CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:le dernier sayan

butter_fly4
butter_fly4
Niveau 8
09 mars 2005 à 22:35:20

Quelque part dans la ville de Tokyo:

Un jeune garçon: Maman, regarde dans le ciel, il y a quelque chose.

La mère: Quoi mon petit? Mais oui, qu’est ce que c’est? On dirait que ça va s’écraser en pleine ville!! Fuyions!

L’immense foule qui se promenait en ce beau dimanche essayait de s’éloigner le plus possible du futur point d’atterrissage de l’engin. Tout le monde était terrifié. Dans un immense vacarme, l’engin spatial traversa finalement plusieurs immeubles avant de finir sa course encastré dans la chaussée.

La foule curieuse, attendit la dissipation des fumées pour s’approcher du lieu « d’atterrissage » de l’étrange machine.

Le jeune garçon: Regarde maman, on dirait une capsule spatiale! Il doit y avoir un extraterrestre dedans!

Sa mère: Ne t’approche pas trop, c’est dangereux!

Et en effet, la capsule s’ouvrit: PSHUUUUIITTT!

L’être sortant de sa capsule spatiale regarda autour de lui en agitant une queue.

Le garçon: Regarde maman, le monsieur a une queue! Je croyais que les singes ne volaient pas encore dans l’espace.

Le regard de l’homme à la queue brune, devint grave:

Homme: Qui me traite de singe! C’est toi gamin? Je vais t’apprendre.

Mais le pauvre jeune garçon qui ne devait avoir à peine qu’une dizaine d’années n’eut pas le temps de répondre car le guerrier de l’espace l’empoigna par le cou et se mit à l’étouffer jusqu’à la tordre. Il le faisait avec une facilité déconcertante, mais ce qui était encore plus mystérieux c’est qu’il ne prêtait même pas attention à ce qu’il faisait, comme si son acte paressait normal à ses yeux! Sous les yeux terrifiés de la foule du sang commençait à couler sur ses mains. Ce sang, c’ était celui du gamin qui était maintenant inconscient! Le meurtrier regarda enfin ce qu’étaient en train de faire ses mains, ses mains de tueur né. Il eut un sourire de satisfaction à la vu du garçonnet qui devenait de plus en plus blanc, mais il ne s’arrêta pas pour autant.

Le guerrier: Voilà ce qu’il en coûte de se mettre en travers de mon chemin! Regardez bien!

Le guerrier de l’espace resserra son étreinte. Il se passa alors ce que personne n’aurai pu imaginé: la tête du pauvre petit se détacha du reste de son corps inanimé!!

La mère en larme: Non!! Mon petit…

Le guerrier: Quoi?! Tu veux le rejoindre?

A ces mots il lâcha le corps du garçon et avant qu’il ne se retrouve à terre, il disparut, réapparut devant la mère de ce martyr et lui asséna un coup de poing fatal: il lui avait transpercé les cotes!! Elle cracha alors une bonne quantité de sang avant de perdre connaissance toujours pendu au bras de ce barbare.

Le guerrier: Quelqu’un a-t-il quelque chose d’autre à dire?

La foule se remit alors à courir en poussant des cris de terreur. Mais personne ne savait ou il fallait courir car cet extraterrestre semblait avoir une force sans limite. L’image de la femme et du jeune garçon entaient leur esprit, ils ne voulaient pas finir comme eux!

Le guerrier: Pfff! Quelle bande de froussards ça me dégoûte, tant pis pour eux! YAAAA!!!

L’être venu de l’espace dégagea un telle quantité d’énergie que les immeubles s’effondrèrent tout autour de lui ensevelissant ceux qui n’ont pas eu le temps de courir assez loin. Un front tout aussi puissant l’accompagna et frappa de plein fouet ceux qui tenaient encore debout. Tous tombèrent comme des mouches, raides morts.

Le guerrier: Hahaha! Quelle bande de moucherons! Je les ai éclaté en un quart de seconde sans lever mon petit doigt. Quel plaisir je prend. Allons nous-en cette ville est déjà déserte, je veux voir ce qui se passe sur cette si belle planète, changeons de ville alors.

Le barbare de l’espace, puisqu’il faut l’appeler par son nom, décolla à de quelques centimètre du sol puis disparut tellement sa vitesse de déplacement dans l’air était grande

butter_fly4
butter_fly4
Niveau 8
09 mars 2005 à 22:46:55

Chez Sangoku:

Sangoku était en train de goûter à un somptueux repas avec sa famille chez lui entendit la voix de Kaio:
Kaio: Sangoku!
Sangoku: Oui, maître. Que me voulez vous?
Kaio: Cesse de me parler la bouche pleine à chaque fois que je communique avec toi!
Sangoku: Ha pardon. Que se passe-t-il?
Kaio: La terre cours un très grand danger, tu dois te préparer à la défendre!
Sangoku: Encore? J’espère que ce n’ai pas ce Majin Boo qui refait des ravage.
Kaio: Non c’est plus grave encore, le problème c’est que je ne connais pas le coupable mais il a déjà massacré plusieurs ville. Concentre toi car toi même d’où tu te trouve tu peux sentir son aura, elle est immense!
Sangoku: C’est donc ça que je sentais? Moi qui croyais que c’était le repas de Chichi qui commençait à me tourner dans l’estomac.
Chichi: Qu’est ce que tu as à dire contre ma cuisine tiens prend ça!

Ce malheureux Sangoku se prit la poile à frire de Chichi en pleine face. Au moment, où il allait recevoir la vaisselle, il empoigna ses deux fils et se télé transporta au Palais du Tout Puissant pour en connaître d’avantage.
Dendé: Tiens, Sangoku. Je t’attendais, je suppose que tu es au courent de tout ce qui se passe en bas.
Sangoku: Oui, Kaio m’en a informé mais il n’a pas su me donner l’identité du coupable. As tu des information sur lui?
Dendé: Non, j’en ai aucune idée désolé…
Sangoku: Cela ne fait rien, je vais aller chercher nos amis. Attendez moi ici, Sangohan, veille sur eux.
Sangohan: Pas de problème Papa!

Une demi heure plus tard tous les guerriers Z étaient réunis, tous ces merveilleux guerriers, qui avaient déjà bien soufferts dans le passé devaient reprendre le combat car la Terre était de nouveau menacée.
Piccolo: C’est qu’en même curieux que ni Kaio ni Dendé ne connaisse l’identité de cet être malfaisant.
Krilin: Si ça se trouve c’est un énorme monstre bien dégoulinant…
C18: Ne raconte pas n’importe quoi! Heureusement qu’on a laissé Marron chez Tortue Géniale, elle aurait fait des cauchemar toute sa vie avec toi!
Yamcha: Arrêtez vous me faites peur!
Sangoku: Je pense qu’il est temps d’y aller car à l’heure où nous parlons, des gens se font tués. Accrochez vous tous à moi, je vais nous télé transporté à la source de l’énergie responsable de tout ce foutoir.

Sangoku eut un instant le regard grave, Sangohan et Piccolo l’avait remarqué:
Sangohan: Qui a t-il Papa?
Piccolo: Oui tu as l’air inquiet.
Sangoku: J’ai un mauvais pressentiment. Bon allons-y!

Tous les guerriers Z se retrouvèrent instantanément dans un endroit désert. On aurait dit une ville, une ville à peine reconnaissable. On aurait dit qu’un météore s’était écrasé! Tout avait été rasé…
Sangoten et Trunks: D’où qu’il est ce crétin on va lui faire sa fête!
Sangohan: Je ne le voit nul part.
Végéta: Mon cher Sangoku, tu commences à te faire vieux, tu deviens gâteux. Tu ne sais même plus localiser une source d’énergie.
Sangoku: Non, je ne me suis pas trompé: sa force spirituelle est tellement grande qu’elle semble incroyablement présente aux endroits où il est passé.
Sangohan: Je crois que nous n’avons pas le choix, il faut nous séparer.
Sangoku: Oui, je crois que c’est la meilleur solution mon fils.

Les guerriers Z formèrent 5groupes: le premier était composé de Krilin, de sa femme et de Yamcha, le deuxième était représenté par Sangoten et Trunks, le troisième par Sangohan et Piccolo. Sangoku et Végéta partirent chacun de leur côté.
Sangoku: Le premier qui voit ce monstre, nous le signal en diffusant des ondes énergétique dans l’atmosphère!
Tous: OK! Bonne chance.

Krilin: Olala, c’est bien la dernière fois que je parts dans ces aventures, je me fais trop vieux. Je me demande comment fait Sangoku pour garder la forme après toutes ces années.

C18: Arrête de dire des conneries!
Krilin: C’est peut-être parce que c’est un guerrier de l’espace et…

Le guerrier: Qui a dit guerrier de l’espace! C’est toi le vieux?

Krilin: Tu vois je l’avais dit, j’ai passé l’âge…

Yamcha: Arrête! Tu ne sens pas, tu ne vois pas quelque chose de bizzard chez lui?

Krilin: Il… il a une queue!!

Le guerrier: Hé oui et alors! Vous allez aussi me traiter de singes?

Krilin à C18: Laissez le moi, cela fait longtemps que je ne m’était pas battu avec un guerrier de l’espace autre que ceux que nous connaissons. Depuis, j’ai fait des progrès et j’ai acquis de la sagesse.

C18: Prend garde à toi!

Krilin: T’inquiète p…poufff!

Krilin n’eut pas le temps de finir sa phrase car il venait de se prendre un coup de poing dans la mâchoire, puis dans le ventre. Krilin cracha du sang, il était plié en deux, le monstre en profita alors pour le frapper sur le dos avec la force de ses points joints. Krilin alla alors s’écraser sur le sol!

C18 allant au secours de son mari: Krilin!! Je lui avait bien dit pourtant…

Mais l’ennemi le barra la route, se retourna et la frappa avec le talon du pied. Cette dernière alla s’écraser à côté de celui qui avait bien voulu partager sa vie avec elle.

Le guerrier: Pfff… Aussi minable que les autres. Finissons-en! Kikoho!!

La boule d’énergie allait s’écraser sur nos deux compères lorsque, dans un sursaut de vigilance C18 protégea Krilin en le couvrant avec son corps. Le choc fut terrifiant!

C18: HAAAAA!!!

Pendant tout ce temps, Yamcha était resté bouche bée, paralysé par la peur. Mais la vision de ses amis à terre, réveilla le guerrier qu’il était autrefois. Il se mit à pousser son potentiel au maximum.

Yamcha: YAAAAA!!!

Le guerrier: Hein? Tu en veux aussi?

Yamcha en lui: Je sais que je ne fais pas le poids, mais je peux peut être gagner du temps et permettre à Krilin et C18 de fuir et de prévenir les autres

butter_fly4
butter_fly4
Niveau 8
09 mars 2005 à 22:54:10

Yamcha fonça sur celui qui avait osé touché à ses amis. Il enchaîna coups de pieds, de points, retournées. Il ne s’était jamais battu avec tant de vigeur mais cela ne servi à rien, il perdait du terrain.

Le guerrier: Hahahaha! Regardez moi cet asticot! Il fait pitié. Frappe petit, tu me chatouille là…

Krilin: Non, non tu ne devais pas…

C18 avait le dos calciné on aurait dit qu’on avait fait un barbecue sur son dos! Du sang coulait depuis sa blessure jusqu’à son torse et ce dernier alla souiller le visage de Krilin.

C18: Il est trop tard c’est fait, je sens que mes forces me quittent. Combattons ensemble, côte à côte comme dans le bon vieux temps.

Krilin: Mais tu t’es vue, il te faut de l’aide!

C18: Tu sais Krilin, tu te rappelles que lorsque j’ai été réactivée par le Docteur Gérot, je n’ai pensé qu’à détruire Sangoku et la Terre. Oui, j’ai voulu, dans le passé, détruire cette planète sur laquelle j’y est trouvé un marri merveilleux et avec lequel j’ai eu une superbe fille.

Krilin: Je comprend, comme tu voudras.

Le couple se releva tant bien que mal et repris de l’altitude, C18 laissa pendre ses bras le long de son corps, elle n’avait plus la force de regarder devant elle, sa vision était devenue floue.

Krilin: Tu as vu ce que tu as fait monstre, tu vas le regretter!

Krilin fonça sur lui, il était encore bien vigoureux pour son âge, C18 l’admirait, elle, qui ne pouvait plus bouger pour le moment mais une idée lui vint à l’esprit. Elle reprit courage et alla rejoindre Krilin et Yamcha qui commençait à s‘essouffler, elle était déterminée à sauver cette planète même si elle devait en crever!

Le spectacle était époustouflant: 3guerrier courageux se donnaient à corps perdu dans la bataille, les coups fusaient de toute part. Mais le monstre continuait à rire.

Le guerrier: Hahahaha! Arretez, c’est insupportable toutes ces chatouilles!! J’en peux plus. YAAA!!!

Nos amis fut repoussés par un léger souffle. Il étaient perdus, ils ne savaient plus quoi faire. Tous, sauf C18 qui avait préparé son plan. Elle se rejette sur le monstre suivie de ces deux compagnons de guerre mais arrivée à la hauteur du mercenaire elle prit les bras de Krilin et de Yamcha et les propulsa loin. Assez loin pour qu’elle puisse s’agripper au dos de celui qui était une menace pour la Terre.

Krilin: Qu’est ce qui te prends C18?

C18: Ne m’en veux pas, je vais tout faire pour que cette merde ne survive pas.

Le guerrier: Quoi?! Mais que vas tu faire?

C18: Dis à Marron que je l’aime.

Krilin: C18, NON!!

C18: Crève charogne!!

BOUUUUUUUUUUUMMMM!!!

Trop tard, C18 venait de se faire exploser avec cette satané de guerrier dans une immense boule de feu qui projeta Krilin et Yamcha à terre! Krilin n’en croyait pas ses yeux. Il se mit à pleurer.

Krilin: C18!! Comment a-t-elle pu? Elle, se sacrifier! C’était à moi de le faire, pas à elle!! Je ne me doutais pas qu’elle était pourvue, comme C16 d’un détonateur surpuissant et qu… qu’elle s’en servirait!

Yamcha: Calme toi, nous la ressusciterons avec les dragons balls.

Krilin: Tu crois?

Nos deux amis se consolèrent en s’approchant de l’immense cratère qu’avait créé la déflagration. Il avait la taille et la profondeur de plusieurs immeuble! Mais on ne pouvait y distinguer nettement les bords vu la poussière qui avait été soulevée.

Yamcha: On moins son sacrifice n’a pas servit à rien!

Le guerrier: C’est ce que tu crois!

En effet, dans l’épaisse fumée on pouvait apercevoir la silhouette du monstre.

Krilin: Non c’est pas possible!

Yamcha: Quelle résistance! Je crois que nous n’avons aucune chance fasse à lui. Même Sangoku en aurait du fil à retordre!

Le guerrier: Tu dis Sangoku? Qui est-ce?

On pouvait maintenant clairement voir ce monstrueux être, son costume était déchiré mais il n’avait aucune égratignure. Il était aussi frais qu’au début du combat alors que nos amis son épuisé et son à terre, essayant de rester à une hauteur convenable en s’appuyant sur un genou!

Yamcha: L’univers n’a jamais connu plus fort guerrier. Sangoku nous sauvera, c’est notre ami.

Le guerrier: Sangoku tu dis? Connais pas… Mais je crois que je vais bientôt avoir la chance de le connaître, je vais vous torturer jusqu’à ce qu’il arrive.

Le guerrier de l’espace empoigna d’une main Yamcha par les pieds et de l’autre attrapa ses mains. Il fit craquer la colonne vertébrale de ce dernier sur son dos.

Krilin: Non! J’ai déjà perdu C18, je n’ai pas envi que Yamcha paie de sa vie aussi!

Il fonça sur le sadique et lui asséna plusieurs coups dans les côtes mais ce bourru ne broncha pas. Il balaya Krilin d’une main ce qui soulagea Yamcha dont la colonne allait bientôt rompre. Ce dernier se libéra donc et balança un énorme coup de pieds, imitant Krilin.

Ceci ne servit à rien car le tortionnaire n’en avait pas fini avec eux ils prit la tête de Krilin dans une main et de l’autre celle de Yamcha et se mit à les entrechoquer. Le spectacle fut difficile à regarder car du sang commençait à gicler un peu partout depuis ces deux crânes mises à mal! Krilin, dans un sursaut de conscience se souvint de ce que lui avait dit Goku:

Krilin: Envoyer… ouch… une onde… ouch… d’énergie…

Ce qu’il fit avec le peu de force qu’il lui restait, puis perdit connaissance, pour la dernière fois. Sa dernière pensée alla vers sa femme mais aussi à ses amis: Sangohan et Sangoku qui étaient les seuls à pouvoir sauver la Terre. Pour lui, il était trop tard… L’animal lâcha alors les deux corps inanimés et comme, pour ce s’assurer qu’ils ne se relèveraient plus leur envoya de vague Kikoha. Puis, les deux corps touchèrent enfin terre.

Le guerrier: Voilà du travail, bien accompli. Ils ne faisaient pas le poids. Ces amuses gueules m’ont donner de l’appétit. J’espère que ce n’étaient pas les seuls « guerriers » de cette foutue planète. En parlant de cette planète, mon peuple serait ravi de l’assimiler à son royaume…

BAOU… BAOU……… BAOU… BAOU!!

Le guerrier: Quoi?!

Des bruits sourds venaient de retentir, ce n’était autre que Sangohan accompagné de Piccolo, Sangoten et Trunks qui avaient sentis les ondes émises par Krilin.

Sangohan: Nous voici! C’est donc toi qui a massacré tous ces gens?

Le guerrier: Perspicace le gamins et en plus il est accompagné de son mentor et de ses deux moustiques…

Sangoten et Trunks: On est pas des moustiques!! On va te faire payer ça.

Piccolo: Regarde Gohan, regarde ce qu’il a fait de Krilin et de Yamcha!

Sangohan: Quel monstre…

En effet, non loin de là restaient les corps vidés de vie de ces deux compagnons de toujours. On voyait très nettement, malgré la distance, les cranes complètement explosés, broyés d’où du sang couleur rouge sombre se répandait sur le sol et commençait à sécher sous le soleil du midi.

Sangohan: Monstre!!! YAAA!!!

Trunks et Sangoten: On va t’aider! FUUSION!! YAAA!!

GotenkSSJ3: Voilà. Je suis près!

Le guerrier: Hm! Un super guerrier de niveau 2 et un de niveau 3 qui, il me semble n’a pas beaucoup d’expérience, on va s’amuser…

Nos amis s’attendirent au pires et les trois guerriers se mirent en position de combat. Ils sentirent alors que la force du guerrier de l’espace augmenter, c’est à ce moment même que Piccolo vit que l’adversaire possédait une queue:

Piccolo: Gohan! Regarde, c’est un guerrier de l’espace, je croyais qu’ils n’en restait plus à part sur Terre!

Le guerrier: YAAA!! « Il venait de se transformer en SSJ1!! »

Sangohan: Incroyable! Comment te nomme tu?

Le guerrier: Je me présente, mon nom est Barakulto, le premier guerrier de l’espace à avoir passer le stade de SSJ1 et bien plus…

Tous: Quoi???!! Pas possible!

Barakulto: Hé hé! Perplexe hein?!

Piccolo: Mais c’est impossible, il devrait avoir au moins 1500ans!

Barakulto: Hé toi le végétal sur pattes ne m’insulte pas! Je ne suis pas un grand père sénile!

Gotenk: Tu mens!

butter_fly4
butter_fly4
Niveau 8
09 mars 2005 à 22:57:01

Barakulto: Toi le mioche, je t’entends encore une fois et je te fait rôtir sur place!

Gotenk dans ses dents: Ha il m’énerve!

Barakulto: Je venait de conquérir une planète où y vivaient de merveilleux guerriers pour le roi Végéta, je reprenais la route du retour à bord de ma capsule, lorsque j’ai été happé par un trou dans l’espace-temps non loin de la galaxie du Sud. Je me suis retrouvé dans cette époque si et j’y compte bien en profiter!!

Piccolo: Tu te bats pour une cause perdue!

Barakulto: Je t’avais prévenu!

Le SSJ1 fonça sur celui qui n’avait pas respecté le silence demandé et le bombarda de coups. Piccolo n’arrivait pas à éviter les coups, il subissait tout. Gohan et Goten vinrent l’aider et on aurait pu croire qu’à eux deux seuls ils auraient pus le battre. En effet, leur coups simultanés faisaient reculé Barakulto mais celui-ci créa un champs protecteur qui l’isola de tous les coups de mon amis!

Barakulto: Hahaha! Vous êtes de braves guerriers mais vous n’avez pas acquis l’expérience nécessaire à tous bon guerriers, durant ma course dans l’espace-temps j’y est rencontré d’étranges êtres, ceux là savent se battre, ils ont des techniques imparables. Mais ce qui est le plus bizzard c’est qu’ils vivent n’importe où et n’importe quand. Ils ne connaissent ni le passé ni l’avenir ni même le proche ou le lointain. J’ai du me battre contre eux pour avoir le droit de passer le tunnel interdimentionnel! Bref, vous allez tous crever!

Il disparut alors un instant et réapparut derrière Piccolo.

Barakulto: Bougez pas les mioches sinon ça va mal finir pour lui.

Piccolo: Attaquez le bon sang de bonsoir!!

Barakulto: Merde, tu parles trop toi!

Ce dernier créa un champs d’énergie tout autour de sa main et transperça Piccolo qui se mit à cracher du sang.

Gotenk: On a pas bougé, c’est pas du jeu!

Barakulto: Hé! Sache gamin qu’au combat on ne joue pas, tous les coups son permis! Laissez moi donc triturer ce corps, j’en raffole.

Sangohan: Non, Piccolo!!!

Mais il n’eut pas eu le temps de l’aider car ce monstre lui envoya un Kikoho qui l’envoya s’exploser contre le sol. Sangohan perdit connaissance.

Barakulto: Bien fait pour lui!

Piccolo poussa des cris de douleur, aucune oreilles relié à un cerveau sein n’aurait pu les supporter. Ce monstre trifouillait dans son anatomie lorsque:

Barakulto: Ha! Voici ce que je cherchait…

Ce monstre retira enfin son bras du corps de Piccolo devant Gotenk paralysé par ce qu’il voyait car dans sa main couverte de sang, de tendons s’y trouvait le cœur de Piccolo! Ce sadique venait d’arracher le cœur de Piccolo!! C’est alors qu’il lâcha ce martyr encore conscient, le retourna pour l’avoir en face:

Barakulto: Tiens, je penses que ceci t’appartiens, fais-en bonne usage. Héhéhé!

Il déposa cet organe, qui battait encore et si nécessaire à la vie dans les mains de son propriétaire qui ne comprenait plus ce qui était en train de lui arriver.

Barakulto: Tiens, un petit cadeau de la part de Barakulto! YAMASINGAAAAA!!!

Un gigantesque rayon d’énergie se forma devant ses deux mains tendues et se dirigea vers Piccolo qui était déjà dans un autre monde. Ce rayon d’énergie entra par l’énorme trou dan son abdomen et sembla emplir tout son organisme qui ne tarda pas bientôt à exploser! Des bouts de chairs calcinés pleuvaient de partout: Piccolo n’était plus que lambeaux éparpillés un peu partout sur le sol…

Barakulto: Bien fait pour sa tronche de plante d‘appartement, il n’avait pas à être aussi bavard. Ce con il a trop réfléchi et voilà où ça l’a mené. A ton tour mon petit, faut pas te prendre pour une star parce que t’as des cheveux longs!

Gotenk prenant un miroir: Mais ils sont très bien mes cheveux! Par contre ce que tu as fait à Piccolo je ne te le pardonnerai jamais, t’es vraiment qu’un gros porc! C’est dégeulasse! J’en suis tout retourné, j’en ai même vomi mon 4h…

Barakulto: Hé! Je vois qu’on la langue bien pendue…

Gotenk se prépara alors pour un Fantôme Kamikaze un peu spécial. Il l’avait amélioré depuis son combat contre Boo.

Gotenk: Super Fantôme Kamikaze!!!

Barakulto: Quoi?! Arrête je suis plié de rire, c’est quoi cette attaque de merde! Tu nous a pondu une dizaine de gogols en plus et alors? C’est censé me faire peur? Hahahaha!

Gotenk vexé, lâcha ses fantômes qui se télé transportèrent tout autour de l’ennemi!

Gotenk: Prêts les fantômes?

Les fantômes: Prêts! KAME HAME HAAAAAAAAAA!!!!!!

Barakulto: Hein?! On va voir. Champs protecteur!

Les vagues déferlantes allèrent frapper le champs protecteur du guerrier de l’espace. Dans un bruit d’enfer celui-ci céda. Les fantômes en profitèrent alors pour s’y introduire avant que ce dernier ne se reforme et allèrent s’entrechoquer sur Barakulto qui n’avait plus que ces bras pour se protéger et donc subissait tous les assauts de fantômes kamikazes.

Gotenk: Héhé il ne fallait pas me traiter de gamin.

L’explosion qui en résultat fut gigantesque, personne n’aurai pu survivre à cette attaque. Seulement, après la dissipation des fumées on pouvais voir Barakulto au fond de son cratère, au fond mais vivant:

Barakulto: Héhéhéhé! Tu es très fort petit mais je n’ai pas dit mon dernier mot. YAAAAAAA!!

Cet increvable venait de se transformer en SSJ2!!

Gotenk: Impossible! Qu… comment?

Barakulto: Tu es surpris n’est-ce pas? Hm, tu es fini!

Barakulto se jeta sur Gotenk, les coups que ces deux guerriers s’échangèrent étaient tellement puissants que le bruit qu’ils produisaient ressemblaient à un avion qui passait le mur du son. C’était comme un jeu chacun, essayait d’esquiver les attaques tout en poursuivant les siens. Ils se déplaçaient maintenant à Mach3 et venait de parcourir le quart de la planète lorsque Barakulto pris de cours Gotenk et lui balança un violent coup de genou dans l’estomac.

Gotenk: YAAAKK!! YHHH!

Barakulto: Ça fait mal hein! Et tu n’as pas fini de souffrir mon petit gars.

Barakulto agrippa les long cheveux de Gotenk, le fit tourner tout autour de lui et l’envoya s’écraser contre le sol.

Barakulto: Hé! Pratique ce petit « porte bagage »! J’ai une idée.

Barakulto se télé transporta juste à côté de Gotenk qui était toujours à terre. Il le souleva par les cheveux et commença l’éclater à terre à sa gauche puis à sa droite. Le pauvre Gotenk cria de douleur:

Gotenk: HA!….HA!…HA!…

Barakulto: Alors gamin! T’en veux encore? Prends ça!

Barakulto sauta sur Gotenk qui de trouvait à terre lui arrachant à chaque fois les même cris. Gotenk sentait ses forces le quitter.

Plus loin, Sangohan repris connaissance:

Sangohan: Qu’est ce-que?! Piccolo!!! Piccolo… Il va me le payer celui-là! Mais où sont-ils? Je sens la force de Gotenk, elle diminue de plus en plus. Allons les rejoindre!

Gotenk était en mauvaise posture face à Barakulto, qui depuis sa dernière transformation avait doublé son potentiel! Mais alors que la situation sembla ne pas pouvoir s’aggraver, la fusion pris fin. Trunk et Sangoten purent alors s’échapper du cratère qu’avait provoqué les sauts répétés de Barakulto.

Barakulto: Bande de salopards, je vais vous attraper et vous allez voir!

Trunks en montrant ses fesses: Cause toujours grand-père!

Songoten en lui faisant un fuck: Tu nous aura pas!

Barakulto: Ha ouais.

Il se télé transporta derrière les deux gamins et les pris par la nuque:

Barakulto: Vous allez me payer ça!

A pleine vitesse, écrasa les deux petites tête contre le dos d’un plateau. Le coup fut dur à encaisser car les frottement sur la roche étaient énorme, de quoi usiner un pièce en titane!!

Sangoten et Trunks: HAAAAA!!!

Les deux compagnons firent un kaméhaméha combiné sur le plateau. La poussée qui en résulta leur permirent de se déloger de l’étreinte. Mais dans quel état… les deux amis ne s’étaient jamais autant ressembler: sur leur visage des éraflures et griffes profondes s’étaient dessinées, du sang commençait à couler, du même côté leurs habits étaient déchirées, réduits en lambeaux dont la majorité pendaient et laissé entrevoir d’autres écorchures. Tous deux étaient essoufflés, ils flottaient encore dans l’air jusqu’à ce que:

Trunks: Désolé Goten…

Sangoten: TRUNKS!!!

Trunks épuisé, perdit connaissance et tomba dans le vide. Sangoten le rattrapa de justesse.

Sangoten: Trunks…

Barakulto: Qu’est ce qu’il a ton pote, il faut appeler les pompiers?

Sangoten: Tu vas me le payer!! YAAAA!!!

La fureur de Sangoten avait rendu sa forme de SSJ1 mais il ne faisait pas le poids contre ce guerrier extraordinaire. Il s’en moquait.

Sangoten en lui: Si je met tout le reste de mon énergie dans la même attaque il se pourrait qu’il n’en survive pas…

Sangoten: KA!! ME!! HA!! ME!! HAAAAA!!!

Sangoten n’avait jamais fait une aussi énorme vague déferlante, il y avait mis tout le reste de son énergie de Super Sayian. Le rayon atteignit Barakulto qui ne prit pas la peine ni d’esquiver l’attaque ni même de se protéger. Une énorme explosion résultat de l’impact mais après dissipation des fumées Barakulto tenait toujours debout, tout le sol avait été remuée sauf… la partie qu’il se trouvait derrière lui.

Barakulto: Allons calme toi petit, t’as juste réussi à me réchauffer un peu, fait froid par ici! Ha ha ha ha je déconne!

Sangoten perdu et au bout du rouleau: Qu’… quoi? Mais…

Barakulto: En tendant ses deux mains devant Goten. A mon tour maintenant. YAMASINGAAAA!!!

Le coup était terrible. Une quantité incroyable de poussière et de roches fut remuée. Mais Sangoten n’avait rien, pas même une égratignure car Sangohan était arrivé à temps et avait protégé son petit frère qui n’aurait pu survivre sans son aide. Un cercle profond s’était dessiné tout autour d’eux les laissant comme sur une sorte d’île en hauteur de tout le reste.

Sangoten: Fréro, tu es venu…

Sangohan: Oui est j’ai bien l’intention de venger tous nos amis, Papa et Végéta ne devraient plus tarder à arriver.

Barakulto: Tiens les deux frères sont réunis ont dirait! Qu’est ce que je vais me marrer à les mettre en pièces tous les deux.

Sangohan: C’est ce qu’on va voir! YAAAAA!!!

butter_fly4
butter_fly4
Niveau 8
09 mars 2005 à 23:04:14

Sangohan n’avait jamais été plus en forme qu’en ce moment. L’entraînement spécial du doyen des dieux lui avait fait le plus grand bien. C’est vrai qu’après la mort de Bou il s’était retiré des combats pour vivre pleinement sa vie avec Videl et finir ses études mais depuis quelques temps, l’envie de combats, peut-être des restes de son instinct de semi-guerrier de l’espace, l’avait poussé à reprendre l’entraînement et depuis ses muscles avaient augmenté de volume et son corps n’avait jamais dégagé autant d’énergie. Sa transformation en Super guerrier 2 devenue inutile grâce au doyen des dieux avait repris son droit. C’était un nouveau Gohan que Barakulto avait devant les yeux.

Barakulto: Stade 2 de super guerrier? Hmm intéressant mais malheureusement tu ne fait pas encore le poids.

Sangohan: C’est ce qu’on va voir. Sangoten, ne reste pas là, je vais pousser mon aura à son paroxysme, je ne l’avait jamais encore fait mais je n’ai pas le choix… HAAAAAA!!

Alors que Goten s’envolait, l’énergie dégagée par son grand frère, fit écrouler la colonne de pierres sur laquelle il était posé. Mais toutes ces pierres restèrent en suspension dans l’air, soutenues par cette aura d’énergie positive, cachant le SSJ2. Et lorsque Sangohan atteignit ses limites de puissance un gigantesque courant d’énergie les projeta contre Barakulto qui les esquiva sans problème. La vue dégagée, ce dernier pouvait alors voir un super guerrier 2 en pleine forme avec un regard d’un tueur, des éclairs couraient le long de tout son corps: il était près à attaquer.

Barakulto: C’est fini ce cinéma?

Sangohan: Ne t’inquiète pas, tu ne vas pas être dessus du voyage.

Barakulto avait le sourire aux lèvres son regard ne pouvait cacher son intention: prouver à Gohan qu’il était le plus fort en le tuant. Ce dernier s’élança sur son ennemi à une vitesse ahurissante, le poing en avant. Mais l’attaque fut vite fait bien fait stoppée car Barakulto la réceptionna d’une seule main. Malgré la vitesse et l’énergie avec laquelle Sangohan était arrivé il ne recula pas d’un millimètre. Gohan lança alors son deuxième bras et Barakulto en fit de même, les deux poings se rencontrèrent dans un déchaînement d’éclairs. Enfin, chacun empoigna les mains de son adversaire essayant de le faire fléchir, l’énorme quantité d’énergie dégagée par les deux guerriers commençait à faire vibrer la nature tout autour d’eux lorsque:

Barakulto: Pas mal petit, mais tu peux mieux faire…

Ce dernier envoya un violent coup de genou dans la mâchoire de Gohan, celui-ci, surpris reçut une retournée tout aussi violente qui l’envoya valser à une cinquante de mètres.

Sangohan: Je suis impressionné, tu dégage une telle puissance… mais je n’ai pas dit mon dernier mot. KAMEHAMEHA!!

L’attaque avait été exceptionnellement dosée et arriva sur Barakulto:

Barakulto: J’ai déjà vu cette technique, tu n’as pas autre chose.

D’un geste de la main il esquiva la vague déferlante mais découvrit avec stupeur qu’une multitude de kikoha la suivait. Tout juste eut-il le temps de ramener ses bras pour s’en servir comme bouclier. Il dut encaisser les attaques une par une.

Sangohan: YA YA YA YA YA YA YA….! Et maintenant: MASENKOOO!!!

Barakulto n’était plus visible, une épaisse fumée gênait la vue de Sangohan qui en profita pour reprendre son souffle. Mais l’ennemi sortit de l’invisible à une vitesse prodigieuse lui assénant un magnifique crochet du droit, il enchaîna alors les coups de poings éclairs. Gohan subissait la force des chocs sans pouvoir réagir tant il était surpris par la rapidité de cet adversaire. Lorsque enfin, il décida de stopper ses attaques à répétition ce fut pour l’envoyer s’écraser sur terre avec la force de ses deux points joints.

Gohan gisait maintenant au fond de sa tranchée, il ne sentait presque plus son corps couvert de multiples hématomes.

Sangohan: Je n’avais jamais vu un combattant aussi puissant. Il mérite bien sa légende, la légende du premier sayian à s’être transformé en super guerrier. Mais c’est un mauvais sayian et je dois donc l’éliminer.

Gohan se releva tant bien que mal et repris de l’altitude pour se retrouver à la même hauteur que son adversaire.

Barakulto: Tu es très courageux petit. Je dois avouer que les sayians échoués sur cette planète sont de bonne qualité. Ça te dirai de partir avec moi, à nous deux nous pourrions devenir les maîtres du monde?

Sangohan: Une fois dans le passé on m’a déjà posé cette question…

Barakulto: Et?

Sangohan: Je lui ai dit d ’aller au diable!!

Leur rapidité est impressionnante, Sangohan expédia une droite d´une violence inouïe à la mâchoire de son adversaire avant de recevoir un coup de genou tout aussi violent dans l´estomac. Les coups pleuvaient de partout et les deux guerriers se déplacèrent à une vitesse telle que personne n’aurait pu voir la bataille en détail seuls les soulèvements de terrain et les roches qui se fendirent témoignaient de leur passage. Mais Barakulto réussit à attraper l’un des bras de Gohan, et avant que celui-ci ne réagisse envoya un violent coups de coude sur le bras de ce dernier à l’intérieur de cette même articulation puis un coups de genou tout aussi violent au niveau de l’articulation de l’épaule! Gohan avait maintenant une double fracture à son bras droit!

Sangohan: HAAAAAAA!!!!!!

Barakulto: ça fait mal hein?

Barakulto plaça alors ce bras derrière son propriétaire s’amusant à le tordre. Gohan criait de plus belle!

Barakulto: C’est ce que je pensais, mauviette! Je ne sais pourquoi j’ai imaginé une seconde que tu puisses me rejoindre dans l’espace. Un vrai sayian souffre en silence.

Ce dernier le traîna par le bras amoché et le fit faire plusieurs tours tout autour de lui, lorsque la vitesse de rotation fut assez grande il le lâcha laissant alors Gohan s’écraser une nouvelle fois.

Cette fois-ci Gohan eut énormément de mal à se relever car il dut requérir l’aide de Goten.

Sangoten: Tu n’ai plus en état de combattre. Tu as vu ton bras?

En effet, le bras de Gohan avait énormément souffert: Deux belles fractures ouvertes qui laissaient entrevoir, au niveau de blessures profondes rouge vif, l’os qui avait subit un déplacement impressionnant. Son épaule était complètement déboîtée. Bref, il n’était pas beau à voir!

Barakulto: Tu devrait écouter ton frère, il n’a pas tord, je vous promet à tous les deux une mort rapide.

Sangohan et Sangoten: Jamais!

Barakulto: Tant pis.

Les deux frères n’avaient plus la force de lutter mais fit en sorte de ne pas le montrer. Barakulto reprit le combat en offrant une belle retournée à Goten puis se tourna vers Gohan et lui asséna un violent coup de pied à la nuque. Ce monstre n’en avait pas fini de jouer avec le bras de ce dernier car l’empoigna et tira dessus grâce à la poussée de ses jambes sur les deux épaules de Gohan. Ce bras qui n’était plus retenu que par les tendons et le reste de muscles non sectionnés s’arracha net au niveau de la fracture! L’avant bras de Gohan n’était plus où il devait être!

Gohan: HAAAAAAAAAAAAAAA!!

Barakulto: Oh génial, on dirait un jeu play mobile, on peut faire pareil avec la tête?

Sangohan souffrait atrocement, son membre manquant lui tiraillait et les artères et veines mises à nues se vidaient de leur sang!

Barakulto: Oua j’aurai jamais cru qu’il y ai autant de sang dans un corps humain!

Sangoten était horrifié par ce qu’il voyait, c’était un formidable guerrier mais il était très jeune et donc ne pouvait supporter les images qu’il voyait. Il aurait voulu aider son grand frère mais il n’avait plus la force de combattre, tout juste peinait-il à rester debout. Sangohan qui était en train de se vider de son sang avait de plus en plus de mal à regarder devant lui.

Goten: Sangohan!

Gohan: T’en fais pas… Va prévenir papa… Désolé, j’ai pas pu… Haa…

Gohan venait de s’écrouler lamentablement sur le sol. Son corps blanc gisait maintenant dans une immense flaque de sang rouge vif, son bras s’était arrêtait de gicler: la pression sanguine avait été réduite à néant provoquant une mort cérébrale instantanée. sur ce dernier essayant, pas désespoir, de le réveiller. Sangoten se jeta sur ce dernier pleurant toute les larmes de son corps. Il était désemparé et cela pouvait se comprendre, il avait vu mourir Piccolo et Trunks, avait perdu Krillin, C18 et Yamcha et maintenant s’était son frère qui tombait devant ses yeux. Il savait bien qu’il n’était pas de taille mais décida de réaliser les dernières paroles de Sangohan: chercher Sangoku et Végéta, à eux deux ils battront cet être abominable. Cette idée lui redonna courage. Il quitta le cadavre de son frère et s’envola alors avec toute la vitesse qu’il pu produire.

Barakulto: Mais qu’est ce qu’il fait le moucheron. Reviens ici!

Barakulto se mit à poursuivre Sangoten, le rattrapa en quelques millièmes de secondes le faisant stopper net.

Barakulto: Ou vas tu? Tu as peur de moi c’est ça?

Goten: Même pas en rêve car je connais quelqu’un de plus fort que toi il va te mettre une raclée en moins de deux!

Barakulto: Ça ne serait pas ce Goku dont j’ai entendu parlé tout à l’heure?

Goten: Ouais et c’est mon père!

Barakulto: Tiens tiens papa l’ours avait donc une chouait famille, dommage qu’elle fut réduite à néant!

Barakulto lança alors ses deux points joints sur le dos de Goten qui parti dans le décor mais avant de toucher terre l’ennemi se télé transporta et lui assainit un violent coup de pied qui le fit reprendre de l’altitude. Il le rattrapa une nouvelle fois et lui envoya une pluie de coups de poings. Goten ne pouvait rien faire, cela faisait déjà longtemps qu’il avait épuisé toute son énergie. Il pris donc son mal en patience en subissant chaque coups répétés, un par un, ces coups qui étaient de plus en plus puissant. Barakulto termina son attaque en balançant une retournée sur le visage du petit sayian. Goten n’en pouvait plus, il ne sentait plus son corps, il avait encaissé trop de coups. Il perdit peu à peu d’altitude et se posa alors doucement, ses jambes n’arrivèrent plus à le porter et se retrouva les genoux à terre, les mains posées contre le sol. Il haletait et essayait de reprendre son souffle. Il était déterminé mais comment avertir Goku du terrible danger que représente cet être venu de l’ancien temps?

Barakulto se posa alors de devant lui et lui balança un fulgurant coup de pieds qui le fit rouler sur une dizaine de mètres. Goten se retrouva allongé, observant le ciel. Ce ciel, il ne l’avais jamais trouvé aussi beau:

Sangoten: C’est un beau jour pour mourir, j’ai de la chance…

Barakulto: Enfin, tu réalise finalement. Mais je ne t’éliminerai pas avant de voir ton père. Je préfère qu’il te vois mourir sous ses yeux. Ça pourrai le mettre drôlement en colère tu ne crois pas? J’ai hâte de me mesurer à quelqu’un de mon envergure et puis il faut bien que j’élimine tous mes obstacles si je veux récupérer cette terre pour ma race. Les sayians ont eu raison de vous avoir exclus, vous n’êtes pas digne de faire partie de ce qui est, à mes yeux, la plus grande et la plus forte famille de l’univers…

Sangoku: Je ne comprend pas comment un être aussi médisant que toi, fut le premier à devenir super sayian!

Sangoku et Végéta étaient arrivés pendant que Barakulto expliquait à Goten ses projets de conquêtes.

Sangoku: Je ne comprend pas comment un être aussi médisant que toi, fut le premier à devenir super sayian!

Sangoku et Végéta étaient arrivés pendant que Barakulto expliquait à Goten ses projets de conquêtes.

A suivre...

Barakulto: Tiens mais le voici, cela fait un moment que je t’attendais. Tu ne m’en voudra pas mais je me suis échauffer avec tes amis. Maintenant j’aimerai passer aux choses sérieuses si ça ne te fait rien.

Végéta: Laisse le moi!

Barakulto à Végéta: Dégage microbe. YAMASINHAAAA!!!

Végéta se prit le rayon en pleine poire sans pouvoir riposter mais la douleur du prince des sayians fut plus morale que physique, comment un sayian de l’ancien temps avait-il pu oser le traiter de microbe.

Sangoku: Nous le battrons ensemble en tant que guerriers de l’espace, pour nous mais aussi pour nos proches disparus! Nos fils…. Nos fils seront vengés!!

Végéta: Je ne te pardonnerai jamais d’avoir toucher à mon fils!

Pour la première fois de leur vie Sangoku et Végéta laissèrent toute leur haine les envahir. Cette colère leur influa une énergie prodigieuse. Barakulto pouvait maintenant voir un super sayian de niveau 2 et un autre de niveau 3!Les auras de nos deux amis brillaient de mille feux.

Barakulto: Et bien, à mon arrivée je ne me doutai pas qu’il puisse y avoir autant de super sayian de qualité sur cette si petite planète.

Sangoku: Prêt Végéta?

Végéta: Allons-y!

Ils décidèrent tous les deux d’oublier leurs quelques différents de façon à mener le combat du siècle. Les deux guerriers n’avaient jamais été autant en phase. Alors c’est sans dire un moment qu’ils se lancèrent sur Barakulto, leurs mouvements étaient coordonnés à la perfection. Ce dernier se pris des coups de plus en plus violents de tous les cotés. Les coups de pieds et de poings fusèrent, il n’arriva qu’à parer une petite partie et était tellement dépassé par les événements qu’il en oublia de contre-attaquer!

Barakulto: Ce n’est pas possible que…

Toujours silencieux, nos héros décidèrent de mettre fin à ce véritable défouloir en balançant, l’un derrière au niveau de la nuque, l’autre devant en plein estomac, deux retournées qui fit tordre de douleur l’ancien tortionnaire. Maintenant, les genoux à terre et les mains sur son abdomen, Barakulto attend que la douleur cesse et que son souffle revienne avant de pouvoir réaliser ce qu’il venait de se passer.

Végéta: Ça change d’avoir à faire à plus fort que toi hein?

Barakulto: Mais… Mais je ne comprends pas… Je devais être le plus fort, depuis que j’ai l’âge de marcher j’annexe des planètes à l’empire des guerriers de l’espace et c’est sur cette malheureuse petite planète que je trouve plus fort que moi?

Sangoku: Ton but n’est autre que de conquérir la Terre afin de la revendre à ton peuple?

Barakulto: Oui, mais… Mais pourquoi parles tu comme si tu ne voulait pas reconnaître ton appartenance à cette race?

Végéta eut un rire moqueur.

Sangoku: Alors tu ne sais pas qu’à l’époque à laquelle nous vivons la race des guerriers de l’espace a été réduite à néant par un dénommé Freezer!

Barakulto: Quoi?! Non… C’est pas possible, qui est ce Freezer? Où puis-je le trouver? J’aimerai le voir…

Végéta: Il est mort. Et tu as devant les yeux celui qui l’a tué…

Sangoku: Cela fait déjà bien longtemps et c’est même durant ce combat que je me suis transformer en super guerrier pour la première fois.

Barakulto: Je comprends mieux maintenant que personne sur la planète Végéta n’ait réussi à l’arrêter si tu as du te transformer pour pouvoir le battre. Mais j’aurai voulu le venger personnellement et à cause de toi je ne le pourrai jamais! HAAAAAAAA!!

Barakulto était dans une colère noire. Une colère bien plus grande que celle de Broly avait contre Sangoku. Le ciel devint sombre et fut traversé d’éclairs pendant que les roches s’élevèrent. Tous les éléments étaient déchaînés, un paysage de fin du monde s’installa tout autour de la zone de combat. Le corps de Barakulto se mit à briller, ses cheveux s’allongèrent, ses sourcils disparaissèrent: sous les yeux ébahis des deux compères ce dernier s’était transformer en super sayian de niveau 3!

Sangoku: Mince! Déjà qu’en niveau 2 il a battu nos amis, j’ose imaginer ce qu’il est capable au stade supérieur.

butter_fly4
butter_fly4
Niveau 8
09 mars 2005 à 23:06:25

Végéta: C’est pas possible!

Barakulto: Ha ha ha ha! Un nouveau super sayian de niveau 3 est né! Et maintenant à mon tour de rigoler…

A suivre...

Barakulto s’élança de son corps neuf sur Sangoku et Végéta qui étaient encore troublés par ce qu’ils venaient de voir. Mais à leur grande surprise, au moment où ils allaient être frappés de plein fouet le guerrier disparut.

Végéta: Où est-il passé?

Sangoku: Non! Sangoten!!!

En effet, Barakulto s’était télé transporté derrière Goten et l’avait attrapé par le cou! Ce dernier ne put se défendre car était déjà dans un mauvais état.

Barakulto: Ha ha ha ha! Je dois finir celui là avant de m’attaquer aux autres, faudrait pas que j’en laisse survivre un seul, ils sont la honte de notre espèce!

Végéta: Imbécile on t’avais dis qu’il ne restait plus personne! Nous sommes les derniers représentants!

Mais Barakulto n’écouta plus, la force destructrice qu’il avait acquit en se transformant lui avait fait perdre la raison. Il n‘était plus que force et rage et allait maintenant détruire tout ce qui essaierai de s’opposer à lui.

Barakulto: Prépare toi petit à souffrir plus que tu n’as jamais souffert.

Tout en serrant au maximum la trachée du pauvre Sangoten il le frappa de son poing libre dans le dos. Goten n’eut même plus la force de crier. Les coups étaient d’une extrême violence mais il ne les sentaient plus tellement il en avait reçut précédemment. Sangoku et Végéta foncèrent à son secours en portant à l’ignoble personnage des coups plus fulgurant les uns que les autres mais rien n’y fit: Sangoten était toujours aux prises de ce fou. Mais ils étaient prêts à tout pour le libérer.

Sangoku: Impossible… Prêt Végéta?

Végéta: Allons-y!

Les deux sayen stoppèrent leurs attaquent, s’éloignèrent un peu, chacun toujours de chaque côté de Barakulto puis:

Sangoku: KAMEHAMEHAAAA!!

Végéta: BIG BANG ATTAAAACK!!!

Ils lancèrent tous deux leurs plus puissantes attaques. La puissance cumulée produisit une gigantesque explosion et souleva énormément de poussière. Malgré cela, à la dissipation des fumées on pouvait toujours voir la silhouette de ce fou furieux debout, aussi frais que jamais et tenant toujours la gorge de Goten dans une main. Cette explosion aurait pu se voir depuis la Lune et pourtant il n’avait même pas pris la peine de l’éviter!!

Sangoku: Merde!

Végéta: Il est increvable ce type!

Au moment même où l’on pouvait voir nettement l’être venu de l‘espace, Sangoten rendit son dernier souffle et ses bras retombèrent lâchant cette main qui lui coupait la respiration.

Sangoku: NON!! Pas ça!

Trop tard Goten les avaient quitté et avait rejoint tous ses amis défunts… Alors, comme pour narguer nos deux héros Barakulto lança ce petit corps inerte en l’air et le fit exploser d’un simple geste de la main.

Sangoku: Pourquoi as-tu fais cela?

Barakulto: J’ai mes raisons. Hé hé…

Ne pouvant en supporter d’avantage, nos deux compères se lancèrent une deuxième fois dans la bataille. Les coups pleuvaient de partout et s’enchaînèrent à une vitesse folle. Ils étaient deux à s’acharner sur lui avec une force dont eux seuls en avaient le secret pourtant Barakulto ne broncha pas et para tous les coups avec ses deux bras!

Barakulto: Ha ha ha vous êtes d’une lenteur… HAAAA!!

Un front d’énergie fut créé tout autour de Barakulto et envoya nos deux amis voler dans le décor.

Végéta: Qu’est-ce qu’on fait maintenant?

Sangoku: On attend.

Végéta: Quoi?!! Mais qu’est-ce qui te prends? Tu baisses les bras! Ha… j’aurai jamais cru ça de toi!

Sangoku: Ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit, il n’y a qu’un seul moyen de le battre et tu le connais aussi bien que moi.

Végéta: Ne me dis pas que… Ha non alors!!

Sangoku: Et pourtant c’est ce que nous allons faire, il n’y pas d’autre solution. Comparé à nous ses réserves en énergie sont quasi illimitées.

Barakulto: Qu’est-ce qu’on raconte? On a peur, hein! Et pourtant vous n’avez encore rien vu! HAAAAAAA!

Barakulto se concentra au maximum comme ci pour lui il n’était pas encore aussi fort qu’il le voudrait bien. Une nouvelle crise énergétique vit alors le jour sous un paysage toujours aussi apocalyptique.

Végéta: Ha ce n’est pas vrai, sa force augmente encore! Bon, d’accord Sangoku… je vois que je n’ai pas le choix.

Sangoku: Non.

Végéta: Allons-y alors, pendant que ce clown fait son cinéma.

Sangoku et Végéta: FUUU SION! YAAAAA!!

Devant les yeux de Barakulto, Gogéta en super sayen de niveau 2 fit son apparition sous une lueur d’un éclat qui n’a d’égal que celui du soleil.

Barakulto: Quoi?!! Ha ha ha ha. Et vous croyez que c’est en fusionnant que vous allez me battre? C’est se tromper royalement, depuis que je me suis transformer en super sayen de niveau 3 je suis devenu l’être le plus puissant de l’univers!

Gogéta: Tu crois ça?

Gogéta fonça sur l’ennemi et lui envoya des coups de poings à une vitesse folle dans son abdomen y laissant les traces de leur passage, puis fit une retournée et claqua un énorme coup de pied sur sa nuque et atterrit derrière lui. Mais Gogéta n’en avait pas fini, il ferma son poing droit, y réuni une bonne quantité d’énergie, la réouvrit et lança ses puissants grains d’étoiles qui allèrent s’exploser contre le dos de Barakulto forçant celui-ci à avancer de quelques pas.

Barakulto le dos fumant: Je vois que le résultat de votre fusion est plus impressionnante que celle de vos fils mais ce n’est pas suffisant. Pour m’abattre il va falloir trouver autre chose…

Gogéta était complètement déboussolé, même Janemba, cet être fait de pure méchanceté n’avait pu survivre à cette attaque! Que faire alors…?

A suivre...

butter_fly4
butter_fly4
Niveau 8
09 mars 2005 à 23:09:57

Bon @+++

butter_fly4
butter_fly4
Niveau 8
10 mars 2005 à 07:15:29

Bon ben si vous aimez pas j´arrete ok.

metropower86