Bon courage a toi wert et j´espère que nous pourrons mener tous ensemble avec toi ce forum vers mes sommets
en tout cas je suis tout a fait d´accord avec ta charte ( enfin presque) enfin t´aurai mieu fait de dire les topics et posts qui ne vont pas etre supprimés ca aurai été plus rapide a lire, d´autant plus que ces résolutions ma parraissent un brin utopique.
Je m´explique si tu veut " tenir" ton programme et ben tu va avoir du boulot déjà et d´un car a mon avis tu va pouvoir enlever 2 posts sur trois et autant d´une autre part je trouve que tu y va un peut fort ( serai-ce un stratègie offensive poussée a l´extrème pour de suite decourager les flooders? je l´espère) car autant je suis entièrement d´accord avec toi ( et comment ne pas l´etre) quand tu entend virer les insulteurs, pub, topics inutiles, et topics récurents... Mais autant par exemple virer les fan fictions par exemple ( memes si la plus part sont mauvaises
mais bon c pas le pb) je trouve cela un peut abuser...
en tout cas je sent bien que ces bonne mesures vont se tenir 1 ou deux semmaines avant que l´anarchie reprenne ses droits. enfin j´espère me tromper et que tu fera comme je le pense preuve du dicernement qui caractèrise les moderos de ce site a de bon entendeur bonne moderation.