Chapitre 39:
Soudainement des milliers de monstre sortirent de cette faille et assailèrent les toutes les personnes présente
(Quelque part sur Terre)
-Baddack: Qu´est que tout ces monstre?? Sangohan part avec Sangoten et met le a l´abri!!
-Sangohan: D´accord grand-père!!!
Sangoku et Baddack se transformèrent en super saiyen et se ruèrent a l´attaque suivi par Krilin, Piccolo, Boubou et Tenshinhan
(Pôle nord)
Lona: Allez mes enfants prenez possesion de votre planète!!!
La dizaines de milliers de démons sortit de la terre par la volonté de Lona commencèrent a ravager la terre, nombre de villes furent détruites en l´espace de quelques minutes et leurs habitants exterminés..
(au championnat du monde)
Les démons commencèrent a lancer de nombreuses attaques énergétiques envers toutes les personnes encores présente...lorsque l´une d´entre elles se dirigea vers Bulma et Végéta, ce dernier créa une barrière énergétique qui permit de stopper l´attaque.
Végéta: Pars d´ici tout de suite Bulma!!!
Bulma:...mais...
Végéta: Ne discute pas!
L´aura de Végéta commença a augmenter puis d´un seul coup il se précipita sur le démon qui l´avait attaqué et lui trancha la tête d´un revers de la main avec facilité.Les autres démons présent se retournèrent alors regardant Végéta avec étonnement
Végéta: Bande de minables venait vous battre!!
Puis Végéta enchaina tout de suite par de nombreuses attaques énergétiques en direction des démons
(Quelque part sur terre)
Baddack, sangoku et sangohan étaient entourés par de nombreux démons, mais décidèrent de ne pas tergiversai plus longtemps..Ils se transformèrent tout les trois en super saiyens et en l´espace d´une minute éliminèrent la centaine de démons présents autour d´eux
Baddack: Il faut vite allez au pôle nord!!!
Tous les trois partirent alors dans cette direction...
(Pôle nord)
Lona: Ahahahahah!!! tous se passe comme je l´avais prévu!!! les habitants de la terre vont bientôt tous me rejoindre
Soudainement un petit robot arriva auprès de lona
...:il...est...en...vie...
Lona:Artura?? Ce n´est pas possible je l´ai éliminé!!!
(Championnat du monde)
Végéta avait du mal a contenir tous les démons qui l´attaquait mais rendait coup pour coup; quand soudainement une lumière blanche apparu et les réduisit immmédiatement en cendre
Végéta: Qu´est-ce que???