Chapitre 3:
-Linsha(souriant):Comment a tu fait pour survivre a l´explosion de ta planète??
-Sangoten: Tu aimerai bien le savoir...(il se transforme en ssj1)
Sangoten fonça en direction de Linsha et la frappa sans discontinué. Linsha encaiisait les coups sans broncher tout en souriant. Elle finit par attrapé le bras de Sangoten et d´un seul coup de poing l´envoya valser contre un arbre situé a une centaine de mètres. Sangoten se releva difficelement puis regarda linsha droit dans les yeux
-Sangoten: Où a tu obtenu une telle force??
-Linsha: Pour le coup c´est toi qui veut savoir quelque chose...très bien, Je répond a la dernière volonté du condamné: Je me suis tout simplement entraîné!!!Si tu es étonné par ma force actuelle tu risque de l´être encore plus par autre chose ( son aura commença a grandir jusqu´elle se transforme en super saiyen)
-Sangoten: Ce n´est pas possible!!!
-Linsha: Prépare toi a mourir
Linsha envoya alors uen attaque énergétique sur Sangoten qui eut peine a l´esquivé. Linsha se téléporta au dessus de lui pendant qu´il esquivé son attaque et le frappa violemment ce qui lui fit percuté le sol et souleva un nuage de poussière. Linsha le frappa d´un coup de pied extremement violent pendant qu´il était au sol ce qui lui fit craché du sang et lui arracha un cri de douleur. Linsha le regarda alors et avec son pied lui souleva le menton et le fixa
-Linsha: Alors c´est tout ce que tu sais faire?? Tu me déçois beaucoup fils de traitre!!
-Sangoten ( souriant soudainement):Ca va être a ton tour d´avoir une surprise!
-Linsha: Quoi???
Sangoten se tranforma alors d´un seul coup en ssj2 et se releva en faisant une balayette a linsha qui tomba au sol. Sangoten la frappa alors de toute ses forces puis s´envola et commença a préparer une attaqueen mettant ses deux doigts sur son front
-Sangoten: Tu va avoir l´insigne honneur d´encaisser l´attaque de mon maître! MAKENKOSAPPO!!!
Sangoten dirigea alors ses doigts en direction de Linsha qui l´encaissa de plein fouet...