CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ultime Soluce d'Apali

majin-vegeta-13
majin-vegeta-13
Niveau 1
13 juin 2007 à 14:33:09

Mais c´est qui qui a posté ce message avec mon compte :question:

majin-vegeta-13
majin-vegeta-13
Niveau 1
14 juin 2007 à 21:59:26

Alors :question:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:50:27

je sais pas qui a posté un msg avec ton compte. Sinon la différence entre les 2 films est sonore. La 00 c avec la chanson+musique, l´autre, la 001 c sans la chanson mais avec la musique quand même.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:42:53
  • majin-vegeta-13

* Posté le 18 mai 2007 à 21:40:17
* Une autre question pour faire vivre un peu ce forum , sur le topic de prince-saiyan (video cancel combo) ils arrivent à faire des combos de plus de 100 hits , comment ils font pour ne pas s´arreter de frapper , àmoins que ce soit truqué mais bon.

* d-chez-nez
* Posté le 18 mai 2007 à 23:08:23
* En appuyant sur X on peut interrompre un combo prédéfini et enchaîner avec un autre. Donc en théorie, il est possible de faire durer la manoeuvre assez longtemps. Mais contre adversaire c´est peu probable, car il est possible d´interrompre un combo en se téléportant et la gestion du ki peut limiter la marge de manoeuvre dont on dispose. Dans le mode entrainement, contre un adversaire qui ne se défend pas et en appuyant sur select pour recharger instantanément la barre de ki, c´est tout à fait réalisable. Mais, en combat, contre quelqu´un qui s´est se défendre, tu as peu de chance de placer un tel enchainement.

=> En fait pas mal de gros combo sont tout à fait appliquable en match. Il faut juste respecter quelques facteurs, et avoir une solide connaissance de jeu.

Pour exemple, pour chaque perso que je joue, je connais les combo les plus rentable si l´ennemi a moins d´1 barre de ki, 1 barre de ki et 2 barre de ki.

De plus je connais un combo hyper mode qui dure le temps d´une base ki line. Par exemple, Trunks a 4 en base ki line ce qui veut dire que si je stagger l´ennemi et que je passe en hyper mode , je n´ai pas assez de ki pour faire l´attack ultime, mais j´en ai assez pour faire ce combo : <KK,cancelsideste, <P>K, K<K, >KKPPE + dragon rush.

Enfin si j´ai 5 en ki, et que l´ennemi n´a plus qu´une barre et demi de ki (ou moins) je peux lui placer >PPP,<KK,cancel sidestep,<P>K, K<K, Ultime attack.

Donc en gros faut maitrisé plein de combo avec 1 perso et savoir lekel faire fonction du ki de l´ennemi et du sien.

Pour résumé, faut brancher son cerveau et aiguiser ses reflexes :wink:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:45:43

J´en ai oublier de poser ma kestion a force de lire lol, donc la voici.

Dans la version collector, les password prennent il en compte les costumes utilisés en dragon arena?

Par exemple, si je note le password d´un perso 25 alors qu´il avait son deuxieme costume, quand je vais rentrer le password et que je vais l´affronter ensuite avec un de mes perso, portera t´il son deuxieme costume?

Superjkj
Superjkj
Niveau 9
24 juin 2007 à 10:24:01

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2007 à 13:39:21

je n´arrive pas à avoir la fusion gotenks pour trunks est ce que quelqu´un pourrait m´aider,svp?

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:01:20

faut que tu ailles l´acheter dans le bazar c´est tout. Good luck ;)

serpentjkj
serpentjkj
Niveau 3
28 juin 2007 à 20:36:46

fodrait quand meme pas que ce top soit autre part qu´en premiere page

serpentjkj
serpentjkj
Niveau 3
01 juillet 2007 à 12:16:32

vegeta0499
vegeta0499
Niveau 1
04 juillet 2007 à 16:59:25

:snif: comment avoir cooler forme final aidé moi svp :snif2:

ourummi
ourummi
Niveau 1
18 juillet 2007 à 22:10:27

elle est belle ta soluse mai moi jai tj 1 prob qui rest inexplicable pk au bazarde il me propose pas les technique a 50mile que jai pas il men manque une chier je passe mon temps a fair les championa et quand je les achets sa tourne en boucle ces pas normal

serpentjkj
serpentjkj
Niveau 3
27 juillet 2007 à 10:53:56

Tapion[JV]
Tapion[JV]
Niveau 1
27 juillet 2007 à 15:46:46

Bonjour à tous ! j´ai pas lu toutes les pages parce qu´il y en a trop, donc excusez moi si cette question à dejà était posé. J´ai un problème c´est qu´au moment avant d´affronter super buu et donc de fusioner avec vegeta ils disent de trouver Mr.satan ensuite tenshinhan et aprés kaio pour pouvoir se battre avec broly mais le problème c´est que j´ai chercher partout et j´ai pas trouver kaio !! SVP AIDEZ-MOI !!

Superjkj
Superjkj
Niveau 9
31 juillet 2007 à 09:34:06

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
31 juillet 2007 à 15:17:17

salut
je suis bloqué a 93% dans le bazar et lanche ne me propose pas des nouveaux techniques et j aussi j´ai pas la capsule des souvenire de gohan et j´ai les 10 autres mais il me reste beaucoups de cases avec ?? ? dans le bonus.
SVP pouvez vous me dire :
comment obtenire la capsule des souvenire de gohan ?
comment obtenire les autres souvenires??
comment terminer la liste des capsules et obteire les autres capsules que je les pas ?? ?

un groooooooooooooooooos merci pour les gars qui vont m´aider
j´atends vos reponces
merci d´avance

ps : j´ai deja apelé le dragon 20 fois mais il me propose pas les souvenires de gohan et je l´ai pas dans la liste des capsules je suis perdu :snif2:

Superjkj
Superjkj
Niveau 9
31 juillet 2007 à 15:49:29

on t´as dit regarde dedans on t´as pas dit remets le meme com dedans abruti :o))

julien0237
julien0237
Niveau 5
02 août 2007 à 12:21:07

C´est peut-être trop long à lire, non ?

Mais d´un côté superjkj a raison dbzprtj, au lieu d´écrire 100 fois le même com et de perdre du temps, regarde les soluces !

Le temps sera moins long à attendre !

Superjkj
Superjkj
Niveau 9
05 août 2007 à 11:17:56

lion1996
lion1996
Niveau 3
07 août 2007 à 22:18:03

comment on utilise les carte de membre

La vidéo du moment