CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La caverne du modéro

kazuya92
kazuya92
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:24:27

Shydin ==========>> ce n´est pas la peine de t´exiter en disant ca. je suis calme et je ne vois pas comment tu pourrais m´obliger a decamper.

moi j´en ai plus qu´assez que ce soit des imcompetants qui dirigent ce putain de monde comme tu dis mais aussi bien les forums et les chats.... dans le monde ya toujours des personnes qui ne sont pas d´accords et si t´es pas content tu prends la porte. la liberté d´expression ne marche pas que dans un sens.....

Shydin
Shydin
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:32:30

Kazuya > On ne choisit pas toujours, principalement on subit.
Rien ne sert de faire ce que tu fais, c´est tout bonnement des gamineries qu´on faisait à la maternelle.
Donc, je te le demande poliement:

Arrête de faire la gamine et montre-toi plus mature, STP!

Je rejouterais une dernière chose:
Qu´est-ce que ça peut te foutre que Wert soit le modo après tout?
Comme il a dit, la grande majorité des troubles faits, ce sont ceux qui n´ont pas accepter de suivre les règles énnoncés par le modo.
Il avait raison de supprimer des fics car elles étaient extrêment mal écrite et sans saveur.
Il y en a aussi marre des topics qui se répète alors qu´il y a un moyen de rechercher les vieux topics.
Sans eux, ce forum n´aurais jamais eu autant de problème.

Tu comprends?

kazuya92
kazuya92
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:40:40

je ne suis pas stupide non plus tu vois c´est ce genre de phrase qui me met hors de moi... mais la je vais passer.. :ok:

je m´en fou que wert soit moderateur, c´est que je trouve qu´il est incomptetant. et en plus il me prend pour une " conne". il se permet des libertés dont je ne vois pas l´utilités....

je n´ai jamais fait de fic pourries, ni floodé, et j´ai jamais posé de questions a la con. et depuis le debut on ne m´as pas prise au serieux.... alors je vois que je me fait plus respecter quand je gueule que lorsque je suis correct....

Arrête de faire la gamine et montre-toi plus mature, STP

. ... :sarcastic: je promet de faire des efforts . ..... mais....... :-d

sur ce bonne nuit!!!

blade196
blade196
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:57:23

ha enfin 1 peu d´action :diable: ca met 1 peu d´ambiance
c pas que sa soit forcement bien mais sa montre que chacun a 1 point de vue que les autre n´accepte pas forcement
je vien de regarder qq page pour me rendre conte de la betise de cet histoire j´aimerai d´abord signaler a wert qu´il est le moderateur de ce forum et qu´en tent que tel si il se permet de demander le banissement de qq1 il devrait reflechir a ce qu´il dit g l´impression que le " pouvoir" lui est monter a la tete je me rappel il y a pas si longtenp il defiait qq personne de retrouver 1 seul endroit ou il aurai poster d insulte et en qq page j´en ai touver bien assez
wert pour qui te prend tu pour te permettre de rabaisser les gens et de les prendre de haut j´espere que tu ne te croi pas tout permis sinon tu va m´avoir sur le dos pendant 1 tres long moment a chaque fois que tu commence a perdre l´avantage , ou tu quitte le topic ou tu te permet de menasser voir de bannir si tu t´amuse a bannir tout se qui te tienne tete ou se que tu rabaisse j´appelle pas sa etre 1 modo tu profite c tout........
Shydin > je voi pas quel est le rapport ac la maturiter ou alors tu n´a pas lu tt les mess de wert

verte
verte
Niveau 2
29 avril 2005 à 23:38:23

Verte is me. :o))

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:51:59

et vive l´humour

Shydin
Shydin
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:18:04

blade > Mes messages s´adressaient à Kazuya et non à Wert.
Bien que wert ne soit pas parfait, comme tout le monde ici, il ne fait que se défendre...à ce que j´ai vu, du moins...

Dans le cas de Kazuya, elle cherche le conflit, à chaques topics où je l´ai vu, elle critique et rabaisse plus ou moins gratuitement ( tout dépend du cas de figure)...C´est juste pour ça que je parlais de maturité.

Malheureusement, Kazuya est loin d´être un cas isolé et c´est la seule qui a encore une once d´intelligence et qui peut comprendre, contrairement aux flooders et autres fouteurs de merde...C´est pourquoi je m´adresse à elle, les autres ne lisent même pas de toute manière...

Voilà, j´espère t´avoir éclairé sur mon point de vue :-)))

blade196
blade196
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:24:24

on c pas bien comprit je te disai de faire attention a critiquer kazu par rapport a son comportement ac wert alors que wert n´est pas mieu lui aussi il critique gratuitement

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:08:20

Kazuya ne pars pas dans un délire de persécution, faire croire que tu es une victime n´est pas très convaincant. Pour qu´une partie du forum en soit venue à te tourner le fos, c´est que tu ne t´es pas forcément bien comportée. A bien y regarder, j´ai surtout l´impression que tu as un problème avec le pouvoir et les gens qui l´incarne. Bien que mon " pouvoir" soit assez réduit. Tu te sens obliger de provoquer les habitués ou les modérateurs de ce forum, sûrement pour te distinguer, mais ce n´est certainement pas la meilleure manière. Je te ferais donc remarqué que pour qu´on en arrive là, il y en a eu des provocations de ta part.

Néanmoins, je n´insinue pas que je suis parfait et j´avoue même que c´est loin d´être le cas. La veille, c´est vrai que je me suis sûrement un peu emporté cependant, je ne suis pas tombé dans des insultes de gamins.

Je m´excuse donc pour mon comportement d´hier et les éventuelles véxétions que j´ai pu engendré. Mais il faut que ça marche dans les deux sens : Si Kazuya s´engage à modifier son comportement envers moi et une bonne partie du forum et à cesser les provocations inutiles, je changerais moi aussi.

C´est tout ce que j´avais à dire.

blade196
blade196
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:16:03

wert kazuya n´a rien a voir ac mon intervention
g peut etre pas ete assez loin ds les page que g lu hier mais il me semble que c probleme est partit d´1 de t reflexion!
mais g remarquer que tu t´emporte plus souvent que tu ne pourrai la croire il t´arrive souvent de critiquer les autre
je n´ai pas tt suivi mais je croi que la difference entre toi et kazu est qu´elle elle provoque les gen en face

neomatrix-com
neomatrix-com
Niveau 9
30 avril 2005 à 10:19:18

Wert :d) Ton pouvoir est réduit?! Je te signale qu´on peut pas faire de délire quand tu es là! Voilà pourquoi j´aime bien le blabla -15 ans:Le modero n´est pas tres souvent là et les ptits minus qui posent des questions sur la puberté ca me fait marrer! Mais j´aime bien ce forum parce qu´il y a de l´ambiance(même si depuis il y a le forum sparking) avec drkness waker,kazuya92,ect... Ce sont ceux là qui font bouger le forum! Dsl mais les autres ne font que de poser des questions sur le jeu qu´on a déjà répondue plusieyrs fois auparavant et on se tue à leur dire qu´il y a le topic d´APALI mais ils continuent à poser leurs question en faisant des nouveaux topics! Je sais que Jihem est contre le topic d´aide unique mais à la fin c´est chiant de rabager 10 fois les mêmes choses!

Bref tout ca pour te demander une seule chose:
-Je peux refaire mon topic " Q.G de la team UFDET"? :gni:

PS:tu connais un modero qui s´appelle " Mr-Bison"?

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:28:30

Blade > J´ai pas envie de m´éterniser dans le débat mais dès qu´elle est arrivée sur ce forum, elle a commencé à nous provoquer. Parfois, c´est sûr que je cherche mais tout est partit d´elle. Maintenant je veux bien remettre " les compteurs à zéro".

Neomatrix > Le problème c´est que toi tu me trouves trop sévère mais si je laisse des topics hors charte, on va me dire que je suis trop laxiste. J´essaye de trouver le juste milieu et ce n´est pas très facile.

Oui je connais Mr-Bison. Je ne jugerais pas sa modération, il a ses méthodes, j´ai les miennes.

blade196
blade196
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:32:40

c gentil pour kazu mai c´etai juste 1 critique ou elle m´a servit d´exemple
le compteur a zero moi j´voi pas ce que tu veu remettre a zero
les personne sont comme elle sont et tu ne changera rien

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:34:05

On peut très bien modifier son comportement quand on le veut. Je parle de comportement et non de personnalité.

Niko7882
Niko7882
Niveau 3
30 avril 2005 à 11:08:14

vous etes magnifique!! quel débat!! toutes ces phrases incompréhensibles.....c´est beau....

neomatrix-com
neomatrix-com
Niveau 9
30 avril 2005 à 11:46:19

Wert_evil :d) Le seul petit probleme,c´est qu´on ne peux pas faire changer kazuya d´avis,elle est trop fiere pour changer sa situation(oups! je fait me faire déchirer si elle lis ca! :rire: )

Mais le truc que je ne comprends pas,c´est pour les topics H.S:

Tu laisse des toics naruto et full metal alchemist(dont tu es l´auteur) sur un forum dragon ball,c´est pas du H.S ca?

blade196
blade196
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:48:28

:lol: neo matrix j´avait pas oser le dire pour kazu :lol:

neomatrix-com
neomatrix-com
Niveau 9
30 avril 2005 à 11:50:15

Oui,quand on s´engage avec kazuya,c´est à ses risques et périls! :rire:

blade196
blade196
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:56:40

:lol: :lol: g peur parfoi qu´elle se transforme en super saien :lol:

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:57:16

Et bien de temps en temps, la fierté faut un peu la mettre de côté sinon on avance pas.

Les topic Naruto , FMA ou sur d´autres manga sont assez corrects vu que ce sont des manga. Ce n´est donc pas réellement sorir du contexte du forum.
Je n´efface que de gros H.S comme " J´ai mangé une pomme".

La vidéo du moment