j´espere bien que ces soluses marcheent car j´ai tous recopier sur une feuille
chaoz
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:23:30
mdr tu aurais mieux fais de l´imprimer mais sinon rassure toi elle fonctionne très bien cette soluce
d-chez-nez> tu peux toujours leur envoyer un mail toi aussi, peut-être que ça changera quelque chose, sait on jamais
claddu35
Niveau 2
15 octobre 2006 à 21:26:27
1 qustn !
combien de place prend etincell !! !!!!!
snebull
Niveau 16
15 octobre 2006 à 21:32:29
Mdr trop nul le type, il a mi combien de temps a tout recopier, 2 heures, non 3 !! Mdr
Superjkj
Niveau 9
17 octobre 2006 à 19:14:00
allez un petit d´épinglage
tidus_60
Niveau 4
17 octobre 2006 à 19:35:43
svp comment on gagne Uub:qustion:
tidus_60
Niveau 4
17 octobre 2006 à 19:36:35
pardon pour la faute
gohanssj4_ivers
Niveau 10
23 octobre 2006 à 15:39:11
j´ai une question et je n´ai pas trouve la reponse dans la premiere page et c´est pour gotrunks il faut avoir 30.000 zenies et avoir debloquer goten et petit trunks et avoir una carte noir et de la patience et aussi de la chance et c´est tout ?
gohanssj4_ivers
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:43:17
marçi a toi et j´espere bien la trouve cette capsule (mais en tout cas je manque pasd´argent )
gohanssj4_ivers
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:23:33
merçi et APALI t´as oublie dans techniques des perso dans yamcha t´as oublie l´attaque boule de l´esprit controle ou quelque chose comme ça
(d-chez-nez tu pourrai me donner ton msn si tu veux biensur)
snebull
Niveau 16
23 octobre 2006 à 22:58:59
on ba tu sais je crois qu´apali ne te répondra jamais
gohanssj4_ivers
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:22:07
oui moi je lit tres bien les poste , surtout si se sont de tres bonne soluces
Superjkj
Niveau 9
24 octobre 2006 à 18:22:00
pour l´epinglage et pour la meme raison que d_chez_nez ( )a propos du coulage
Superjkj
Niveau 9
25 octobre 2006 à 15:15:01
flood...
pour l´epinglage
Superjkj
Niveau 9
25 octobre 2006 à 15:17:58
eh chaoz comment on fait pour parler a un modo parce que la sa commence a m´enerver qu´on nous ignore et que moi jvais lui faire voir a cui la
chaoz
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:11:44
je vous jure que je lui avais écris un joli petit mail
mais bon on a toujours rien
Superjkj
Niveau 9
30 octobre 2006 à 10:19:56
comment sa faissst´il que ce pic ne sois pas en premiere page.....
Superjkj
Niveau 9
31 octobre 2006 à 13:04:43
pour l´epinglage
Superjkj
Niveau 9
04 novembre 2006 à 19:54:44
suije le seul a tenir donc a se topic pour que personne ne le remionte a part moi :quetion:
2eme fois qu´il est pas en premiere page quand meme...