Chapitre 12:
-Végéta: J´attend ce moment depuis longtemps
Pendant que Végéta prononcé ses paroles Baddack commença a dégagé une puissance hors du commun: Ses cheveux virèrent au blond et une aura l´entourait désormais...
Toute les personnes encore présente furent impréssioner par la puissance dégageai par Baddack suite a la mort de Sangoku
-Végéta:...Qu´est-ce que?(s´adressant a Nidditz)Quelle est sa puissance?
-Nidditz: environ 2 000 000 d´unités!!!!(il brise sont détecteur)
-Végéta Ce...Ce n´est pas possible!!!
Baddack fonça a une vitesse incroyable en direction de Végéta et d´un seul coup de poing l´envoya valdinguer a une vingtaine de mètres de l´endroit où il était puis baddack d´un coup de pied le propulsa en l´air puis se téléporta derrière lui pour le renvoyé sur le sol d´un coup de poing d´une rare violence
-Baddack: Tu va mourir VEGETA!!!!!
Baddack créa alors un javelot riot dans une de ses mains puis fonça vers végéta véritablement amoindri par le début du combat.Mais avant que Baddack ne touche Végéta celui ci se téléporta pui réapparu avec dans ses bras Sangohan inerte
-Végéta: Si tu nous ne laisse pas partir je le tue!
-Baddack: Que veut tu que cela me fasse Végéta??
-Végéta: C´est le fils de Carot!!!
-Baddack: Q...Quoi!!!!
Pendant que Végéta et Baddack discutai Nail et Piccolo combattait Nidditz et avait largement le dessus
-Nail: il faut que je parte libérer Dendé!
Piccolo se retrouva alors seul devant Nidditz qui reprit l´avantage dans le combat.Il réussit a arraché un des bras de piccolo grâce a un déferlante de ki
-Nidditz: Je crois que tu va perdre ce combat!!!
-Piccolo: Tu crois?
Piccolo se concentra alors et son bras se régénéra
-Piccolo: Ce combat n´est pas terminé!
Il allongea alors son bras afin de donner un coup de poing au visage de Nidditz qui rispota en se téléportant a proximité de Piccolo et d´une balayette le mit au sol.
-Nidditz: GARRIC GUN!!!!
L´attaque toucha de plein fouet Piccolo qui cessa alors de bougé. Au même moment Nail sortait du vaisseau avec dendé dans ses bras qui était inerte.Il le posa au sol puis rejoignit Piccolo
-Nail: Tu es un guerrier courageux...je vais te vengé
La puissance de Nail décupla alors et il attaqua alors de toute ces forces Nidditz
-Végéta: Alors Baddack tu hésite?Quel dommage de pôsséder une telle puissance mais de ne pouvoir l´utiliser!!
-Baddack: Tu m´a tout pris: Mes amis, ma vie, ma gloire, mon fils! Tu es un monstre!!!
-Végéta: Calme toi si tu ne veut pas le perdre(il serra alors la tête de Sangohan)
-Baddack ( redevenant normal): Pars Végéta...mais laisse le tranquille
Végéta s´envola alors en direction de Nidditz et frappa violemment Nail puis avant de disparaître avec Nidditz
-Végéta: Au fait Baddack! Il te reste peut-être un fils!!!
-Baddack: QUOI!!!
-Végéta: On se reverra( il disparu)
-Baddack: Grr...
Baddack s´approcha alors de Sangohan et le regarda longument.Puis il rejoignit les trois Namek qui était tout les trois évanoui.Le premier a se réveiller fut Dendé
-Dendé: Qui...qui êtes vous?
-Baddack:...
-Dendé(regardant Nail, Piccolo et Sangohan): Je crois qu´il ont besoin de moi!
Il les rejoignit puis soigna les deux blessés.Quant a Sangohan il se réveilla avant que Dendé ne le rejoigne
-Nail: Porunga et encore la!
-Dendé: Demandons lui de réssucité nos morts
-Nail:...Non c´est impossible...Porunga ne peut ressucité qu´une seule personne a la fois
-Piccolo: ah bon? Sur Terre Shenron peut ressucité autant de personne que l´on désire. On pourrait s´en servir pour ressucité tout le monde sur Namek
-Nail:Vous pourriez faire ça? on pourrait alors ressuciter Sangoku avec nos dragon ball
-Sangohan: Et Yamcha
Nail demanda alors a Porunga de les ressucité tout les 2.Mais Sangoku refusa préférant resté un peu au paradis afin de s´entraîner avec Kaio qui venait de rencontrer grâce qu tout puissant.Nail se servit alors du dernier voeu pour remettre en état la planète Namek. Baddack, Sangohan et Piccolo reparirent alors pour la planète Terre
( Dans l´espace Vaisseau du roi Végéta)
-Végéta: Nous allons allé cherché Broly Nidditz.Qu´en pense-tu?
-Nidditz: Je trouve que c´est une très bonne idée votre majesté!
-Végéta: Le grant traître sera alors éliminé lui et toute sa lignée AHAHAH!!!!!