CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tournoi-inter-forumeur

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:06:28

:up:

GokuSSJ1
GokuSSJ1
Niveau 9
09 avril 2005 à 18:06:32

Je suis la ! !!
On est tous avec toi Butter fly ou " le beurre volant " comme tu veux

:lol:

GokuSSJ1
GokuSSJ1
Niveau 9
09 avril 2005 à 18:08:32

Vive ce tournoi pour une fois que ca avance pas !
En fait je crois que chacun s´est calmé :ange: car on y est allé un peu fort sur ce topic dernierement moi je vais sur d´autre site...

GokuSSJ1
GokuSSJ1
Niveau 9
09 avril 2005 à 18:13:19

Moi je suis en vacance et j´ai pas a me tracasser avec des Butter fly ou des beurres volant. C´est fini l´anglais pour deux semaines ! !!!!!!!

:ange:
Et une petite chanson aux air de " dans la jungle..."

En anglais : :lol:

Italia,
Horrible Italia,
The Pope is dead tonight ! !!

GokuSSJ1
GokuSSJ1
Niveau 9
09 avril 2005 à 18:16:14

En gros ca veut dire :
Dans l´Italie
Terrible Italie
Le pape est mort ce soir ! !! ( samedi mais on s´en fout )
ca vous a plu ?

Gohan39
Gohan39
Niveau 4
09 avril 2005 à 18:27:10

yes

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:28:03

:non:

butter_fly4
butter_fly4
Niveau 8
09 avril 2005 à 20:28:05

:(

butter_fly4
butter_fly4
Niveau 8
10 avril 2005 à 07:55:10

:salut:

GokuSSJ1
GokuSSJ1
Niveau 9
10 avril 2005 à 15:38:00

Quelle demonstration de contraction physique du visage Butter Fly 4

:salut:

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:52:40

on part en live!!!

butter_fly4
butter_fly4
Niveau 8
12 avril 2005 à 11:31:50

C´est :mort:

-Itandje-
-Itandje-
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:36:07

oui la fin de ce topic est proche

butter_fly4
butter_fly4
Niveau 8
12 avril 2005 à 21:39:19

La fin n´est pas proche,c´est déjà la fin :non:

tournoi_men
tournoi_men
Niveau 8
12 avril 2005 à 21:50:00

lol s fait longtemps ke j sui plus venu sur ce topic. :lol:

c koi le prochain match ?

GokuSSJ1
GokuSSJ1
Niveau 9
18 avril 2005 à 08:29:06

Dans longtemps, dans longtemps . ..
This topic is dead
It´s the end of the topic
Oh ! no we killed the topic : " Tournoi-inter-forumeur " !
It´s impossible ! !!

GokuSSJ1
GokuSSJ1
Niveau 9
18 avril 2005 à 08:31:08

Mitz_30
Mitz_30
Niveau 9
18 avril 2005 à 08:47:23

Question pour un champion

Qui prend la main ?

Top 30 secondes...

JE SUIS...............

Une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres.

En temps normal, je suis là, inerte, attendant l´action.

On trouve à l´une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance.

Lorsqu´on m´utilise, c´est en m´introduisant promptement, et souvent vigoureusement.

Mais il y a les adeptes d´une utilisation rapide, comme ceux d´une utilisation lente: tout dépend du tempérament et de la condition physique.

Cependant la méthode d´emploi est toujours la même: des va-et-vient répétés dans une cavité chaude et humide et qui créent une très forte excitation de la zone concernée.

Lorsque j´ai finalement terminé mon office, je laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée.

On retrouvera également cette sécretion sur moi-même et dans mes poils.

Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi.

Une fois de retour à l´état de repos, j´attends sagement ma prochaine utilisation.

On pourrait m´utiliser deux à trois fois par jour, mais c´est un rythme d´utilisation que peu de personnes sont capables de soutenir.

JE SUIS......je suis...........

Solution

Mitz_30
Mitz_30
Niveau 9
18 avril 2005 à 08:48:42

Solution:

UNE BROSSE A DENTS.
( bande d´obsedés......)

Mitz_30
Mitz_30
Niveau 9
18 avril 2005 à 08:52:13

Voilà le vrai langage de notre contrée!!

Ce matin-là, mécol, le Taguenet, j´avais peu d´accouet, j´étais Tout moindre. mais après avoir enfilé mon pantet, je m´emmode. Je vais d´un pas quelque peu vigousse retrouver ma bouèbe pour la cocoler, oui, car je fréquente.

Comme ce n´était pas une mijaurée, tout en lui caressant le cotzon, je lui propose de se préparer à prendre un traclet pour se rendre sur un becquet de par là-haut. On avait grebolé toute la nuit, car il avait fait une de ces cramines à te flanquer la grolette. Le matin, après une puissante roille, une véritable saucée, il a chotté. Il ne restait plus que du mouillon.

Heureusement que j´avais une panosse pour essuyer la guille, il fallait éviter qu´un taborniau ou une bedoume, dont les quinquets étaient encore tous collés, ne viennent s´encoubler dans ce patrigot et cupesser tout à côté dans le ruclon qui sentait encore le brûlon, souvenir d´un feu qui couvait encore depuis la veille au soir.

Avec ma gâtionne, nous décidâmes de nous ganguiller au fin coutzet d´un mamelon des environs. Ma minçolette était gringe, un peur piorne, elle pétouillait car elle avait la trouille. Ayant peur de déguiller, de dérupiter et de s´epécler une piaute, elle s´est mise a quequeiller: Quelle longue tirée pour la descente! Aussi, après avoir refermé un clédard: Il faut penser aux modzons ruminant dans le pré! Nous nous arrêtâmes Pour souffler un peu dans le cagnard, une espèce de mayen dont le toit était recouvert de tavillons.

Nous actionnons le péclet et nous nous cotons dedans. Loin de nous l´idée de foutimasser, de miquemaquer, pas plus que de potringuer, je le jure, ni même de jouer à la courate. Non, notre voeu le plus cher était de s´accorder un clopet réparateur. Quelle pioncée nous avons faite! Tout regaillardis, nous retournâmes au village; mais quelles sont ces brâmées, ces siclées??

D´où ce baccanal pouvait´il provenir? Il venait de la pinte à l´entrée de laquelle se trouvait un gapion venu mettre un peu d´ordre dans cette chotte.

Lors d´une rioule durant laquelle certains clients avaient trop sacrifié à Bacchus après avoir pintoillé et abusé de la topette ( quelle embardouflée ils en avaients), deux toyotzes, de vraies chenoilles, s´étaient lancés des fions puis se sont foutu des agnafes. Nous avions rarement vu pareille astiquée ! Ces deux cradzets s´étaient trivougné à tel point que les deux gniolus avaient le pif tout maillé, tout de bizingue.

Nous en étions tout remués.

Vous comprendrez qu´après avoir constaté les dégats de cette passe de lutte, ma minçolette et moi, nous avions besoin de nous requinqer. Juchés sur des trabedzets quelque peu branlants, nous appelâmes la fille de l´aubergiste, une grande berclure, pouète comme un épouvantial à moineaux et raide comme la justice de Berne. Sa robe, qui avit dû être blanche, était recourverte de tacons virant au grisâtre. Son apparition a déclenché chez nous une de ces détraques, une déguille à se rouler de rire par terre. Cette guïupe, une vraie pèdze, parait-il, selon les gens du village, a servi aux deus affamés que nous étions tout ce qu´il fallait pour se rapicoler. Nous avons rupé sans nous faire prier de la fricassée de cayons, du gâteau au nion, du gâteau à la cougnarde et du taillé aux greubons, sans oublier des rebibes de l´Etivaz.

Le solide a été puissamment arrosé d´un breuvage qui n´était pas, je vous l´assure, un penadzet: il a fallu plusiers fois rafoncer.

Cette tranche de vie un peu loufoque se termine ici, J´espère que Vous n´avez pas été trop dur a la comprenette de ca langage.

Spécifiquement vaudois et que vous ne le redzipéterez pas, car gare aux batoilles ! !!!

La vidéo du moment