CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Goten du futur (le grand traître-2)

antoine_9ans
antoine_9ans
Niveau 4
18 juillet 2005 à 10:35:58

envoi la suite

pyros
pyros
Niveau 10
21 août 2005 à 19:04:03

une suite dans qq jours...

pyros
pyros
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:59:20

Chapitre 3:

-Sangoten: Tu va avoir l´insigne honneur d´encaisser l´attaque de mon maître! MAKENKOSAPPO!!!

Sangoten dirigea alors ses doigts en direction de Linsha qui l´encaissa de plein fouet...

Linsha fut tué sur le coup par l´attaque de Sangoten, les autres saiyens présnet surpris par la mort de leur chef se ruèrent a l´attaque...Malheureusement pour eux la puissance de Sangoten leur était largement supérieur, et tous furent éliminés en un instant...

Sangoten s´approcha alors de Nail:

Sangoten: Ca va aller?
Nail:Comment...comment a tu fait ça?
Sangoten:Disons que j´ai appris pas mal de chose dans le passé.
Nail: Il va falloir que tu me raconte tout cela...

(Vaisseau du roi Végéta)

...:Votre majesté!! Nous ne captons plus la puissance de Linsha!!
Végéta: Comment cela est possible???Nidditz!!!

Nidditz apparu alors, son aura était tel que tout les objets qui était autour de lui virevoltait

Végéta: Tu a encore une chance de rattraper ton erreur! Sangoten le dernier de la lignée de Baddack est sur Namek!! Elimine le avant que ton pouvoir ne disparaisse!
Nidditz(se prosternant devant Végéta): Oui votre majesté!

(Sur Namek)

Sangoten:Voila toute l´histoire...si seulement Piccolo était encore la...
Nail: Il y a peut-être une possibilités de le faire revenir mais cela pourrait te couter très chère...

Silenter
Silenter
Niveau 30
06 mars 2007 à 23:03:40

excellent ca une suite un an plus tard :fete:

sympatoche le chapitre un petit peut cours mais bon je suppose que ce sera plus long la prochaine fois :)

pyros
pyros
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:46:54

Chapitre 4:

Sangoten:Voila toute l´histoire...si seulement Piccolo était encore la...
Nail: Il y a peut-être une possibilités de le faire revenir mais cela pourrait te couter très chère...

Sangoten eu l´air surpris par la déclaration de Nail

Sangoten: Comment veut-tu réssuciter quelqu´un sans les boules de cristal?
Nail: Il existe une légende qui veut que tous les esprits des anciens grands chefs soit contenu dans une urne que nous avons toujours conservés malgré nos nombreux changements de planête...selon cette légende les esprits aurait la possibilités d´exaucer le voeu des guerriers courageux mais...
Sangoten: Mais quoi???
Nail: Tout les guerriers qui s´y sont essayer ne sont jamais revenus...je ne peut donc t´assurer que le risque que tu prendra te permettra de ressuciter piccolo...
Sangoten: Dis moi ou est cette urne Nail!!

Nail eu un moment d´hésitation

Nail: es-tu sur sangoten?
Sangoten: oui...

Nail s´envola alors sans rien dire en direction de la maison du grand chef et fut de retour 5 minutes plus tard avec une sorte d´urne funéraire

Nail: Il semblerait que le moyen de faire appel a l´urne est de regarder a l´intérieur...ensuite je ne peut rien te dire de plus...je suis vraiment désolé.
Sangoten: (prenant l´urne) Merci mon ami

Sangoten s´envola alors avec l´urne sous les bras

(Vaisseau du roi Végéta)

...: Départ de la capsule n°2 dans 5secondes, identifiant de l´occupant: 001-Nidditz. Destination: planete namek

Végéta observait au loin le départ de la capsule...

...: Capsule n°2 départ immédiat!!

La capsule de nidditz s´envola alors en direction de la planete namek dans un vacarme essourdissant.

Végéta: Nidditz...ne me décois pas...

(Sur namek)

Sangoten atteri avec l´urne dans un endroit éloigné des habitations Namek, puis examina l´urne: celle ci était rempli de signes namek qu´il ne pouvait donc comprendre...Il se décida alors a l´ouvrir et regarda a l´intérieur...

Sangoten fut d´un seul coup comme aspirer par l´urne!!!!

L´endroit ou il atteri lui était étrangement familier...il s´agissait de la terre telle qui l´avait connu dans le passé. Mais aucun bruit ne s´échapper de la terre comme si celle-ci n´était pas peuplé

Sangoten: Où suis-je...?

Soudainement sept esprit apparurent devant lui: ils ressemblait tous à des nameks très agés et portés une l´habit tradtionnel namek.

Les esprits (en concert): Que fait-tu la....jeune guerrier...que veut-tu...qu´y a t-il de s´y important pour que tu ose profaner l´urne sacré???...des saiyens??...mais tu en ai toi même un...Tu n´a pas le coeur pur....tu n´a donc rien a faire ici...

Les sept esprits semblaient être irrité de la venue de sangoten...celui-ci tenta de se justifier

Sangoten: Je suis peut-être un saiyen mais je suis aussi terrien!! je n´ai rien a voir avec eux!! si je ne fait rien l´univers entier et menacez!! et votre peuple en première ligne!aidez-moi

Six des esprits lui répondirent: Notre peuple...il vont jusqu´à oublier notre existance...seul certain d´entre eux sont au courant...de notre...existance...nous n´avons...plus de peuple...

Le septième esprit regardai attentivement Sangoten pendant que les six autres parlait.

Septième esprit: Je connais...ce jeune garçon...il est digne...fils...de Sangoku...nous devons lui laisser une chance....

Silenter
Silenter
Niveau 30
07 mars 2007 à 17:16:51

je sais pas quoi dire :lol: je lirai la suite certe mais j´accroche toujours pas :)

pyros
pyros
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:41:32

silenter=marthyyyy???? :lol:

spooding
spooding
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:18:30

et spooding aussi :rire:

pyros
pyros