CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cree ton perso pour une suite

[s-boby]
[s-boby]
Niveau 7
26 février 2005 à 16:25:04

on va tout faire ici pour l´instant

trunks005
trunks005
Niveau 8
26 février 2005 à 16:26:14

tu parle à ki la ?

pouxy
pouxy
Niveau 8
26 février 2005 à 16:26:22

bon ki fait koi moi par exemple e doit faire koi un histoire un senario expliquer moi

s-boby
s-boby
Niveau 10
26 février 2005 à 16:28:22

MAXIJUNI T´EST la? ecri le debut du scenario ok ?

trunks005
trunks005
Niveau 8
26 février 2005 à 16:28:25

non G rien dit

pouxy
pouxy
Niveau 8
26 février 2005 à 16:29:17

alors expliquer moi :svp:

maxijuni
maxijuni
Niveau 7
26 février 2005 à 16:30:41

apré goukai par a la poursuite de rammay pour lui prendre sa boule de cristal goukai en trouve une et un guerrier faible en a 4 et gokuai le tue pui lui prend et ver la fin il trouve rmmay avec la boule de cristal pendant ce temps krulio ligmat etc.. trouve des mechants genre majin sheron et les bats et aprés kelke mechants revienent et rammay se transforme en ssj mutant et tue goukai lui prend ces 5 boules et se bat contre ligmat et companie pour leur boule et maintenant il fo les dialogues et s´boby on parle encore du scenario alors ki veu les dialogue pouxi si tu veut et enkor 2 ou 3 :ok: bon au travail et s-boby ne continue pas la fic

pouxy
pouxy
Niveau 8
26 février 2005 à 16:32:41

je fais les dialogues entre ki et ki faite moi la listes des dialogues entre ki et ki et je l´ai fait, ok ?

s-boby
s-boby
Niveau 10
26 février 2005 à 16:34:45

donc ok j´ai compris pouxy ta une mission c´est d´ecrire les parole avec tout sa ok :ok:

j´ai peur :lol: non jdec

pouxy
pouxy
Niveau 8
26 février 2005 à 16:35:38

d´ecrire les parole avec koi ? expliquer

maxijuni
maxijuni
Niveau 7
26 février 2005 à 16:37:19

pouxi tu fais la dialogue kan on a fini le scenario tu mettra les dialogues avec kelke otres persones et aprés kan tout sera fini s-boby tu lekri et ossi on fait

realisateur
s-boby

scenario
maxi-juni powermax s-boby

dialogue
trunk005 samed92 pouxi par exemple

bon jékri tout le scenario s-boby tu peux faire une couverture come dans ta fic tu met rammay en sayan mutant et la fusion krugmat e si tu veut a coté powermax et trunksorf et derriere goukai mé l´importan c rammay en ssj mutant et krugmat et tekri en gran DRAGON BALL AD allé au boulot!

s-boby
s-boby
Niveau 10
26 février 2005 à 16:38:40

ok c parti

pouxy
pouxy
Niveau 8
26 février 2005 à 16:38:57

c parti !

maxijuni
maxijuni
Niveau 7
26 février 2005 à 16:42:54

pouxi en fait je vais faire tout le scenario et je vais etre precis et samed92 et trunks 005 si ils veulent bien ils vont téder par exempleje di goukai fut trés etonné de la forec de rammay en ssj mutant eh ben toi tu fé

gokai:quel force!

rammy:hahahaha!

ta compri bon kan jé fini le scenario tu ten charge et pour linstant ta k1 faire une couverture comme s-boby on prendra la meilleur maintenant je moccupe du scenario et kelk1 peut demander au modero d´effacer dragon ball ad on fera mieu on va mettre la couverture se cera plu long etc... :ok:

pouxy
pouxy
Niveau 8
26 février 2005 à 16:46:29

la couverture tu veut dire un dessin a l´ordi j´y arrive pas

s-boby
s-boby
Niveau 10
26 février 2005 à 16:55:44

http://artpad.art.com/gallery/?icizxvr2rfo

j´ai pas pus dessiner j´ai du mal

trunks005
trunks005
Niveau 8
26 février 2005 à 16:57:43

A mon avis, on devrait mettre ffx_3 en dessinateur

s-boby
s-boby
Niveau 10
26 février 2005 à 17:00:34

ouai mais jesais pas si il est la

j´ai une idée trunk tu veut pas cree un topic le meilleur dessinateur et tu leur demande de cree la page ext

maxijuni
maxijuni
Niveau 7
26 février 2005 à 17:00:45

scenario:
rammay sen alla avec la boule. goukaiqui avait persu le match du tournoi partit a la recherche de rammay mais goukai deploya sa force et alla une trés grande vitesse tout le monde fut ettoné ligmat pensa qu´il se passer quelque chose d´etrange ils discuterent lontemps et cooperere rammay lui avait semé goukai goukai trouva un guerrier ( samed ou beddeck)possedant une boule cristal il parlerent le guerrier posa la boule de cristal puis il se son battu alors que le guerrier prener le dessus goukai pris la boule cristal sans avoir battu son adversaire le point fort de goukai c´est qu´il est rapide guerrier veut maintenant le rattraper mais dabor il veut avoir plusieurs boule de cristal puis comme il était plus fort que goukai il voulait le battre mais . fin du chapitre 2(le 1 c´est le debut du tournoi) mais avec les dialogue ca sera beaucoup plu long car ca ce n´est k1 resumé il fodra du temps le combat entre goukai et le guerrier bon le guerrier c´est samed.et le chapitre1 il fodra du temps pour commenter les combat bon alors pouxi. samed et trunks 005 si vous faite maintenant o boulot!

pouxy
pouxy
Niveau 8
26 février 2005 à 17:03:59

tu veut faire u dialoque avec ça c pas ke je trouve ça nul mais tu pourrai le refaire en espaçant stp

La vidéo du moment