CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Forumeur: Secret of Forumia

Shuyine
Shuyine
Niveau 4
26 avril 2005 à 18:49:21

waw un peu d acion
shydin loup des plaines trop fort et chaoz commendant de l unite alpha vassal de seigneur meda sa s anonce bien
sinon qui sera le prochain personnage a savoir son nom la sihouette caché?

Shydin
Shydin
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:51:33

Shuyine > :lol: Va falloir attendre un peu, vu qu´il s´est éclipsé :lol:

forzaschumacher
forzaschumacher
Niveau 8
26 avril 2005 à 18:57:06

génial!!! la suite est pour quand? dis moi est ce que mon perso se battra un peu a la place de faire de la musique?? sinon bein c´est pas grave j´amuserai la galerie... :lol:

chaoz
chaoz
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:34:21

shydin> comment veux tu que ça me plaise, c´est une insulte :o))

meda> ne prends pas tes rêves pour des realités, je pourrais te le faire regrétter :)

Shuyine
Shuyine
Niveau 4
26 avril 2005 à 20:56:36

lol la rebelion vien de commencer

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:57:28

:cd: arf une rebellion :o))

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:58:13

mdr shuyine, sur la meme longueur d´onde ^^

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:59:31

un dernier :up:

:dehors:

Shydin
Shydin
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:19:19

Voici la suite :-)))

Shydin
Shydin
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:19:31

Chapitre V – Le duel

Shydin regarda Forza d’un air interrogateur et lui demanda :

- D’où me connais-tu ?
- Ta réputation te précède, mais je crois que le moment n’est pas à la discussion !

Répondit Forza en tournant son regard vers Chaoz.
Ce dernier regarda alors Shydin et dit, content :

- Shydin, le loup des plaines ! Que ça devient intéressant, depuis le temps que seigneur Meda te recherche, je sens que je vais avoir droit à une belle promotion !
- Que de flatteries ! Voyons si tu arriveras à me capturer ! Vous autres, écartez-vous, sinon je vous extermine !

Répondit Shydin sur un ton menaçant.
Il se mit en position de combat, ainsi que Chaoz et ils se regardèrent longuement, faisant apparaître une atmosphère pesante.
Forza et Chocobo se reculèrent, en emportant le corps de Goka pour laisser la place pour le combat qui allait commencer.

Chaoz sauta très haut et lança quatre shurikens que Shydin fit ricocher avec son arme. Une fois l’attaque parée, Chaoz apparut derrière Shydin et l’empoigna en lui plantant l’un des tsaïs dans le dos dont la pointe, dégoulinant de sang, ressortait du ventre de ce dernier qui grimaçait de douleur. Chaoz lui glissa alors un mot à l’oreille :

- Je ne suis pas aussi faible que les autres et tu vas l’apprendre à tes dépends !

Il retira son tsaï du corps de Shydin et fit un bon un arrière. Shydin ne se retourna point et ferma les yeux attendant le moment opportun pour riposter. Chaoz, quant à lui, se mit dans une position différente que précédemment, le tsaï de la main droite à son dos et l’autre devant. Il fit un mouvement élancé de sa main droite, de bas en haut, lançant ainsi une lame de vent de couleur verte pastelle. Shydin s’accroupit au même moment et se propulsa dans les aires, faisant un salto arrière et se retrouvant derrière Chaoz qui ne le quitta pas des yeux. La lame de vent continua sur sa trajectoire et passa à travers les huttes, laissant des brèches étroites.

Chocobo pensa un peu dérouté :

- Quelle puissance ! Il est de loin supérieur aux autres.
- C’est un aérokinésique.

Informa Forza, toujours aussi souriant.
Chocobo regarda alors Forza d’un air plus qu’étonné.

Pendant ce temps, Chaoz dit, sur un ton confiant :

- Agile ! Pas étonnant qu’on te surnomme le loup des plaines !
- Je vois que tu es aussi un kinésique, ce combat sera d’autant plus fascinent.

S’exclama Shydin, satisfait.
Tous deux se remirent en position de combat et Shydin ajouta une dernière chose :

- Je vais te montrer l’étendue de mes pouvoirs !
- Avec plaisir !

Répondit Chaoz avec contentement.
Shydin recula pour entrer dans l’ombre et Chaoz le regarda s’enfoncer dans l’obscurité. Forza lui cria alors en rigolant :

- TU T’ES FAIT AVOIR !
- Co…Comment ?

S’exclama Chaoz, surpris par ce que venait de dire Forza.
Chocobo regarda Forza de manière intriguée, mais ne dit rien.
C’est alors que venant de l’ombre créée par Chaoz avec la lumière des ampoules de la fête, deux sortes de petit bras s’enroulant autour de sa jambe pour remonter sur son corps. Chaoz ne pouvait plus bouger et Shydin revint alors en lui mettant un crochet du droit. Chaoz fut éjecté loin derrière et se releva en se dépoussiérant. Shydin avança alors lentement vers lui et disant :

- Abandonne ! Tu ne fais pas le poids contre moi !
- Tu rêves ? Ce n’est pas parce que tu m’as mis au sol que je vais abandonner !

Rétorqua Chaoz qui semblait toujours confiant.
Il se mit alors à courir autour de Shydin à une vitesse folle et créant du vent jusqu’à former une tornade naissante. Les huttes, la scène et les cadavres des ninjas se trouvant à proximité s’envolèrent dans la tornade qui semblait ne pas faire peur à Shydin. Une fois que la tornade prit une certaine ampleur, Chaoz envoya une pluie de shurikens sur Shydin qui n’eut d’autres solutions que de sauter, seulement, il fut happé dans la tornade. Chaoz s’arrêta brusquement de courir afin de sauter et d’attaquer Shydin qui ne pouvait pas riposter et l’expédia loin dans le bosquet qui longeait la place de la fête.
Chaoz retomba sur le sol et s’exclama en riant :

- Ton compte est bon ! J’ai vaincu celui qu’on appelle le loup des plaines.
- En es-tu sûr ?

Répondit Shydin d’une voix lointaine.
Chaoz pensant que son attaque lui avait été fatale, resta pétrifié. L’ombre de Chaoz commença à monter et Shydin en sortit. Il empoigna Chaoz et lui murmura à l’oreille :

- Je suis un scotokinésique, ne l’oublie jamais !

Puis il se projeta en l’air, tout en le tenant et après avoir atteint une certaine hauteur, il le relâcha et le frappa de toutes ses forces avec son arme. L’attaque déchira une partie des vêtements de Chaoz, côté dos, et fit une cicatrice s’entendant sur quasi tout le dos. Il fut projeté assez loin dans un petit sentier proche d’une montagne et retomba inconscient.
Shydin retomba fort sur le sol et s’avança près de Forza et Chocobo avant de s’écrouler à même le sol. Chocobo accourut à son chevet et dit à Forza :

- Occupe-toi de l’autre et suis-moi !

Forza acquiesça de la tête et prit Goka sur ses épaules et suivit Chocobo qui avait pris Shydin sous son bras. Ils allèrent dans la hutte de Chocobo et mirent les deux corps sur le sol. Chocobo demanda à Forza en allumant une lampe à huile qui se situait à proximité :

- Comment se fait-il que tu en saches si long sur lui ?
- C’est une longue histoire et je pense qu’il voudra aussi la connaître, donc patiente encore.

Répondit Forza regardant le corps de Shydin.
Chocobo demanda à Forza de rester au chevet de Goka et Shydin et il alla chercher le médecin du hameau.

Après un moment, Chocobo revint avec le médecin pour ausculter Goka et Shydin. Une fois l’auscultation finie, il s’adressa à Chocobo et Forza avec inquiétude :

- Ecoutez-moi vous deux ! Quand ils seront réveillés, pour le bien de notre village, je vous prierais de partir. Les villageois ont peur qu’une autre attaque survienne.
- Ne vous en faites pas ! Dès demain, au crépuscule grand maximum, nous seront partis.

Répondit Forza en le rassurant.
Chocobo sembla pensif et le médecin s’adressa à lui, d’une voix confuse :

- Choco, le chef veut que tu partes également, étant donné que tu as pris part au combat. Je suis désolé.
- Ce n’est rien, doc’.

Dit Chocobo en regardant le sol.
Le médecin s’en alla, laissant Forza et Chocobo se reposer.

Quelque part, devant un autel, un homme entra et s’adressa au Cardinal qui allumait des cierges :

- Votre sainteté ! Le projet X-450-O est en vie !

L’homme qui avait parlé, était plutôt grand et avait un aspect plutôt morbide. Son teint était blanc et avait les yeux noirs et vides. Ses cheveux étaient noirs et longs, il portait une sorte de symbole en spirale sur le front. Il portait un kimono de cérémonie blanc et noir, dont le haut qui était relativement long, cachant ses mains. Il avait des sortes de sandales aux pieds.

Le Cardinal était un homme d’un certain âge qui était vêtu d’une longue soutane rouge, blanche et dorée et un pallium blanc où était brodé en fil d’or, la sainte croix. Il portait une mitre rouge et dorée avec une grande croix sur le devant. Il avait des épis de cheveux blonds qui dépassaient de sa mitre. Il avait des traits du visage assez prononcé et des yeux bleus-verts. Il tenait un dans sa main gauche un sceptre aussi grand que lui dont une croix ornait l’extrémité.

- Ramener l’agneau dans la bergerie.

Dit le Cardinal d’une voix paisible.
L’homme fit un hochement de la tête, se prosterna et s’en alla.
Le Cardinal se mit à faire des prières en regardant vers une mosaïque représentant une graine et des anges.

Shydin
Shydin
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:21:08

Voilà, c´est tout pour ce soir :-)))

chaoz
chaoz
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:31:59

je me suis pris une raclée :o))

mais sinon ce chapitre est bien :)

Shydin
Shydin
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:34:14

Chaoz > :lol: tu m´as quand même perforé le bide MDR...plains-toi!

chaoz
chaoz
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:34:59

oué mais tu es resistant salopiaud :p)

Shydin
Shydin
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:36:17

Chaoz > Oui, mais surtout, n´oublie pas que j´étais blessé avant le combat :-d

chaoz
chaoz
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:37:58

moué c´est ça vante toi en plus :nah:

Shydin
Shydin
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:39:56

Chaoz > :lol: Jalouse le vassal à Meda? PTDR
Dans la fic à Choco, tu vas bien m´exploser, je pense... :lol: ça fait un contraste comme ça!

chaoz
chaoz
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:42:58

non mais je passe pour quoi moi, je suis le vassal a meda ( c´est deja une honte, je m´en venterai pas :o)) ) et en plus je suis le premier mechant qui se prends une raclée :snif:

en gros je suis le mechant qui sert juste au debut, car après il est dépassé :snif:

et dans la fic à choco, ça veut rien dire, car bon c´est toi qui controle le combat :p)

Shydin
Shydin
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:44:46

Chaoz > :lol: Goka n´est-il pas plus à plaindre? :lol:

Shydin
Shydin
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:49:43

J´y go...@demain :-)))
Je sais pas encore, si je vais écrire demain...donc...surprise :-)))

La vidéo du moment