Chapitre 34:
Boubou repartit alors a l´attaque contre sangoku et pris rapidement le dessus sur ce dernier. Boubou finit par attrapé Sangoku par derrière et le serra bien fortement avec une telle force que les os de Sangoku commencèrent a craqué.
-Boubou: En quoi je vais te tranformé???Qu´est-ce que tu préfère: le chocolat, les bonbons, où les gâteaux??
-Sangoku(suffoquant):Comment va tu jouais si tu me tue???
-Boubou:...
Malgré ses hésitations, Boubou continué de serrer fortement Sangoku, tous ses os se brisé les uns après les autres sans que ce dernier ne puisse y faire quoi que ce soit
-Sangoku:Comm...comment va tu faire...va tu faire pour jouer...après...
Boubou relâcha son etreinte.
-Boubou: Si tu arrive a m´amusé encore un peu je t´épargnerai...
Sangoku s´écarta alors difficilement de Boubou etcommença alors à se mettre en position d´executer un kaméhaméha.
-Boubou: Tu à déjà essayé d´exécuter cette attaque et sais très bien qu´elle est inutile!
Sangoku ignora les paroles de Boubou. Il concentra toute l´énergie qu´il possédait encore dans cette attaque. Boubou quant a lui regardait Sangoku avec un sourire moqueur. Mais au lieu de lancé son attaque il se téléporta a proximite de Boubou soudainement et frappa violemment Boubou au visage avec une telle force que son poing pénétra le corps de Boubou. Il relâcha alors toute la puissance de son attaque dans le corps de Boubou. Le corps de Boubou explosa alors et les morceaux de son corps s´éparpillèrent tout autour de Sangoku. Quelque seconde plus tard Boubou se reforma et regarda Sangoku droit dans les yeux.
-Boubou: je te laisse en vie a condition que je puisse joué souvent avec toi...
-Sangoku:...Quoi?
Boubou s´allongea alors et s´endormit profondément.
-Sangoku: mais que fait-il?
( Au paradis)
-Kaïo: Mais qu´est-ce qui lui arrive?
-Kaïoshin: On dirait un bébé...
-Kaïo: On dirait que pour lui ce n´est qu´un vaste jeu...
-Kaïoshin: ca l´a peut-être assagi d´absorbé le grand kaïoshin...
-Kaïo: Comment-ça?