Chapitre 33:
Sangoku et Baddack affrontèrent le terrible Boubou dont la puissance était beaucoup plus grande que la leur. Celui-ci mis hors de combat Baddack et Sangoku continué a le combattre de toute ses forces..Végéta se contentait de regardait jusqu´au moment où Boubou appris a nos amis qu´il avait détruit la planète Végéta...
-Végéta: Comment a tu pus?? Comment a tu oser??!!!
-Boubou: Je voulais jouer avec eux mais il était beaucoup trop faible...alors que le feu d´artifice qui s´ensuivit de la destruction de cette planète me distraya un court instant...(regardant Végéta)Peut-être que toi tu arrivera a m´amusai!!!
-Végéta: Que...
Boubou envoyit un kaméhaméha en direction de Végéta que celui ci tentit d´esquivé se qu´il ne réussit que partiellement, l´attaque de Boubou le toucha au bras.Ce dernier s´arracha alors un bras et s´en servit pour attaqué Végéta qui fut touché de nombreuses fois avant que Sangoku n´intervienne et ne désintègre le bras volant. Végéta était couvert de sang et se tenait le bras. Quant a Boubou il reforma son bras et regarda hilare Sangoku et Végéta
-Boubou: J´aime bien joué avec vous vous cassez moins vite que mes autres jouet!!!
-Sangoku: Végéta...ça ne me plaît pas le moins du monde de te dire ça mais il faut que nous l´attaquions ensemble!
-Végéta(ignorant Sangoku): grr...JE SUIS LE ROI VEGETA ET JE VAIS TE TUER SALE MONSTRE!!!!
La puissance de Végéta augmentait de plus en plus pendant qu´il prononçait ces paroles: une aura blanche l´entourait et ses yeux devenait comme revulsait. Il fonça en direction de Boubou et le frappa sans discontinué ce qui faisait énormément rire ce dernier.
-Boubou(ironique): C´est a mon tour de jouer?
Boubou attrapa Végéta par les cheveux et redescendit vers le sol a toute vitesse.La tête de Végéta s´enfonça violemment dans le sol. Sangoku attaqua alors Boubou en le balayant d´un coup de pied puis il enchaîna déferlante de ki sur déferlante de ki. Lorsque Sangoku s´arrêta d´attaqué Boubou était en miette.
-Sangoku: pff...je pense qu´il a eu son compte
Soudainment un énorme nuage rose émana des restes éparpillés de Boubou pendant que Végéta se relevait difficilement. Le nuage se scinda en deux et un Boubou se reforma a partir de chaque nuage.
-Les deux Boubou: C´est le combat le plus maaaarrrraaannt que j´ai livré!
Sur ces paroles l´un des Boubou attaqua Végéta tandis que le second se dirigea en direction de Sangoku. Sangoku n´eut pas beaucoup de mal a contenir les attaques du Boubou qui l´attaquai car celui-ci ne possédait que la moitié du Boubou originel.Par contre Végéta avait de plus en plus de mal a resiter aux assaut de son adversaire et finit par s´écroulé au sol, mort.Les 2 Boubou se réunirent alors pour n´en reformé qu´un seul.
-Boubou: Oups...Je crois que j´ai cassé un des jouet...
Boubou repartit alors a l´attaque contre sangoku et pris rapidement le dessus sur ce dernier. Boubou finit par attrapé Sangoku par derrière et le serra bien fortement avec une telle force que les os de Sangoku commencèrent a craqué.
-Boubou: En quoi je vais te tranformé???Qu´est-ce que tu préfère: le chocolat, les bonbons, où les gâteaux??
-Sangoku(suffoquant):Comment va tu jouais si tu me tue???
-Boubou:...