CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Le pouvoir des jumeaux

missy35
missy35
Niveau 8
22 août 2005 à 15:43:11

Publicite

Venez vous inscrire pour les kalifs de kestions reponses mon topic
Nous recherchons 9 participants pour les kalifs de kestions reponses le topic de missy35

yunandtidus
yunandtidus
Niveau 2
25 août 2005 à 11:31:53

vive la suite !! !!!
et un petit message pr pas oublier cette fic ki est géniale

turluturu
turluturu
Niveau 4
25 août 2005 à 13:41:33

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

warentos
warentos
Niveau 10
25 août 2005 à 19:25:59

et ncore 1 petit :up:

son_kun
son_kun
Niveau 13
26 août 2005 à 10:55:49

:desole: de vous insulter de la sorte mais vous avez l´air de simple crétin qui lèches les pieds de leur maître ( fandepokémon ) pour avoir la suite. Un auteur digne d´une fic pareil ne ferait pas attendre ses fan et s´il ne voulait pas la continuer il le dirait au moins. A mon avis soit il a carrément la flemme de la continuer et ne le dit pas pour ne pas vous décevoir ou alors bah il a la flemme je vois pas autre chose :dehors:

Ceux qui me cherhe pour me répondre en m´insultant d´une vulgarité qui dépasserait leur coéfficient intellectuel je me trouve le plus souvent sur les forum de DBZ budokai tenkaichi et Zelda " twilight princesse "

__________**TOPIC CLOS**________

cv3
cv3
Niveau 8
26 août 2005 à 12:42:25

publicité
vener voir le topic les sayens

dowan
dowan
Niveau 2
27 août 2005 à 00:03:51

un petit mot pour pas oublier le topic

accroDBZ
accroDBZ
Niveau 1
28 août 2005 à 21:59:48

jai pa envie detre mechante mai bon ce kon fai ne te regarde pa!! voila c tt c mon avi!!!mai bon tu pense ce ke tu ve!!!!

thibpat
thibpat
Niveau 10
28 août 2005 à 22:01:43

vener faire la fete au bar des fetar c supar c rigolo c top delire

fan-de-pokemon
fan-de-pokemon
Niveau 4
29 août 2005 à 20:50:11

Bon,je viens une derniere fois sur ce topic pour vous annoncer,comme son-kun,qu´il est bel et bien clos,je ne terminerais pas cette fic...

J´en suis désolé mais je ne vous dirais pas la raison de cette interruption,dsl de vous avoir fait poster et attendre sur ce topic pour rien.
Aux plus courageux de la continuer....

hamjess
hamjess
Niveau 9
29 août 2005 à 21:33:30

:snif2: c´est vraiment triste de laisser tomber cette si belle fic :snif2: mais tu as dis que c´étais finis alors laissons tomber ce magnifique topic

pizouki[levrai]
pizouki[levrai]
Niveau 4
30 août 2005 à 03:47:19

sais pas finir ski commence....petit et pitoyable

pizouki[levrai]
pizouki[levrai]
Niveau 4
30 août 2005 à 03:48:19

sais pas finir ski commence....petit et pitoyable

turluturu
turluturu
Niveau 4
30 août 2005 à 09:18:02

une fic comme celle là, même si j´en avais plus envie, j´laurais quand même continuer, tu nous aurais évité de pages de post inutiles.

Petit et pitoyable

:sors:

FlyCrana
FlyCrana
Niveau 6
30 août 2005 à 13:09:07

Il vous dit qu´il ne reviendra plus ici et vous lui dites " tu sors" ?! Pauvres fous :ok:

fan-de-pokemon
fan-de-pokemon
Niveau 4
01 septembre 2005 à 21:01:05

Chapitre 17:

Emmy venait de disparaître dans la colonne de Lumière.
Sangoten se relevait, aidé par Lys.
- Trunks ne va pas aimer la blague. Dit-il avec un faible sourire.
- C’est pas le moment de faire de l’humour ! Qu’est ce qui c’est passé ?
- Il lui a piqué le cou avec quelque chose, et là ses pouvoirs ont disparut avec les miens, les miens me sont revenus, j’espère qu’il en est de même pour elle…
- Comment ça ?
- Je n’ai plus aucun contact avec elle… Allons chez Sangohan, Trunks s’y trouve.
Ils partirent donc. Une fois arrivée là bas, Trunks leur sauta dessus.
- Où est Emmy ? Pourquoi je ne ressens plus son aura ? … Goten répond moi ! Que c’est-il passé ?
- Je suis désolé Trunks, dit Goten. Elle a disparut avec cet homme dans la colonne de lumière.
- Mais tu sais bien où elle est ? Demanda-t-il plein d’espoir.
- Je ne ressens plus rien… Comme si le pouvoir des jumeaux n’existait plus entre nous.
- CE N’EST PAS POSSIBLE !! ! TU DOIS TE TROMPER !! Hurla Trunks
Il s’énervait de plus en plus ; il reçut un coup dans le cou qui l’assomma.
- Je tiens à ma maison. Dit Sangohan en le rattrapant.
- Gohan ! Où est ma fille ? Demanda Sangoku qui venait d’arriver. Pourquoi je ne ressens plus son aura ?
- Elle est sur Gaïa. Dit une voix derrière eux, c’était le jeune homme qu’avait ramené Trunks.
- Qui es-tu ? Demanda Sangoku. Et c’est où Gaïa?
- Je suis Van Slanzar Fanel, roi de Fanélia et voici ma fiancée Hitomi Kanzaki. Gaïa est ma planète, c’est là qu’Eloïse a été emmenée.
- Eloïse c’est également comme ça que l’avait appelée Maltésia. Dit Lys.
- Raconte nous ce que tu sais ? Demanda Sangoku.
- Eloïse est ma cousine et l’héritière du trône de Thundra.
- C’est impossible, elle est ma sœur ! Dit Goten.
- Laisse le finir Goten ! Coupa Sangoku.
- Eloïse a en fait été adoptée par mon oncle et ma tante alors qu’elle n’était qu’un bébé ; mon oncle l’avait trouvé en pleine forêt. Lors de sa huitième année elle reçut, au cour d’une cérémonie, la Fleur de Thundra, symbole de sa royauté et proclamée fiancée du Prince Arthur, le fils de mon oncle et ma tante, Fondor et Eléanor de Thundra. Malheureusement lors de cette cérémonie, à laquelle j’assistais avec ma famille, le royaume de Thundra a été attaqué par des guerriers. Leur chef se nommait Erwan, celui-ci ordonna à son fils, Eran, que vous avez vu tout à l’heure, de tuer la famille royale de Thundra. Il tua donc mon oncle et ma tante avec une facilité incroyable. Eloïse s’est alors mise à hurler de colère, une lumière dorée et éblouissante a alors émanée d’elle. Quand nous avons pu à nouveau distinguer ce qui se passait, elle avait changé d’apparence, ses cheveux étaient devenus jaune et ses yeux bleu turquoise. Elle a alors foncé sur Erwan et ses soldats et en a tué beaucoup dont Erwan, ensuite elle s’est évanouie. La panique c’est alors installée, ma mère nous a alors conduit à l’abris mon frère et moi. Lorsque mon père est revenu, il avait Eloïse avec lui mais aucune trace d’Athur, nous avons alors pensé qu’il était mort. Par la suite Eloïse est venu vivre à Fanélia car son royaume avait été annexé par Eran et les soldats qu’il lui restait. Eloïse était très malheureuse, elle n’arrêtait pas de dire qu’elle voulait rentrer chez elle. Un jour où nous nous sommes disputés, dans sa colère elle a hurlé qu’elle me détestait et qu’elle voulait vraiment rentrer chez elle, là où elle était née, la Fleur de Thundra s’est mise à briller, la colonne de lumière est apparut et Eloïse s’est élevé dedans et a disparut, ici si je ne me trompe ?
- C’est exact, Emmy ou Eloïse si tu préfères, est ma fille. Dit Sangoku
- Au moins maintenant nous savons où elle était avant que nous la retrouvions. Dit Lys
- Ce n’est pas ça le plus important. Dit Trunks qui s’était réveillé depuis un moment et qui avait écouté toute l’histoire. Il faut la retrouver et rapidement. Si j’ai bien comprit, elle a tué le père de ce Eran, donc je ne crois pas qu’il veuille la voir pour discuter du temps.
- Je ne me fais pas de souci de ce côté, reprit Sangoku. Ce Eran va avoir une drôle de surprise quand il va être confronté aux pouvoirs d’Emmy.
- C’est là le problème, je pense qu’Emmy n’a plus ses pouvoirs. Je ne ressens plus rien Papa.
- C’est une plaisanterie Goten ? Demanda Sangoku.
Il vit à la tête de son fils et des autres que c’était très sérieux.
- Il faut se rendre là-bas le plus rapidement possible.

Sur la planète Gaïa.

Emmy se réveillait doucement et avait du mal à mettre de l’ordre dans ses idées, elle ne se souvenait pas très bien de ce qui c’était passé. Elle était sur un sol humide et une odeur pestilentielle régnait là où elle se trouvait. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle constata qu’elle se trouvait dans une prison.
- De retour parmi nous Princesse Eloïse ? Demanda une voie froide.
Emmy se leva aussitôt et fit face au jeune homme devant elle. Il ne devait être guère plus âgé qu’elle, ses yeux étaient noirs comme ses cheveux, et son regard était cruel.
- Je ne m’appelle pas Eloïse mais Emmy ! Lui Répondit-elle sur un ton glacial.
- Je te conseille de changer de ton avec moi Princesse. Tu es ma prisonnière.
- C’est ce qu’on va voir. Dit–elle très sûr d’elle.
Elle essaya de se transformer en Super Saïyen, mais à son grand étonnement rien ne se produisit. Elle regarda Eran, celui-ci affichait un sourire victorieux, il sortit une fiole contenant un liquide doré et l’agita devant Emmy.
- Sais-tu ce que c’est ?
Emmy ne répondit pas.
- Ce sont tes pouvoirs. Dit-il en élargissant son sourire devant la tête que faisait Emmy. Vois-tu, j’ai découvert que les Saïyens tenaient leur pouvoir de cette substance contenue dans leur sang, il suffisait seulement de trouver le moyen de l’extraire, apparemment j’ai réussi. Dit-il en regardant Emmy. Qu’en penses-tu ?
- Je pense que je vais te tuer ! Répondit celle-ci.
Eran s’approcha d’elle et l’attrapa par les cheveux.
- Ca m’étonnerait beaucoup que tu y arrive sans tes pouvoirs. Lui murmura-t-il. En plus je t’ai dit de changer de ton avec moi.
Pour toute réponse Emmy lui cracha à la figure, ce qui eût pour effet de le mettre dans une colère noire, il commença à la frapper avec une violence incroyable, il s’arrêta juste avant de la tuer, Emmy baignait dans son sang.
- Eléana ! Soigne cette insolente, je n’en ai pas fini avec elle ! Elle doit payer plus que ça la mort de mon père !
- Bien Monseigneur. Dit une jeune femme en s’approchant du corps inerte d’Emmy.

topapatodosa
topapatodosa
Niveau 7
02 septembre 2005 à 11:29:41

exellent! :ok:

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
03 septembre 2005 à 18:36:21

genial, tt bonnemen genial!! ca me fait plaisir ke tu nai pa arreté ta fic car elle est tro bien!!!
la suite sil te plai!! :up: :lol:

son_kun
son_kun
Niveau 13
06 septembre 2005 à 19:23:21

turluturu Posté le 30 août 2005 à 09:18:02
une fic comme celle là, même si j´en avais plus envie, j´laurais quand même continuer, tu nous aurais évité de pages de post inutiles.

Petit et pitoyable

:sors:

Tu es tout bonnement pitoyable toi-même car ce que tu dis tu ne l´aurais pas fait car je te signale que ce genre de fic demande beaucoup de travail et ca épuise beaucoup le mentale ^^ donc la prochaine tu nous épargnera ce genre de réflexion heureusement pour toi il l´a continué mais c´est pareil pour les autres qui on fait le m^me genre de réflexion que toi. Si c´était votre fic et que vous ayez décidez d´arrêtez il aurait peut-êtr dit la même chose et vous n´auriez pas accepter et vous auriez repris sous la contrainte car moi je pense qu´il a fait ce chapitre pour vous faire plaisir mais pas pour se faire plaisir enfin si je me trompe fan-de-pokémon dis le moi. Voila j´arrête mon sermont ici. Merci de ta compréhension et a bientôt

Cordialement Sonkun :lol:

Ps : Si tu répond évite de t´énerver et de balancer des insultes c´est digne d´un gamin ^^

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
10 septembre 2005 à 15:28:00

:salut: voila je voulait juste savoir si tu continu ou non ta fic ?m ettra tu des suites ou tu t´arretes la ? voila c´etait juste des kestions comme ca!!!

La vidéo du moment