salut tout le monde bon bein pour commencer cette fic ne conserne pas dbz mais c´est presque pareil j´espère que votre jugement n´en fera pas du favoritisme avant tout je voudrais remercier de nombreux gens pour avoir écrit de magnifique fic parmis eux
chocobo3, hiro , chaoz xenoviper(qui n´avance pas trop ces temps-ci pour sa fic) et plein d´autre bon maintenant je vous offre ma prologue
Prologue:Alors, que l’univers entier, vivait en paix . Une affreuse chose arriva. C’était, très impressionnant, il faut le dire. C’était, un lundi terrestre, plus précisément, un éclair luminant de partout, frappa le sol de la planète Neptune. Habitait par les neptuniens . Après, c’être dissipé, l’éclair laissa derrière lui un fil de couleur noire. En faite, on aurait di une lueur noire.
Mais un jour, alors que des amis qui se connaissaient depuis leur tendre enfant, se baladaient, ils aperçurent, cette lueur étrange. Intrigué, ils se dirigèrent vers l’obstacle. Après, une quinzaine de minutes à l’observé, le fil commença à bouger tout ce qui se trouvé à proximité, se faisait aspiré bien sur amis n’y ont pas échappé.
Mais que leur était-il arrivé ?