Chapitre 14:
Sangoku, Baddack et Sangohan s´entrainait énormément depuis la venu du saiyen mystérieux. Les autres ( Krilin, Thenshinhan; Yamche et Piccolo) s´entrîne également pour faire face a la nouvelle menace saiyen.
( 1an et demi plus tard)
-Baddack: ( que nous prépare Végéta, Est-ce que la vision que j´ai eu est bien celle du jeune saiyen que nous avons rencontrer?)
-Sangoku: Père tu vient t´entrainé avec nous?
-Baddack: Oui...
Les 3 saiyens partirent dans une montagne où il continuèrent leur entraînement. Le but de Baddack était de les faire devenir des Super Saiyen.Pardoxalement le plus proche de ce niveau n´était pas Sangoku mais Sangohan qui était sur le point de le maîtriser.
-Baddack(se transformant en super saiyen): Venait m´attaqué
Sangoku et Sangohan attaquèrent alors simultanément Baddack. Sangoku commença alors par utilisé le kaïoken fois 2 et se téléporta derrière Baddack pendant que Sangohan l´attaquait par devant.Sangoku tenta de donné un coup de poing a son père mais celui ci eu le temps de parer son coup mais il ne mut esquivé Sangohan qui lui lui donna un coup de pied dans le thorax qui ne fit malgré tout pas réagir Baddack. Celui ci attrapa alors Sangoku par la main et l´envoya sur sangohan de toute ses force!Le fiks et le père tombèrebnt violemment au sol en très mauvais état
-Baddack(redevenant normal): Oups je controle pas ma force...désolé les enfants ( il s´approcha d´eux et leur tendis un senzu)
-Sangoku: c´est pas grave tu nous entraîne et c´est ce qu´il nous faut!Bon je vais aller rejoindre Chichi depuis qu´elle est enceinte elle aime pas que je m´entraine
Sangoku s´envola alors en direction de chez lui.
-Sangohan: Tu peut continué a m´entraîner stp?
-Baddack: Bien sûr! Il faudrait que tu arrive a devenir super saiyens.Enerve toi pense a Végéta qui tue ton père ou qui détruirait la Terre. Enerve toi comme la dernière fois tu y était presque
Sangohan se concentra alors: sa puissance augmenté très rapidement puis ses cheveux commencèrent alors a blondirent puis au bout de quelque secondes Sangohan se redressa. Ses cheveux était resté blond et une aura l´entourait
-Baddack: Bien Sangohan maintenant calme toi pour redevenir normal
Sangohan redevena normal. Il était épuisé par sa première transformation en super saiyen
-Sangohan: Peuf...j´ai...réussi
-Baddack: C´est bien, je suis fière de toi! C´est tout pour aujourd´hui
Baddack et Sangohan partirent alors rejoindre Sangoku chez eux
( pendant ce temps là, de l´autre côté de la planète)
-...:Non, laissez moi tranquille
-...:il me soule...(se retournant vers son compagnon)Je peux le tué C17?
-C17: Fais ce que tu veut c18! Notre but est de retrouvé Sangoku!!!
C18 tua le le vieil Homme puis les 2 cyborgs s´envolèrent en direction de la capitale de l´ouest...