CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ultime Soluce d'Apali

mira1
mira1
Niveau 4
03 avril 2005 à 13:22:54

Merci,sauf que moi j´ai déja fini le jeu plusieurs fois alors je pourrais pas avoir Broly

jeff_daniels
jeff_daniels
Niveau 3
04 avril 2005 à 15:35:27

je te tire mon chapo c tré tré gentil d´avoir fai cet soluce ultime RESPECT

link-adultes-
link-adultes-
Niveau 3
05 avril 2005 à 19:12:53

salut, mira tu peux toujours avoir broly il te suffit de prendre goku et juste avant le combat ou tu as super vegeto(donc ne parle pas tout de suite a vegeta) cherche tenshinhan puis apres l´avoir trouver(sa marche aussi avant mais c´est plus pratique)tu cherche aux alentours avec R1 et il y´aura le point rouge de vegeta(???)et un autre point(qu´on ne voit pas sur la carte) de Kaiobito(montagne rocheuse)va parler a kaiobito il te dit qu´il sent un autre pouvoir a part celui de kid buuensuite bat les deux super buu.il y aura broly et si tu veux goku 4,gogeta,gogeta super sayen 4 et li shenron ( les fusions sont que pour goku)tu va dans une île en bas a droite de la carte avant d´aller au point rouge de broly,tu aura le super sayan 4(goku) ensuite tue broly et au lieu d´aller au point rouge(il enerve ce vegeta)va a la ville de l´ouest Bulma te diras que le detecteur ne marche plus ensuite va au point rouge tu aura gogeta(goku)bat gotenks et enfin pars au dernier point rouge ( li shenron)tu gagneras gogeta super sayan 4 et a la fin apres avoir battu li shenron juste apres l´histoire de fin de goku tu aura li shenron voila mais la prochaine fois lit la soluce qui est au debut du topic.

gollum314
gollum314
Niveau 1
08 avril 2005 à 23:50:48

salut j´aimerai savoir comment on fé pr se téléporter sans donner un cou ds le do de son adversaire, de manière a pouvoir lenchainer ds le do.
merci

booba92ipsg
booba92ipsg
Niveau 1
09 avril 2005 à 13:55:31

Est ce que quelqu´un pourrait me dire où trouver la capsule " loyauté envers babidi"? Il me manque plus que ca et je suis à 100%.

menesis59
menesis59
Niveau 1
09 avril 2005 à 20:41:55

j´ai vu sur le t´chat 2 game one qu´il y avait des codes pour avoire 3 personnages cachers et avoir 100pour cent du jeux peux tu me les donner stp

TiDuLtImA
TiDuLtImA
Niveau 2
10 avril 2005 à 11:58:52

Moi j´ai un pti probleme.

Je ne trouve pas les boules de Mamie voyante au bazard, eskil faut avoir fait qqchose de spécial pour les avoir ?
repondez moi svp, merci !

gotenks470
gotenks470
Niveau 2
10 avril 2005 à 13:48:04

comment on fait pour avoir étincelle :svp: .Pouvez-vous me répondre :merci:

gotenks470
gotenks470
Niveau 2
10 avril 2005 à 16:08:42

IL faut la carte du menbre noir et avoir acheté une partie des grosse technique(ex:super poing du dragon)voila.
PS:les boules de cristal font 120000z.

Allez psg :g)

:bye:

booba92ipsg
booba92ipsg
Niveau 1
10 avril 2005 à 16:12:52

d-chez-nez, tu as l´air d´etre le seul capable de me repondre. Alors est ce que tu sais où je peux trouver" loyauté envers babidi" ca m´etonnerait qu´on puisse l´acheter car j´y suis allé je sais pas combien de fois et je l´ai jamais vu dans le magasin. Alors il faut le trouver dans le DU d´un personage mais lequel? Reponds stp.

booba92ipsg
booba92ipsg
Niveau 1
10 avril 2005 à 20:59:11

d-chez-nez, en fait trop tard j´ai reussi à me debrouiller tout seul dans l´apres midi. J´ai fait le DU de gohan en pensant comme toi vu que je savais que c´etait une capsule pour dabura, j´ai bien balayé la carte mais j´ai rien trouvé alors je suis parti au bazard et pendant une heure au moins, si c´est pas plus, j´ai fait des allés retour dans le bazard jusqu´à trouver la capsule, car j´avais remarqué que " loyauté envers friza" y était alors celle ci aussi devait y etre, voilà. Mais merci quand meme tu semble etre le seul sur qui on peut compter maintenant sur ce sujet. Sinon tu peux peut etre me dire est ce vrai que goku petit a une capsule qui lui permet de se transformer en goril lorsqu´il meurt c´est une mec sur la page 6 qui le dit?

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
10 avril 2005 à 21:01:08

poukoi dan l´arene du dragon l´ordinateur a plus de 99 pong zanku

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
10 avril 2005 à 21:27:53

est ce ke c possible d´avoir tous les stat a 20

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
10 avril 2005 à 21:45:18

ok :merci:

goku1789
goku1789
Niveau 2
10 avril 2005 à 23:27:40

salut apali et limene et vous les amis je voulais savoir si la gorille super sayen et baby vegeta sont jouables a budokai 3 comment les débloquer et c´est quoi un fake et aussi est ce que c´est vrai que goku petit peut se tranformer en gorille repondez moi svp

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:54:01

:up:

General_RED_Jr
General_RED_Jr
Niveau 8
14 avril 2005 à 10:44:40

et; :up:

max29
max29
Niveau 5
14 avril 2005 à 11:09:25

ta soluce est genial
bravo bravo est merci baucoup de cette belle aide

moharr
moharr
Niveau 1
14 avril 2005 à 19:01:20

exellente ta soluce!!!!!!

Super_Sayen_4
Super_Sayen_4
Niveau 6
14 avril 2005 à 19:05:13

j ai pas cell jr et saibamen comment on fait pour dite le mois :svp: mais pas la soluce de JV je lais dej fiate et plein de match et se va pas

La vidéo du moment