanélia et voici ma fiancée Hitomi Kanzaki. Gaïa est ma planète, c’est là qu’Eloïse a été emmenée.
- Eloïse c’est également comme ça que l’avait appelée Maltésia. Dit Lys.
- Raconte nous ce que tu sais ? Demanda Sangoku.
- Eloïse est ma cousine et l’héritière du trône de Thundra.
- C’est impossible, elle est ma sœur ! Dit Goten.
- Laisse le finir Goten ! Coupa Sangoku.
- Eloïse a en fait été adoptée par mon oncle et ma tante alors qu’elle n’était qu’un bébé ; mon oncle l’avait trouvé en pleine forêt. Lors de sa huitième année elle reçut, au cour d’une cérémonie, la Fleur de Thundra, symbole de sa royauté et proclamée fiancée du Prince Arthur, le fils de mon oncle et ma tante, Fondor et Eléanor de Thundra. Malheureusement lors de cette cérémonie, à laquelle j’assistais avec ma famille, le royaume de Thundra a été attaqué par des guerriers. Leur chef se nommait Erwan, celui-ci ordonna à son fils, Eran, que vous avez vu tout à l’heure, de tuer la famille royale de Thundra. Il tua donc mon oncle et ma tante avec une facilité incroyable. Eloïse s’est alors mise à hurler de colère, une lumière dorée et éblouissante a alors émanée d’elle. Quand nous avons pu à nouveau distinguer ce qui se passait, elle avait changé d’apparence, ses cheveux étaient devenus jaune et ses yeux bleu turquoise. Elle a alors foncé sur Erwan et ses soldats et en a tué beaucoup dont Erwan, ensuite elle s’est évanouie. La panique c’est alors installée, ma mère nous a alors conduit à l’abris mon frère et moi. Lorsque mon père est revenu, il avait Eloïse avec lui mais aucune trace d’Athur, nous avons alors pensé qu’il était mort. Par la suite Eloïse est venu vivre à Fanélia car son royaume avait été annexé par Eran et les soldats qu’il lui restait. Eloïse était très malheureuse, elle n’arrêtait pas de dire qu’elle voulait rentrer chez elle. Un jour où nous nous sommes disputés, dans sa colère elle a hurlé qu’elle me détestait et qu’elle voulait vraiment rentrer chez elle, là où elle était née, la Fleur de Thundra s’est mise à briller, la colonne de lumière est apparut et Eloïse s’est élevé dedans et a disparut, ici si je ne me trompe ?
- C’est exact, Emmy ou Eloïse si tu préfères, est ma fille. Dit Sangoku
- Au moins maintenant nous savons où elle était avant que nous la retrouvions. Dit Lys
- Ce n’est pas ça le plus important. Dit Trunks qui s’était réveillé depuis un moment et qui avait écouté toute l’histoire. Il faut la retrouver et rapidement. Si j’ai bien comprit, elle a tué le père de ce Eran, donc je ne crois pas qu’il veuille la voir pour discuter du temps.
- Je ne me fais pas de souci de ce côté, reprit Sangoku. Ce Eran va avoir une drôle de surprise quand il va être confronté aux pouvoirs d’Emmy.
- C’est là le problème, je pense qu’Emmy n’a plus ses pouvoirs. Je ne ressens plus rien Papa.
- C’est une plaisanterie Goten ? Demanda Sangoku.
Il vit à la tête de son fils et des autres que c’était très sérieux.
- Il faut se rendre là-bas le plus rapidement possible.
Sur la planète Gaïa.
Emmy se réveillait doucement et avait du mal à mettre de l’ordre dans ses idées, elle ne se souvenait pas très bien de ce qui c’était passé. Elle était sur un sol humide et une odeur pestilentielle régnait là où elle se trouvait. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle constata qu’elle se trouvait dans une prison.
- De retour parmi nous Princesse Eloïse ? Demanda une voie froide.
Emmy se leva aussitôt et fit face au jeune homme devant elle. Il ne devait être guère plus âgé qu’elle, ses yeux étaient noirs comme ses cheveux, et son regard était cruel.
- Je ne m’appelle pas Eloïse mais Emmy ! Lui Répondit-elle sur un ton glacial.
- Je te conseille de changer de ton avec moi Princesse. Tu es ma prisonnière.
- C’est ce qu’on va voir. Dit–elle très sûr d’elle.
Elle essaya de se transformer en Super Saïyen, mais à son grand étonnement rien ne se produisit. Elle regarda Eran, celui-ci affichait un sourire victorieux, il sortit une fiole contenant un liquide doré et l’agita devant Emmy.
- Sais-tu ce que c’est ?
Emmy ne répondit pas.
- Ce sont tes pouvoirs. Dit-il en élargissant son sourire devant la tête que faisait Emmy. Vois-tu, j’ai découvert que les Saïyens tenaient leur pouvoir de cette substance contenue dans leur sang, il suffisait seulement de trouver le moyen de l’extraire, apparemment j’ai réussi. Dit-il en regardant Emmy. Qu’en penses-tu ?
- Je pense que je vais te tuer ! Répondit celle-ci.
Eran s’approcha d’elle et l’attrapa par les cheveux.
- Ca m’étonnerait beaucoup que tu y arrive sans tes pouvoirs. Lui murmura-t-il. En plus je t’ai dit de changer de ton avec moi.
Pour toute réponse Emmy lui cracha à la figure, ce qui eût pour effet de le mettre dans une colère noire, il commença à la frapper avec une violence incroyable, il s’arrêta juste avant de la tuer, Emmy baignait dans son sang.
- Eléana ! Soigne cette insolente, je n’en ai pas fini avec elle ! Elle doit payer plus que ça la mort de mon père !
- Bien Monseigneur. Dit une jeune femme en s’approchant du corps inerte d’Emmy.