ouai!!il on du arreter DIFINITIVEMENT
Totalement anihilée cette vague de flood.
Bon il faut que je fasse mes devoirs moi , vous m´excuserez, j´ai une vie de temps en temps en dehors du forum
que tu crois
styfore> y´a pas de sujet, d´ailleurs il ne devrait même pas y´avoir de discution, c´est un topic réserver a ce qui touche a la modération.
ENFIN ! !!!!!!!!!!!!!!!
c super ca on a été plus endurant qu´eu ( un total de 2H30 je crois) eh be je suis content tous nos effort n´ont pas etait vein ! !!
wert clique sur la petite croix a coté de leurs posts inutiles au lieu de leurs demander d´arrêter
on ne sait toujours pas qui c´est
TALORK Posté le 27 février 2005 à 18:04:39que tu crois
nouvelle vague prevue quand?
legendair_flood ou flood_legendaire
je c pas exactement tu m´avait pas dit que tu croyais avoir trouver l´origine sur un topic non ?
Upper les vieux topics c´est une chose, mais supprimer 15/20 pages de flood s´en est une autre.
Stop la discussion inutile maintenant.
seifer90 tu parle de qui ? ?
seifer90> t´as pas honte petit supremMrapeur ^^
la nouvelle vague est prevue pour minuit !
bon ben sinon je suis juste venue pour savoir si c´était fini
@+tm
ouai, mais c´est suremant un pseudo crer exclusivement pour flooder, faut pas prendre le risque de se faire virer
Je vous préviens demain je ne serais là que vers 116h45 , avant faudra se débrouiller.
lol wert t´auras a peu pres 10 pages de flood a effacer
Wert> 116h45 Wahou
116h ! !!!!!va falloir attendre beaucoup.non, serieux, 16h45?? je m´en fiche je suis pas la avant 17h15, ecole, sauf si la neige persevere
TALORK Posté le 27 février 2005 à 18:07:57seifer90> t´as pas honte petit supremMrapeur ^^
nan, ex petit legion88eur
Oui 16h45
Bon stop le blbla j´ai dit ^^