Chapitre 8:
Nidditz: Te faire battre par un Namek...Tu me déçois beaucoup Linsha
Nidditz s´élança alors en direction de Nail...
( Sur Terre)
Bulma prit l´inconnu dans ses bras et l´installa dans un lit
-Bulma: Krilin est-ce que maître karine a encore des senzus?
-Krilin: Je n´en ai aucune idée...je vais voir(il s´envola en direction de la tour karine)
-...:(tousse)...mon fils...ou est il...
-Bulma(rejoignant l´inconu): ne faites pas trop d´effort on va vous soigné
-Piccolo: Espérons que Krilin va faire vite je ne suis pas sûr qu´il va tenir longtemps
( sur Namek)
Nidditz courut en direction de Nail puis créea une boule de ki qui dirigea vers le sol ce qui surpris grandement Nail qui n´eu que le temps de le voir passer au dessus de lui, Nidditz lui asséna un coup violent sur le cou de Nail qui tituba.Nidditz en profita pour crée une nouvelle boule de ki qui toucha Nail en plein dans le dos.Celui ci fut projeté au loin par la puissance de la boule puis se retourna d´un seule coup avant de s´envolait bien haut
-Nail: GRENADE INFERNALE!!!!
Nidditz esquiva l´attaque de Nail avant de se téleporté derrière celui-ci, joignit ses deux mais et le frappa a la tête avant de lui envoyé plusieurs déferlante de ki
-Nidditz: Je pense qu´il a eu son compte
Nidditz partit cherché Linsha puis puis laissa Nail pour mort.
( sur Terre)
-Krilin: Bulma, ça y est! j´ai un senzu
-Bulma: Génial!!
Bulma donna le senzu a l´inconnu qui se réveilla instentanément
-...:Qui êtes vous?
-Piccolo: C´est plutôt a nous de vous posé des questions! Vous êtes un saiyen c´est bien ça?
-...: Oui, mon nom est Baddack je suis a la recherche de mon fils, Carot
-Krilin: Il vient de partir pour la planète Namek pour contrer les plans de votre espèce
( sur Namek)
Dendé c´était caché durant le combat entre Nail et les saiyens, il s´approchit de lui
-Dendé: Nail...je suis désolé de ne pas avoir pu vous aidé...
-Nail:(bruit ettouffé)
-Dendé: Vous êtes encore en vie!!!!
( sur Terre)
-Baddack: Comment ça il est partit sur Namek!!! i va se faire tué!!!
Baddack s´écroula alors puis vit dans sa tête son fils affronté le roi Végéta.Il vit également un enfant combattre au côté de Sangoku, celui ci fut soudainement tué par Nidditz.
-Bulma: Que...Que vous arrive-t-il???
-Baddack:Il faut que je parte immédiatement...Pouvez vous me construire un vaisseau...Le mien n´a plus d´énergie
-Piccolo: Hmph...qui nous dit qu´on peut vous faire confiance
-Baddack: Vous n´anvez pas le choix...Si le roi Végéta est sur Namek c´est probablement pour trouvé les dragons ball
-Krilin: Mais les dragon ball sont sur Terre!
-Baddack: Ah bon... C´esr surement vous qui m´avait sauvé qui les avait créer...vous êtes un namek après tout.Mais il on bien également sur Namek!
-Bulma:...d´accord je vais vous réparer une des capsules des saiyen qui sont venu avant vous
-Piccolo: Je veu venir égalemnt...Je ne laisserai personne éliminé Sangoku a ma place...de plus je veu connaître mes orgines
-Bulma: d´a...d´accord...
10 jours plus tard
( sur Namek)
-...: Roi Végéta nos radars nous indique que deux capsules saiyens répondant au identifiants de Nappa et de Vilar approchent de la planète Namek
-Végéta: Quoi???
( Sur Terre)
-Bulma: Vos capsules sont prêtes vous pouvez partir
-Baddack et Piccolo de concert: Merci!!!