moi je prend broly percee je crois que ses deja fait
comic-man , cooler est deja pris et dbforce, oui c´est deja fait
kid buu ( percée) uubu ( percée) C-17 ( percée) li shenron ( percée) cooler ( percée) broly ( percée) trunks petit ( gotenks) gohan ado ( kamehameha père fils, kamehameha x2, frappe du dragon ailé x2, SSJ1, SSJ2) trunks ( percee) super buu ( percee) vegeta ( percee)
sidj99 chui gohanado11 mais je peux plus utilisé ce pseudo car g été bannie
no problemo
euh, dbforce, c pas toi qui a pris broly, tu n´est meme pas inscrit alors vas-y
allez, continuer de vous inscrire
inscription maintenant
vegeta percée
c-16 percée
razap, vegeta est deja pris
Kid buu ( percée)uubu ( percée)C-17 ( percée)Li shenron ( percée)Cooler ( percée)broly ( percée)trunks petit ( gotenks)gohan ado ( kamehameha père fils, kamehameha x2, frappe du dragon ailé x2, SSJ1, SSJ2)trunks ( percee)super buu ( percee)vegeta ( percee)C-16 ( percee)
je rappelle : tournoi, ce soir vers 18 h 00
alors frieza percée
Kid buu ( percée)uubu ( percée)C-17 ( percée)Li shenron ( percée)Cooler ( percée)Broly ( percée)Trunks petit ( gotenks)Gohan ado ( kamehameha père fils, kamehameha x2, frappe du dragon ailé x2, SSJ1, SSJ2)Trunks ( percee)Super buu ( percee)Vegeta ( percee)C-16 ( percee)Frieza ( percee)
encore quelques inscriptions, le tournoi va bientot commencé
C-17:Resta
C-17 : deja pris
C-17:Restauration automatiqueConcentrationAttaque éclairDance accelLe truc pr l´attaqueLe truc de défense de 2 places
Voilà
C-18 alors
ok mais avec koi ?
C-18:Restauration automatiqueConcentrationAttaque éclairDance accelLe truc pr l´attaqueLe truc de défense de 2 places
Là c bon?