CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: Le grand traître

trunk_ssj
trunk_ssj
Niveau 2
26 juin 2005 à 16:17:37

1.000è message :-d

metalfoxmon
metalfoxmon
Niveau 6
26 juin 2005 à 19:49:18

mé la suite c trop puissant ton histoir j´ador tu fait intervenir des personnage comme badak ki ne devrait pas être la aller mé la suite et si ten mé une eskil y ora des transformation stile ssj3 ou ssj4??Aller la suite ch´ui trop impassien la suite!la suite!la suite!!!!!!!!!!

frezaq
frezaq
Niveau 5
19 juillet 2005 à 10:43:07

la suite

pyros
pyros
Niveau 10
21 août 2005 à 19:03:23

slt a tous je pense écrire sous peu une suite sur gotne du futur puis sur celle la dc merci a tous pour votre soutien et a bientôt!

pyros
pyros
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:09:47

Chapitre 38:

Lors du troisième combat du championnat du monde des arts martiaux deux personne ne semblant pas humaine se sont affronter. L´un d´enttre eux, Lona avait tué Artura avant de doubler de volume, puis de tuer le commentateur avant de s´envoler du ring...

Sangoku: Poursuivons le!!!

Nos amis s´envolèrent tous dans la direction où était parti Lona sauf végéta. Celui ci volait a une vitesse beaucoup plus grande que celle de nos amis et ceux ci avait peine a le voir mais ressentait toujours son immense puissance

-Baddack: Ca ne sert a rien de continué a le poursuivre il es trop rapide pour nous!! Attendons qu´il arrête de se déplacer

Pendant ce temps Lona avait rejoint le pôle nord

-Lona: Je vais enfin pouvoir prendre possesion de cette planète!!

Lona cassa alors la glace en dessous de lui puis enfonça ses bras dans l´eau glacé

-Baddack: Il a arréter de se déplacer!!
-Sangohan: LA TERRE SE MET A TREMBLER!!!

Tous nos amis furent surpris par de violentes secousse secouant l´endroi où ils étaient

(Pendant ce temps au championnat du monde)

-Bulma : Où sont-ils tous partis?
-Végéta: J´en sais rien et ce n´est pas mon problème!

Soudainement la Terre s´ouvrit sur une largeur de deux mêtres et fendit le stade en deux. Une panique s´ensuivit parmi les quelques personne qui n´était pas encore parti du stade suite au combat entre Lona et Artura

-Végéta :Qu´est-ce??

Soudainement des milliers de monstre sortirent de cette faille et assailèrent les toutes les personnes présente

(Quelque part sur Terre)

-Baddack: Qu´est que tout ces monstre?? Sangohan part avec Sangoten et met le a l´abri!!
-Sangohan: D´accord grand-père!!!

Sangoku et Baddack se transformèrent en super saiyen et se ruèrent a l´attaque suivi par Krilin, Piccolo, Boubou et Tenshinhan

(Pôle nord)

Lona: Allez mes enfants prenez possesion de votre planète!!!

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:03:20

et :up: apres 4mois une suite c´etait inespere :rire:

et bien :up: je viens de lire et c´est cool ca fait plaisir de te revoir au taf donc :up: et vivement la suite :fou:

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:05:53

:lol: :lol: :lol:

en fait ton dernier post pyros Posté le 25 avril 2005 à 18:19:56
Chapitre 37

:lol: ca fait 6 mois :fou:

snebull
snebull
Niveau 17
25 octobre 2006 à 16:20:50

:honte:

pyros
pyros
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:03:31

cyborg17----> c que g pas internet chez moi pr le mnt ;)

Chewbacka
Chewbacka
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:45:38

c´est cool de revoir ce topic :coeur:

pyros
pyros
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:19:53

Chapitre 39:

Soudainement des milliers de monstre sortirent de cette faille et assailèrent les toutes les personnes présente

(Quelque part sur Terre)

-Baddack: Qu´est que tout ces monstre?? Sangohan part avec Sangoten et met le a l´abri!!
-Sangohan: D´accord grand-père!!!

Sangoku et Baddack se transformèrent en super saiyen et se ruèrent a l´attaque suivi par Krilin, Piccolo, Boubou et Tenshinhan

(Pôle nord)

Lona: Allez mes enfants prenez possesion de votre planète!!!

La dizaines de milliers de démons sortit de la terre par la volonté de Lona commencèrent a ravager la terre, nombre de villes furent détruites en l´espace de quelques minutes et leurs habitants exterminés..

(au championnat du monde)

Les démons commencèrent a lancer de nombreuses attaques énergétiques envers toutes les personnes encores présente...lorsque l´une d´entre elles se dirigea vers Bulma et Végéta, ce dernier créa une barrière énergétique qui permit de stopper l´attaque.

Végéta: Pars d´ici tout de suite Bulma!!!
Bulma:...mais...
Végéta: Ne discute pas!

L´aura de Végéta commença a augmenter puis d´un seul coup il se précipita sur le démon qui l´avait attaqué et lui trancha la tête d´un revers de la main avec facilité.Les autres démons présent se retournèrent alors regardant Végéta avec étonnement

Végéta: Bande de minables venait vous battre!!

Puis Végéta enchaina tout de suite par de nombreuses attaques énergétiques en direction des démons

(Quelque part sur terre)

Baddack, sangoku et sangohan étaient entourés par de nombreux démons, mais décidèrent de ne pas tergiversai plus longtemps..Ils se transformèrent tout les trois en super saiyens et en l´espace d´une minute éliminèrent la centaine de démons présents autour d´eux

Baddack: Il faut vite allez au pôle nord!!!

Tous les trois partirent alors dans cette direction...

(Pôle nord)

Lona: Ahahahahah!!! tous se passe comme je l´avais prévu!!! les habitants de la terre vont bientôt tous me rejoindre

Soudainement un petit robot arriva auprès de lona

...:il...est...en...vie...
Lona:Artura?? Ce n´est pas possible je l´ai éliminé!!!

(Championnat du monde)

Végéta avait du mal a contenir tous les démons qui l´attaquait mais rendait coup pour coup; quand soudainement une lumière blanche apparu et les réduisit immmédiatement en cendre

Végéta: Qu´est-ce que???

Silenter
Silenter
Niveau 30
06 mars 2007 à 23:07:42

la je suis perplexe c´est peut être a cause de l´attente mais je trouve le chapitre pas très convainquant ca manque de texte et d´action

j´espère que le prochain chapitre sera aussi bien que les précédants :ange:

pyros
pyros
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:04:31

Chapitre 40:

Championnat du monde)

Végéta avait du mal a contenir tous les démons qui l´attaquait mais rendait coup pour coup; quand soudainement une lumière blanche apparu et les réduisit immmédiatement en cendre

Végéta: Qu´est-ce que???

La lumière blanche balaya alors tout le stade éliminant les derniers démons restant...Végéta supportai visiblement mal cette lumière. Il chercha a regarder d´où provenait-elle quand soudainement Artura apparu face à lui

Végéta: Mais...tu es mort....
Artura: Tu n´es pas pur!!!
Végéta:????

Artura donna alors un violent coup de poing a Végéta qui se plia en deux sous la violence du choc

Végéta: Espèce...d´enfoiré!!!

Tout en prononçant ses paroles Végéta frappa envoya une vague énergétique en direction d´Artura que celui-ci dévia d´un simple regard...

(Quelque part sur terre)

Alors que Sangoku, baddack et sangohan venai de se débarrasser des démons les entourant, aidé en cela par krilin piccolo et thienshinhan, Boubou qui était resté à l´écart afin de protéger Sangoten interrompa nos amis alors qu´il^partait en direction du pôle nord

Boubou: Bou...grande puissance la bas...au championnat du monde!!
Sangoku: Il manquait plus que cela!!! Boubou va-y avec piccolo et krilin nous on s´occupe du pôle nord
Sangoten: je vais avec Boubou!!!
Baddack: non rentre!!!
Sangoten: NON!!!

Sangoten s´envola alors a toute vitesse en direction du championnat du monde suivi immédiatement par boubou piccolo et krilin

ThienshinHan: Je vais rejoindre chaozu je suis désolé mes amis.
Sangoku: je te comprend...(e tournant vers baddack et Sangohan) On y va!!!

Les trois saiyens partirent alors en direction du Pôle nord

(Championnat du monde)

Cela faisait maintenant dix minutes qu´artura et végéta s´affrontai. Ce dernier avait beaucoup de mal a contenir les attaques d´artura et finit par s´écrouler...évanoui

Artura: Tu dois mourir!!

Artura forma alors une boule d´énergie, s´envola puis...

Artura: Shin purificator attaque!!

La boule descendit alors doucement en direction de Végéta...

Silenter
Silenter
Niveau 30
07 mars 2007 à 17:21:28

la j´aimebin vivement la suite :)

Virgil12
Virgil12
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:54:24

:up: :bravo: :up:

La vidéo du moment