CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau superbe jeu Dragon ball online !

goku-san1993
goku-san1993
Niveau 9
15 avril 2005 à 22:03:38

Ca craint quand je veux ouvrir le truc client
ben ils mettent ca:
Run-time error ´339´:
Component ´MSWINSC.OCK´or one of ist dependencies not correctly registered: a file is missing or invalid
Voila esque quelquen peux maider? :merci:

goku-san1993
goku-san1993
Niveau 9
15 avril 2005 à 22:27:01

Allez repondez svp
et quand je telecharge le library ben a la fin ils mettent que linstallation est termineé mais il manque ca:
C:\WINDOWS\syste 32\ascbalon.$$A

Deadman856
Deadman856
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:40:59

comment on fait pour sauvegarder ?

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
15 avril 2005 à 23:15:07

Excellent ton jeu, non franchement très bien... Un peu petit mais ca a l´air de s´améliorer assez vite...

Gohan-69
Gohan-69
Niveau 8
15 avril 2005 à 23:32:32

quelqu´un peut me réexpliqué comment on fais :merci:

Gohan-69
Gohan-69
Niveau 8
15 avril 2005 à 23:48:21

SVP, un peu d´aide

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
15 avril 2005 à 23:51:32

je me suis inscrit au premier a bord sa a l´air pas mal mais j´espere que l´ont pourra choisir ses attaque speciale . . .

Gohan-69
Gohan-69
Niveau 8
15 avril 2005 à 23:56:40

aide please, comment on dezzipe ?

j´ai installé le truc library files, j´ai lancé dbz online.exe jme sui loggé et apres sa merde. commen je fai !

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
16 avril 2005 à 00:02:56

je suis intriguée comment attaquée se defendre et comment faire des rayon et autre ataque ?

Gohan-69
Gohan-69
Niveau 8
16 avril 2005 à 00:04:47

a non, c´est bon, je croi que j´ai compris.

moi944
moi944
Niveau 7
16 avril 2005 à 00:15:10

est-ce que sa cout quelque chose? car lorque j´ouvre la library pour l´installer dans les condition il parle de payer avec une carte de credit

geo-dbzonline
geo-dbzonline
Niveau 5
16 avril 2005 à 00:23:10

je me demande ou tu as vu que cela parele de carte de crédit ?

par contre Ne faites plus d´échanges cela fait bugger le serveur celui qui fera un echange avec la commande / trade sera banni

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
16 avril 2005 à 00:37:28

comment on est SSJ ? sinon ca DECHIRE mais pas d´attaque avec des rayon . . . et j´ai la boule de crystal 1 et pas de ssj :(

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
16 avril 2005 à 00:38:47

C´est une blague? Ca ferme déjà???? Je suis même pas niveau 100... J´espère que ca a bien sauvegardé...

Shydin
Shydin
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:41:32

Le jeu est bien...mais les bras droit de Freezer et Freezer sont trop en décalage avec les lvl des perso...On doit trop faire augmenter les niveau pour la suite...c´est gavant...mais bien...enfin voilà quoi

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
16 avril 2005 à 00:44:20

Pour ceux qui voudraient, mon login est kenshin... Sinon, ben freezer c´est un peu de la daube... Vivement cell ( bien qu´on puisse affronter super buu!!). Sinon comment on fait pour ne plus avoir son pseudo en rouge? Pcq si j´ai tué un perso c´est uniquement par vengeance...

Deadman856
Deadman856
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:48:39

je me pose une question sui-je le seul a utiliser un perso humain ?

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
16 avril 2005 à 00:50:22

A mon avis oui deadman... Par contre je suis décu, tout le monde prend vegeta ou goku... Un peu de diversité que diable...

P.S.: je ne sais pas vous mais vegeta est mon perso préféré de dbz...

moi944
moi944
Niveau 7
16 avril 2005 à 05:48:22

voila ou g vue parler de carte de credit:
7. PAID SOFTWARE

i. The term " paid software" refers to any software that incurs a one-time charge from Ascentive and does not rebill at any time.

ii. All charges and fees will be billed to your credit card and your refund period begins at the time of purchase, regardless if software is downloaded, installed, logged into, used or not.

iii. Refunds for paid software must be processed with a completed and signed refund form and signed certificate of destruction. Refund forms must be received by Ascentive LLC prior to the end of the accepted trial offer or by the end of the accepted refund period. These forms must be sent via postal mail, delivery service, or facsimile. Ascentive accepts no responsibility for late or unreceived refund forms, printer or fax failure, download failure due to ( and not limited to) disconnection from the internet, power failure, heavy internet traffic, instructions not received due to incorrect email address on order form, computer failure, or hardware error. It is the responsibility of the customer to ensure that these forms are received by Ascentive during the refund/trial period. Purchaser may request a refund at any time by visiting the Ascentive support web site at www.ascentive.com/support and sending an email through the support web site requesting in the subject line " Refund Request" and in the body of the email the reason for refund. Upon delivery of email, purchaser will receive from Ascentive, a refund form. Purchaser must accurately complete the refund form. Once refund is processed by Ascentive, it can take up to five ( 5) or six ( 6) days for refund to be credited back to purchaser´s account. Should purchaser not follow refund instructions the refund will not processed

moi944
moi944
Niveau 7
16 avril 2005 à 05:49:07

si tu veu la suit j´peu t´as donner

La vidéo du moment