Kazuya ne pars pas dans un délire de persécution, faire croire que tu es une victime n´est pas très convaincant. Pour qu´une partie du forum en soit venue à te tourner le fos, c´est que tu ne t´es pas forcément bien comportée. A bien y regarder, j´ai surtout l´impression que tu as un problème avec le pouvoir et les gens qui l´incarne. Bien que mon " pouvoir" soit assez réduit. Tu te sens obliger de provoquer les habitués ou les modérateurs de ce forum, sûrement pour te distinguer, mais ce n´est certainement pas la meilleure manière. Je te ferais donc remarqué que pour qu´on en arrive là, il y en a eu des provocations de ta part.
Néanmoins, je n´insinue pas que je suis parfait et j´avoue même que c´est loin d´être le cas. La veille, c´est vrai que je me suis sûrement un peu emporté cependant, je ne suis pas tombé dans des insultes de gamins.
Je m´excuse donc pour mon comportement d´hier et les éventuelles véxétions que j´ai pu engendré. Mais il faut que ça marche dans les deux sens : Si Kazuya s´engage à modifier son comportement envers moi et une bonne partie du forum et à cesser les provocations inutiles, je changerais moi aussi.
C´est tout ce que j´avais à dire.