Chapitre 3:
Piccolo et Sangohan prirent Sangoten dans leur bras afin de l´emmener a l´hopitâl de la capitale de l´ouest pour le soigné.
-Sangohan(hésitant):...Piccolo...c´est mon frère n´est-ce pas?
-Piccolo:...oui...Je ne pouvait pas vous en parlait a toi ou a ton père. Il ne fallait pas que j´empêche sa naissance...
-Sangohan:...Je comprend...
Les 2 amis accèlérerent pour attendre plus vite l´hopitâl.
( Vaisseau du roi Végéta)
-...: Votre Majesté, nous avons réussi a détaché l´aile gauche...mais la stabilité du vaisseau est menacé...!
-Végéta:Quelle est exactement le problème?
-...: Vu que nous avons perdu un réacteur avec l´aile gauche nous n´avons pas assez de puissance par rapport au poids total du vaisseau.
-Végéta: Exécuter tout les saiyens de 2nde classe puis jetez les corps dans l´espace!!!
-...: VOUS ETES FOUS!!!
Végéta jeta un regard noir au saiyen.Il pointa ses doigts en sa direction. Le saiyen changea alors de forme puis explosa dans un bruit assourdissant.
-Végéta:Où sont Nidditz et Linsha?
Les 2 saiyens s´approchèrent alors de Végéta.
-Nidditz et Linsha: Oui votre Majesté?
-Végéta: Vous avez entendu mes ordres?EXECUTION!!!!
( Sur Terre, hopitâl de l´ouest)
-Piccolo: IL va s´en sortir?
-Médecin: Oui...Mais comment s´est il blesser pareillemnt?
-Piccolo: Je n´en n´est vraiment aucune idée...
Au même moment Sangoku rentra dans la chambre de Sangoten
-Sangoku: Docteur, pouvez vous nous laissez seul svp?
-Médecin: Bien entendu!
Le médecin sortit alors de la chambre.
-Sangoku: Piccolo...il s´agit donc de mon fils?
-Piccolo: Oui...maintenant qu´il est né je peut bien te le dire...
-Sangoku: Ne dis rien a ChiChi pour l´instant d´accord?
-Piccolo: Ne t´inquiète pas.
( Vaisseau du roi Végéta)
-...:Mais pourquoi donc?
Nidditz ne prit pas la peine de répondre au saiyen et le tua instantanément.
Vingt minute plus tard tout les saiyens de 2nde classe avait été éliminé par Linsha et Nidditz...
( Sur Terre)
-Sangohan: Il se réveille!!!
-Sangoten:hmm...où suis-je?
-Sangoku: tout va bien tu es dans le passé
-Sangoten: Les saiyens ne sont pas encore arrivé?
-Sangoku: Ils devraient arrivé que dans un mois comme tu nous l´a dit.
-Sangoten:Je pensai avoir été évanoui plus longtemps...allons nous entraîner!
Baddack, Sangoku, Sangohan et Sangoten partirent dans le désert afin de s´entraîner.Baddack, Sangoku et Sangohan furent extrement surpris lorsque Sangoten se transforma en super saiyen. Son aura était différente de la leur, elle était parsemé d´électricité et sa puissance était bien supérieure a celle des 3 autres saiyens réuni
-Baddack: Whaou!!!C´est une tranformation au delà de celle du super saiyen???!!!
-Sangoten: Oui je pense...mais je pense qu´elle était malgré en dessous de celle de Nidditz
-Sangoku: Nidditz??
-Sangoten: Oui lors du dernier combat que j´ai livré dans le futur c´est lui qui nous a vaincu piccolo et moi.
-Sangohan: Et tu l´a affronté dans cette transformation?
-Sangoten: Non j´ai ressenti cette puissance juste après la mort de Piccolo je n´ai pas eu le temps..Je ne suis même pas sur que la Terre existe encore dans mon futur...
-Baddack:...
( Vaisseau du roi végéta)
-Linsha: Vos ordres ont été éxécuté Votre Majesté
-Végéta: Parfait!Cap sur la la Terre! Il faut arrivé avant que Broly ne l´a détruise!!!!