CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: Le grand traître

pyros
pyros
Niveau 10
19 février 2005 à 15:39:33

chapitre 10:

( sur terre)

Baddack et Piccolo montèrent dans leurs capsules respectives et enclenchèrent le départ pour la planète Namek

( sur Namek)

-Sangoku: Grand Chef vous savez ce que les saiyens sont venu faire sur votre planète?
-Grand chef: Ils cherchent les Dragon ball...il ne faut pas qu´il trouve les 7 sinon l´univers serait menacé...
-Sangoku: Que faire alors?
-Grand chef: Nail prend le dragon ball et part avec les étrangers et dendé, protéger la et essayé de récupérer les 6 autres...
-Dendé:Mais...grand chef...vous allez vous faire tué...
-Grand chef: Ne t´inquiète pas Dendé, il ne peuvent pas me tué sinon leurs voeux ne se réaliseront pas...étrangers approché vous de moi

Sangoku et Sangohan s´approchèrent alors du Grand chef qui posa chacune de ses mains sur leur tête.Une décharge d´énergie soudaine se fit sentir...

-Sangoku: Ma puissance...elle est devenu...
-Sangohan: Enorme
-Grand chef: J´ai révélé votre force potentielle...partez maintenant
-Nail:...oui...

Dendé, Nail, Sangoku et Sangohan s´envolèrent alors en direction d´une zone reculé de la planète Namek.Il y enterrèrent le dragon ball quand...

-Sangoku: J´ai FAIM!!
-Nail:...il ya surement a mangé dans un village voisin...

Sangoku et Nail partirent en direction d´un village Namek...Il ne trouvèrent qu´un amas de ruine...

-Nail: Allons voir si nous trouvons queleque chose

Nail et Sangoku cherchèrent alors de la nourriture et finirent par en trouvé dans les ruines de la maison du chef du village

-Sangoku: ENFIN!
-Nail:(quel affamé)

Pendant ce temps Dendé et Sangohan discutait

-Dendé: Pourquoi êtes vous venu sur Namek?
-Sangohan: Les Saiyens nous on attaqué mais on finir par fuir...le tout puissant un namek tout comme toi nous a prévenu qu´il représenté une menace pour l´univers.C´est pourquoi nous les avons suivi jusque ici

En prononçant ces mots Sangohan se retourna soudainement: un groupe de 10 saiyens venait a leur rencontre

-Sangohan: Dendé va te caché
-Dendé:...Oui

Mais avant que Dendé ne puisse faire quoi que ce soit, un des saiyens le captura puis partit avec lui tandis que Sangohan fonça en direction des saiyens et asséna un violent coup de pied a l´un d´entre eux qui tomba au sol sous la violence du choc.Malgré tout Sangohan n´eu pas le temps de l´achevé car il s´évanouit juste après

( 3 Jours plus tard, sur Namek)

Nail et Sangoku venait de réunir les 7 dragfons ball

-Sangoku: Bizarre, on dirait que les saiyens ont disparu...je ne retrouverai jamais Sangohan
-Nail: Ne t´inquiète pas nous les retrouverons grâce au dragon ball
-Sangoku: Mais nous n´avons le droit qu´a un seul voeu...vous ne pourrez pas exaucé les votre
-Nail: Peut-être sur Terre mais ici on a le droit a 3 voeux
-Sangoku: Vos dragon ball sont plus pratique en fait que les notres

Nail ne prétait plus attention a Sangoku il prononca la formule pour invoquer le dragon de Namek.Leciel s´assombrit puis laissa apparaître un énorme dragon bien plus imposant que Shenron

-Sangoku: WHAOU il est bien plus imposant que notre Shenron!
-Nail: Il s´appelent Porunga
-Porunga: vous m´avait invoqué...j´attends vos 3 souhaits...quel qui soit je les exaucerai

( au même moment vaisseau du commandant Végéta)

-Végéta; AHAHAHAH!! Il sont tombé dans mon piège...téléporté vous sur Namek avac les prisonniers!!!
-Nidditz: Oui Votre Majesté!!!!

au même moment a proximité de la planète Namek deux capsules Saiyens s´apprétait a entrer dans l´athmosphère

( dans les 2 capsules simultanément)

-Voix off: arrivé sur Namek dans 3 minutes...

pyros
pyros
Niveau 10
19 février 2005 à 15:49:27

sivous avez des commentaires a faire n´hésitez pas :ok:

pyros
pyros
Niveau 10
19 février 2005 à 16:26:08

:up:

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
19 février 2005 à 17:07:09

elle est tres bien continu

asm29
asm29
Niveau 7
19 février 2005 à 18:10:02

oui,c´est passionant! :ok:

a quand la suite?

asm29
asm29
Niveau 7
19 février 2005 à 20:01:00

:question:

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
19 février 2005 à 20:05:38

alors la suite en attendant je :sleep: (meme pas vrai :lol:

asm29
asm29
Niveau 7
20 février 2005 à 14:37:14

aura t-on le droit a un nouveau chapitre?

car ta fic elle est :ok: !

asm29
asm29
Niveau 7
20 février 2005 à 15:01:57

alors?

j´en peux plus d´attendre :snif2: !!!

pyros
pyros
Niveau 10
20 février 2005 à 15:04:51

la suite et pour dans l´aprem un peu de patience je suis en train de l´écrire :ok:

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
20 février 2005 à 16:21:11

j´en salive deja

asm29
asm29
Niveau 7
20 février 2005 à 16:46:20

ouai :content: !

pyros
pyros
Niveau 10
20 février 2005 à 17:01:03

Chapitre 11:

-Nail ( parlant en Namek): Pourunga mon premier voeu et de savoir où sont Sangohan et Dendé
-Porunga:D´accord...(il se concentre) Ils sont juste derrière vous...

Sur ces mots Nail prit un coup de de pied dans le dos qui le projeta environ 20 mètres plus loin

-Sangoku: Qu´est-ce qui se passe?
-Nidditz: Désolé de vous avoir fait attendre...Permettez moi d´exaucez mes voeux et je laisserai vos amis en vie
-Sangoku: Que veut tu demandé au dragon?
-Nidditz: Rien de très important...la vie éternelle pour notre roi!

Nail se relevait alors et envoya une boule d´énergie dans le dos de Nidditz puis l´attaqua sauvagement.Il l´envoyit a terre avant de le rouer de coup.Enfin il s´envola afin de l´achever mais avant qu´il n´ai pu former sa boule un des acolytes de Nidditz se télorporta derrière Nail et lui prit les deux mains et tout en les tenat mit ses pieds sur son dos avant de forcer de toute sa force

-Sangoku: Bande de lâche!!!! Où est mon fils

Il se dirigea vers le saiyen qui tenait Nail er le décapita d´un seul coup de poing!La force de Sangoku était en train de grandir énormément elle était en train de dépasser la limite normal des saiyens!!

-Nidditz(se relevant en époussotant son armure): Ca commence a devenir interressant!!!

Les deux dernier hommes de Nidditz encore présent le puis foncèrent alors vers Nail.Ils enchainèrent coup sur coup sur Nail qui ne pouvait faire autre chose que de se défendre

-Nidditz: Ne le tuait pas! on a besoin de lui pour faire exaucer les voex de notre roi

Puis Nidditz fonça vers Sangoku et d´un coup de poing l´envoya valsé contre le sol.IL sauta ensuite sur son corps afin de lui briser ses os . Sangoku réussi a s´esquivé légèrement et Nidditz ne réussit qu´a touché une de ses jambes qui se brisa sous la violence du choc et dans un cri de douleur de Sangoku.Nidditz ria alors a gorge deployé

-Nidditz: Même si ta puissasnce dépasse de loin celle des Saiyens normaux tu et encore loin de la mienne...AHAHAHAHAH!!!!

En prononçant ses mots il posa son pied sur le thorax de Sangoku.
Pendant ce temps Nail résistait difficilement aux deux saiyens mais se défendait et tentait de rendre coup sur coup quand soudainement il vu une faille dans la garde d´un des deux Saiyens et en profita alors pour formait une boule d´énergie qu´il envoya sur le saiyen en question.Celui ci fut tué sur le coup par la puissance de l´énergie de Nail.Le second saiyen quand a lui ne pu alors que se protégé des coup de Nail qui finit par le tuer également.

-Nidditz:Roi Végéta il faut que vous veniez tout de suite

( Sur le vaisseau de roi végéta)

-Végéta: Grr... on n´est jamais mieux servi que par soi même ( il se téléporte)

( sur Namek)

Baddack et Piccolo approchait la zone de combat

-Baddack: Mince 2 forces viennent de s´eteindre mais une nouvelle encore plus puissante vient d´arriver et celle de mon fils diminue de plus en plus
-Picollo: dépéechons nous alors

Deux minutes plus tard Baddack et Piccolo arrivèrent sur les lieux: Il virent trois corps de saiyens Sangoku agonisant au sol et Nail et Nidditz en train de combattre. Ils aperçurent également un vaisseau où Baddack détecta deux petite force.
Soudainement ils apercurent également un homme avec un longue cape a proximité de Sangoku

-...:Ca fesait longtemps Baddack ( il dirigea son doigt vers Sangoku et une lueur apparut au bout du doigt)C´est ton fils non?
-Baddack: Végéta ne fait pas ça!!!

La lueur diqsparu soudainement du doigt de vgéta et un éclair touchit le coeur de Sangoku qui décéda sur l´instant

-Végéta: J´attend ce moment depuis longtemps

Pendant que Végéta prononcé ses paroles Baddack commença a dégagé une puissance hors du commun: Ses cheveux virèrent au blond et une aura l´entourait désormais...

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
20 février 2005 à 17:05:39

:cool:

pyros
pyros
Niveau 10
20 février 2005 à 17:09:30

je vais devor partir au taf ds 30min :snif2: donc a demain pour la suite :ok:

asm29
asm29