Chapitre 4:
Sangoten:Voila toute l´histoire...si seulement Piccolo était encore la...
Nail: Il y a peut-être une possibilités de le faire revenir mais cela pourrait te couter très chère...
Sangoten eu l´air surpris par la déclaration de Nail
Sangoten: Comment veut-tu réssuciter quelqu´un sans les boules de cristal?
Nail: Il existe une légende qui veut que tous les esprits des anciens grands chefs soit contenu dans une urne que nous avons toujours conservés malgré nos nombreux changements de planête...selon cette légende les esprits aurait la possibilités d´exaucer le voeu des guerriers courageux mais...
Sangoten: Mais quoi???
Nail: Tout les guerriers qui s´y sont essayer ne sont jamais revenus...je ne peut donc t´assurer que le risque que tu prendra te permettra de ressuciter piccolo...
Sangoten: Dis moi ou est cette urne Nail!!
Nail eu un moment d´hésitation
Nail: es-tu sur sangoten?
Sangoten: oui...
Nail s´envola alors sans rien dire en direction de la maison du grand chef et fut de retour 5 minutes plus tard avec une sorte d´urne funéraire
Nail: Il semblerait que le moyen de faire appel a l´urne est de regarder a l´intérieur...ensuite je ne peut rien te dire de plus...je suis vraiment désolé.
Sangoten: (prenant l´urne) Merci mon ami
Sangoten s´envola alors avec l´urne sous les bras
(Vaisseau du roi Végéta)
...: Départ de la capsule n°2 dans 5secondes, identifiant de l´occupant: 001-Nidditz. Destination: planete namek
Végéta observait au loin le départ de la capsule...
...: Capsule n°2 départ immédiat!!
La capsule de nidditz s´envola alors en direction de la planete namek dans un vacarme essourdissant.
Végéta: Nidditz...ne me décois pas...
(Sur namek)
Sangoten atteri avec l´urne dans un endroit éloigné des habitations Namek, puis examina l´urne: celle ci était rempli de signes namek qu´il ne pouvait donc comprendre...Il se décida alors a l´ouvrir et regarda a l´intérieur...
Sangoten fut d´un seul coup comme aspirer par l´urne!!!!
L´endroit ou il atteri lui était étrangement familier...il s´agissait de la terre telle qui l´avait connu dans le passé. Mais aucun bruit ne s´échapper de la terre comme si celle-ci n´était pas peuplé
Sangoten: Où suis-je...?
Soudainement sept esprit apparurent devant lui: ils ressemblait tous à des nameks très agés et portés une l´habit tradtionnel namek.
Les esprits (en concert): Que fait-tu la....jeune guerrier...que veut-tu...qu´y a t-il de s´y important pour que tu ose profaner l´urne sacré???...des saiyens??...mais tu en ai toi même un...Tu n´a pas le coeur pur....tu n´a donc rien a faire ici...
Les sept esprits semblaient être irrité de la venue de sangoten...celui-ci tenta de se justifier
Sangoten: Je suis peut-être un saiyen mais je suis aussi terrien!! je n´ai rien a voir avec eux!! si je ne fait rien l´univers entier et menacez!! et votre peuple en première ligne!aidez-moi
Six des esprits lui répondirent: Notre peuple...il vont jusqu´à oublier notre existance...seul certain d´entre eux sont au courant...de notre...existance...nous n´avons...plus de peuple...
Le septième esprit regardai attentivement Sangoten pendant que les six autres parlait.
Septième esprit: Je connais...ce jeune garçon...il est digne...fils...de Sangoku...nous devons lui laisser une chance....