Ptdr Wert tu es surtout un drôle de phénomène Bon moi jvais y allé mon " carosse" va pas tarder pour m´emener au bal
carrose= vielle renaud
Bal= un annif
Elle ne me guète pas , elle m´a déjà atteint et ce depuis déjà bien longtemps
Mais tu me sors " un loisir reste un loisir" , cependant à la fin de l´année 2004 , t´étais quand même énormément présent.
Wert ~> Les temps ont changés.
Choco > je le prends comme un compliment mon grand, hein ^^
Bon bal ( ahhh ces belges ^^ )
Irvy > Non, " les temps ont changé"
Mais c´est un compliment
Merci mais cela dis ca n´as rien d´un bal c´est plutot une méga teuf toute génération confondue je dirais
oyo les gens la forme?
choco> ouais en fait c´est un loto dans une maison de retraite quoi
Ptdr méda non, l´annif de ma meilleure amie ou yaurra plein de pote, de copine et aussi la famille de ludi ( la fille en question)
bah éclates toi bien ^^
au fait qui fait greve demain?
J´avais pas vraiment envie d´aller en cours pour faire un scrabble avec ma prof de français alors j´ai choisi l´option " pieux in da house"
Choco > N´oublie pas le Mister Cocktail !
Wert> Arf de quoi?
Méda> Oh mais ji compte bien ca Mais je vais devoir attendre le chauffeur du " carosse" sera la quand dans dix ptit minute
choco> surtout n´oublie pas de rentrer avant minuit ils risqueraient de voir ton vrai visage
Choco > Avec Mister Cocktail , la fête est plus folle !
C´est un machin sans alcool
Méda> T´inquiete a partir de minuit je met un masque
Wert> Ptdr ouai genre champomy quoi Na na c´est pas pour moi c´est truc sans alcool la
mdr un mickey dans la soirée
mickey 3d ? mickey mouse ?
Salut sa farte?
c´est un rat d´egout comme certain WATTAAAAAAAAAAAAAAA WATATATATATATATA WATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!
Salut tout le monde.
Voilà bien longtemps que je ne suis point v´nu par ici... enfin bon de toute façon j´ai pas du manquer a bien d emonde.
hahahahahha yattaaaaa
FOP FOP FOP KAGEBUNSHIN NO JUTSU