chapitre 10:
( sur terre)
Baddack et Piccolo montèrent dans leurs capsules respectives et enclenchèrent le départ pour la planète Namek
( sur Namek)
-Sangoku: Grand Chef vous savez ce que les saiyens sont venu faire sur votre planète?
-Grand chef: Ils cherchent les Dragon ball...il ne faut pas qu´il trouve les 7 sinon l´univers serait menacé...
-Sangoku: Que faire alors?
-Grand chef: Nail prend le dragon ball et part avec les étrangers et dendé, protéger la et essayé de récupérer les 6 autres...
-Dendé:Mais...grand chef...vous allez vous faire tué...
-Grand chef: Ne t´inquiète pas Dendé, il ne peuvent pas me tué sinon leurs voeux ne se réaliseront pas...étrangers approché vous de moi
Sangoku et Sangohan s´approchèrent alors du Grand chef qui posa chacune de ses mains sur leur tête.Une décharge d´énergie soudaine se fit sentir...
-Sangoku: Ma puissance...elle est devenu...
-Sangohan: Enorme
-Grand chef: J´ai révélé votre force potentielle...partez maintenant
-Nail:...oui...
Dendé, Nail, Sangoku et Sangohan s´envolèrent alors en direction d´une zone reculé de la planète Namek.Il y enterrèrent le dragon ball quand...
-Sangoku: J´ai FAIM!!
-Nail:...il ya surement a mangé dans un village voisin...
Sangoku et Nail partirent en direction d´un village Namek...Il ne trouvèrent qu´un amas de ruine...
-Nail: Allons voir si nous trouvons queleque chose
Nail et Sangoku cherchèrent alors de la nourriture et finirent par en trouvé dans les ruines de la maison du chef du village
-Sangoku: ENFIN!
-Nail:(quel affamé)
Pendant ce temps Dendé et Sangohan discutait
-Dendé: Pourquoi êtes vous venu sur Namek?
-Sangohan: Les Saiyens nous on attaqué mais on finir par fuir...le tout puissant un namek tout comme toi nous a prévenu qu´il représenté une menace pour l´univers.C´est pourquoi nous les avons suivi jusque ici
En prononçant ces mots Sangohan se retourna soudainement: un groupe de 10 saiyens venait a leur rencontre
-Sangohan: Dendé va te caché
-Dendé:...Oui
Mais avant que Dendé ne puisse faire quoi que ce soit, un des saiyens le captura puis partit avec lui tandis que Sangohan fonça en direction des saiyens et asséna un violent coup de pied a l´un d´entre eux qui tomba au sol sous la violence du choc.Malgré tout Sangohan n´eu pas le temps de l´achevé car il s´évanouit juste après
( 3 Jours plus tard, sur Namek)
Nail et Sangoku venait de réunir les 7 dragfons ball
-Sangoku: Bizarre, on dirait que les saiyens ont disparu...je ne retrouverai jamais Sangohan
-Nail: Ne t´inquiète pas nous les retrouverons grâce au dragon ball
-Sangoku: Mais nous n´avons le droit qu´a un seul voeu...vous ne pourrez pas exaucé les votre
-Nail: Peut-être sur Terre mais ici on a le droit a 3 voeux
-Sangoku: Vos dragon ball sont plus pratique en fait que les notres
Nail ne prétait plus attention a Sangoku il prononca la formule pour invoquer le dragon de Namek.Leciel s´assombrit puis laissa apparaître un énorme dragon bien plus imposant que Shenron
-Sangoku: WHAOU il est bien plus imposant que notre Shenron!
-Nail: Il s´appelent Porunga
-Porunga: vous m´avait invoqué...j´attends vos 3 souhaits...quel qui soit je les exaucerai
( au même moment vaisseau du commandant Végéta)
-Végéta; AHAHAHAH!! Il sont tombé dans mon piège...téléporté vous sur Namek avac les prisonniers!!!
-Nidditz: Oui Votre Majesté!!!!
au même moment a proximité de la planète Namek deux capsules Saiyens s´apprétait a entrer dans l´athmosphère
( dans les 2 capsules simultanément)
-Voix off: arrivé sur Namek dans 3 minutes...