Chapitre 13:
5 ans sont passé depuis les évenemnts sur Namek: Tout le nameks ont été ressucité par Shenron ainsi que Sangoku. Baddack vit désormais chez Sangoku avec lequelle il s´entraîne sans relâche. Il est toujours le seule a maîtrisé le niveau du super saiyen, Sangoku ne maîtrisant que le kaïoken.Quant au saiyens il n´ont plus aucune nouvelle d´eux même si la dernière phrase de Végéta hante toujours Baddack
Baddack et Sangohan s´entraîne a proximité de chez Sangohan
-Baddack: Allez sois plus rapide, plus incisif. C´est mou là!
-Sangohan: peuf...peuf... Je suis pas aussi fort que toi grand père
-Baddack: Ca serait bien que toi et Goku le devienne.Végéta reviendra un jour et je n´ose imaginé ce qui nous prépare
Baddack s´écroula alors au sol. Il vit dans sa tête un monde post-apocalyptique et de nombreux singes géant détruire ce qui reste de la terre.Il vit également un super saiyens combattre les singes: celui ci semblait avoir une vingtaine d´année et portait l´uniforme qu´afectionne particulièrement Sangoku. Il avait un regard d´acier et une détermination qui semblait être a toute épreuve.
-Sangohan: Grand père tu va bien?
-Baddack ( se relevant difficilement): Oui sangohan... rentrons...
Au même moment un engin bizarre apparu au sein de la Capsule corporation.Celui-ci s´ouvrit et laissa aparaître un jeune homme aux cheveux noir, assez grand qui portait un vetement jaune-orange, semblable a celui de Sangoku.Le boucan qu´avait créer son apparition avait alerté Bulma qui accoura dans la pièce ou avait apparu la machine
-...:Bonjour Bulma!
-Bulma: Qui êtes vous?
-...:Où sont Sangoku et les autres?
-Bulma: d´ou venait vous?
-...:Je viens du futur et il faut absolument que je rencontre Sangoku!
-Bulma: Quoi????
-...:Dis moi où ils sont!!!
-Bulma: Donne moi une bonne raison de le faire
L´inconnu se concentra alors et sa puissance commença a ébranler la Capsule corporation.Ses cheveux blondirent et une aura se mit a l´entourer.Son regard dégageai une sérénité lié a une détermination sans faille.
-Bulma: Je vais t´y emmener...
Ils montèrent alors dans un vaisseau et ils partirent en direction de la maison de sangoku.
-Bulma: Tu ne veut pas me dire d´où tu vient,
-...:...Je suis désolé...
Arrivé chez Sangoku, celui ci demanda a voir Sangoku, Sangohan et Baddack
-...:Je viens du futur, d´un futur apocalyptique où Sangohan et Baddack seront assasiné suite a l´invasion des saiyens.Quant a vous Sangoku vous mourrez d´une maladie du coeur dont le remède est désormais connu d´où je viens.(il tandis une fiole a Sangoku)
-Baddack:(il ressemble au jeune homme que j´ai vu dans ma vision)Qui êtes vous exactement?
-Sangoku: et que sont devenu a votre époque Krilin, Petit coeur et les autres?Pourquoi ne pas nous avoir réssucité a l´aide des dragon Balls?
-...: Ils ont tous mort a l´exception de petit coeur...
-Sangoku:...Mais les dragon ball existe donc toujours!!
-...:Non il a fusionné avec le Tout puissant....Ils arriveront dans 2 ans.D´ici la entrainez vous durement!!
-Baddack: Les a tu éliminé dans ton monde?
-...:Non...Mais j´y arriverai bien un jour(il sourit)Je dois y aller maintenant.Bulma il faut d´abord que j´aille voir quelqu´un je repartirai de chez vous
-Bulma: d´accord...
L´inconnu s´envola alors en direction du désert ou logeai petit coeur
-Sangoku:J´aimerai bien savoir qui il est...
-Bulma: Tout ce que je peu te dire c´est que c´est un super saiyen comme Baddack!
-Baddack:QUOI!!!!
Au même moment l´inconnu venait de trouver Piccolo.
-Piccolo: Tu n´a pas besoin de parler le Tout puissant m´a tout dit de ta conversation avec Sangoku...Dis moi je présume que tu combat les saiyens a mes côtés dans le futur.Qui es tu donc?
-...:Mon nom est Sangoten...