Hello,
J´ai une mauvaise nouvelle, mais une bonne également....
La mauvaise nouvelle:
Je laisse tomber cette fic...pas que je manque d´inspiration, loin de là, mais la fic manque quelque chose à mon goût...je sais qu´elle vous plaît, mais voilà quoi...
La bonne nouvelle:
Je prévois une nouvelle fic, mieux que celle-ci...elle ne sera pas sur ce forum...car il y a de moins en moins de monde ici et ce ne sera pas une fic forumeur non plus, car il n´y a pas assez de meuf dans le coin
. ..elle sera différente, mais sera toujours dans un monde onirique.
Je la diffuserais bientôt, mais pas de date encore...
La raison:
Ne connaissant Naruto que de réputation, je m´étais décidé à descendre les 135 épisodes et je les ai dévoré durant tout le w-e ( je sais, je suis en retard
) et j´avoue que j´ai adoré...vivement la suite...
Tout ça pour dire que Naruto m´a inspiré ( donc la fic sera dans le même genre que Naruto, mais à ma manière...Soit plus de détails sur les persos et des combats haltants et détaillés également) et j´essaierais également d´inclure des artworks ou dessin artpad pour appuyer ma fic...(Donc les détails des persos seront soit visuel, soit écrit...mais je n´ai rien décidé de concrêt à ce propos)
Encore désolé de vous avoir fait attendre pour rien...mais la garantie d´une meilleure fic n´est-elle pas mieux?
A tout bientôt pour ma nouvelle fic ( mais je reste sur le forum
)