* Posté le 18 mai 2007 à 21:40:17
* Une autre question pour faire vivre un peu ce forum , sur le topic de prince-saiyan (video cancel combo) ils arrivent à faire des combos de plus de 100 hits , comment ils font pour ne pas s´arreter de frapper , àmoins que ce soit truqué mais bon.
* d-chez-nez
* Posté le 18 mai 2007 à 23:08:23
* En appuyant sur X on peut interrompre un combo prédéfini et enchaîner avec un autre. Donc en théorie, il est possible de faire durer la manoeuvre assez longtemps. Mais contre adversaire c´est peu probable, car il est possible d´interrompre un combo en se téléportant et la gestion du ki peut limiter la marge de manoeuvre dont on dispose. Dans le mode entrainement, contre un adversaire qui ne se défend pas et en appuyant sur select pour recharger instantanément la barre de ki, c´est tout à fait réalisable. Mais, en combat, contre quelqu´un qui s´est se défendre, tu as peu de chance de placer un tel enchainement.
=> En fait pas mal de gros combo sont tout à fait appliquable en match. Il faut juste respecter quelques facteurs, et avoir une solide connaissance de jeu.
Pour exemple, pour chaque perso que je joue, je connais les combo les plus rentable si l´ennemi a moins d´1 barre de ki, 1 barre de ki et 2 barre de ki.
De plus je connais un combo hyper mode qui dure le temps d´une base ki line. Par exemple, Trunks a 4 en base ki line ce qui veut dire que si je stagger l´ennemi et que je passe en hyper mode , je n´ai pas assez de ki pour faire l´attack ultime, mais j´en ai assez pour faire ce combo : <KK,cancelsideste, <P>K, K<K, >KKPPE + dragon rush.
Enfin si j´ai 5 en ki, et que l´ennemi n´a plus qu´une barre et demi de ki (ou moins) je peux lui placer >PPP,<KK,cancel sidestep,<P>K, K<K, Ultime attack.
Donc en gros faut maitrisé plein de combo avec 1 perso et savoir lekel faire fonction du ki de l´ennemi et du sien.
Pour résumé, faut brancher son cerveau et aiguiser ses reflexes :wink: