acte 1:un jour d´école comme les autres
le 12/03/2001
( reveil qui sonne)
-kaïri ( en train de dormir):oh non, pas l´école!
-mina:allez, debout la dedans!
-kaïri:surtout ne tire pas...
Sur le coup elle tire les rideaux
-kaïri:...les rideaux
-mina:je te signal que ton réveil sonne depuis dix minutes, tu vas être en retard!
-kaïri:fait chier!
Quelques minutes après
-kaïri:j´y vais au revoir m´man!
-mina:attends, tu as oublié ton déjeuné!
-kaïri:pas besoin!
Il monte sur sa moto
-mina:et ne roule pas trop vite!
Mais il était déjà partit, une demi-heure après il arrive à l´école
-kaïri:ouf je ne suis pas en retard, tiens salut Kito, hey Tara, chouette ta coifure!
-tara:merci!
-kito:tu sais t´as de la chance aujourd´hui, Greg et sa bande ne sont pas venu à l´école aujourd´hui.
Kito Tamashi est le meilleur ami de Kaïri, il un un peu gros, porte des lunettes de soleil, il a les cheveux courts et brun et s´habille toujours en pantalon et met toujours la même veste rouge, c´est un élève normal qui a des notes correctes et ne s´interresse qu´aux filles et aux jeux vidéos. Tara Kun, elle, est une amie de Kaïri, elle est toujours en mini jupe et a les cheveux rose, elle s´est faite une nouvelle coiffure, elle a maintenant les cheveux longs et droits, avant, ils étaient frisés, c´est une fille sûre d´elle et qui aime provoquer les autres, mais là ils sont tous en uniforme
-kaïri:rien à foutre qu´ils soient là ou pas!
-tara:je suis sur que tu ne penses pas ça en réalité, je suis sûre que tu es soulagé pour la journée!
-kaïri:arrête de dire n´importe quoi!
Tout en marchant, ils arrivent dans la salle de classe et s´assoient à leurs places, Kaïri et Kito sont au fond de la classe et Tara se trouve juste devant Kaïri
-kito:tiens, le prof est en retard?
Puis un grand homme entre dans la salle, en costard marron, cheveux noirs coiffés a l´arrière et lunettes au nez
-...:bonjour a vous, je remplacerais votre professeur de sciences madame Saintz, je me présente, je suis monsieur Shin et je vous préviens, je ne plaisante pas et j´attends beaucoup de sérieux de votre part!
-kaïri ( se bamançant sur la chaise, mains sur la nuque et crayon dans la bouche):(il a pas l´air commode).
-shin:vous, veuillez vous tenir droit!
-kaïri ( reste comme il est mais est immobile, il fixe le nouveau professeur):mmm?
-shin ( frappant sur la table de Kaïri):on n´exécute pas mes ordres? Votre nom!
-kaïri ( se redressant):Kaïri Sayuki m´sieur!
-shin ( ayant l´air surpris):... ne serais-tu pas le fils de Katano Sayuki?
-kaïri:vous connaissiez mon père?
-shin:oui, nous allions à la même école, mais tu n´auras pas le droit à de traitement de faveur ( puis il esquisse un sourire)
A la sortie de l´école
-tara:c´est malin de se faire repéré comme ça.
-kaïri:pff!
-kito:bon aller à apres-demain!
-kaïri:(ah oui, y a pas école demain), ouai, à plus!
-tara:salut!
Sur le chemin de sa maison Kaïri voit une bande de quatre personne
-kaïri:ho non pas eu!
-...:alors minus, tu nous croyais absent? Sache qu´on aime traîner dans la rue nous!
à suivre
dsl je n´y connai rien a naruto, et dac avec toi pour les boulets