CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KaméaQuizzzzz

blackfire
blackfire
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:05:29

flavest Posté le 24 janvier 2005 à 19:04:28
ben je pense surtout qu avant de faire sauter ce topic y en aurait pi etre d autre a enlever enfin bon si vous preferez faire la guerre, chai pas ça t embete tant que ça Blackfire que ce topic soit la ? ? tu cherches a faire un record de messages dans le topic de Seifer ? ?

Peux-tu me dire le rapport? Et non je ne cherche pas à faire un record de message dans le topic de Seifer,d´ailleurs je ne poste dessus que très rarement.

-_-

nicomon
nicomon
Niveau 9
24 janvier 2005 à 19:05:44

Ecoutez final.Prouvez nous que vous pouvez vous réoccuper de votre topic et on se rengera,mais je pense que ce n´est pas prés d´arriver

final[fan]tasy
final[fan]tasy
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:05:48

tu sais jai 18 ans alors le boulot je sais ce ue c

flavest
flavest
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:06:37

ben le rapport c est que je comprend pas pourquoi tu veux tant supprimer ce topic la il est gentil pourtant :coeur: , et puis surtout ça emmerde personne a part toi apparemment

blackfire
blackfire
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:06:59

nicomon Posté le 24 janvier 2005 à 19:05:44
Ecoutez final.Prouvez nous que vous pouvez vous réoccuper de votre topic et on se rengera,mais je pense que ce n´est pas prés d´arriver

Seifer s´occupera de son topic quand il se reconnectera...

final[fan]tasy Posté le 24 janvier 2005 à 19:05:48
tu sais jai 18 ans alors le boulot je sais ce ue c

Tu as 14 ans.

-_-

blackfire
blackfire
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:07:30

flavest Posté le 24 janvier 2005 à 19:06:37
ben le rapport c est que je comprend pas pourquoi tu veux tant supprimer ce topic la il est gentil pourtant , et puis surtout ça emmerde personne a part toi apparemment

Je veux tant supprimer ce topic? Non pas tellement,je rends service à seifer c´est tout.

-_-

flavest
flavest
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:08:11

alors

le topic de seifer marche toujours
BossDBoss
Posté le 23 janvier 2005 à 23:12:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t la seifer?
Seifer90
Posté le 24 janvier 2005 à 18:17:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui,je suis là.

le mec demande hier s il est la et lui repond pratiquement 24h apres c est ça pour toi un topic qui marche ? ??

flavest
flavest
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:08:41

et en quoi c est rendre un service a Seifer au fait ? ?

blackfire
blackfire
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:08:56

Flavest...

Il faudrait peut-être lire tous les messages avant de répondre.

-_-

blackfire
blackfire
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:09:36

Seifer veut que le topic soit effacer.

-_-

flavest
flavest
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:10:15

mais oui j ai que ça a faire de me taper 900 posts :nah:

nicomon
nicomon
Niveau 9
24 janvier 2005 à 19:10:38

Et d´une monssieur l´égoiste,je n´ais pas douze ans mais 13 et je suis en troisiéme euroopéenne.C´est a dire, ignare, que j´ais deux heures de plus d´espagnoles et au moins 1 heures de devoirs le soir sans compter les révisions donc va voir l´autre topic et ne parle pas quand tu ne sais pas! :-((

blackfire
blackfire
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:11:02

Et bien si tu n´as pas envie de te " taper" 900 posts ne participe pas à cette discution vu qu´apparemment tu ne sais rien.

-_-

flavest
flavest
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:11:25

voila c est plus simple de me repodnre en trois mots plutot que de me demander de lire toutes les reponses ouai ben je comprends vraiment pas pouruqoi en tt cas je trouve ça assez pueril comme attitude " rend moi mon topic c est le mien tu m a copié bouh pas bien mechant"...

flavest
flavest
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:12:39

et pourtant si je participe dsl la connerie me fait reagir en fait ça doit etre pour ça

blackfire
blackfire
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:12:48

nicomon Posté le 24 janvier 2005 à 19:10:38
Et d´une monssieur l´égoiste,je n´ais pas douze ans mais 13 et je suis en troisiéme euroopéenne.C´est a dire, ignare, que j´ais deux heures de plus d´espagnoles et au moins 1 heures de devoirs le soir sans compter les révisions donc va voir l´autre topic et ne parle pas quand tu ne sais pas!

Mais c´est très bien,tu as 1h de devoirs le soir,je suis content pour toi.Mais ça n´est en rien comparable avec les devoirs que donne les profs en seconde(t´es bien en seconde seifer?)

-_-

blackfire
blackfire
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:13:19

flavest Posté le 24 janvier 2005 à 19:11:25
voila c est plus simple de me repodnre en trois mots plutot que de me demander de lire toutes les reponses ouai ben je comprends vraiment pas pouruqoi en tt cas je trouve ça assez pueril comme attitude " rend moi mon topic c est le mien tu m a copié bouh pas bien mechant"...

Ca je m´en cogne,ce n´est pas mon problème.

-_-

flavest
flavest
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:13:33

hahaha en seconde non mais serieux mais meme en seconde c est pas du travail faut arreter la

nicomon
nicomon
Niveau 9
24 janvier 2005 à 19:13:51

Et toi aussi lis les autres poste car final a rendu hommage a seifer et en plus il croyait qu´il ne viendrait plus.Et d´une ça te regarde pas et de 2 final a fait vivre ce genre de topic car lui il ne met pas 100ans pour répondre!

flavest
flavest
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:14:09

Blackfire
Posté le 24 janvier 2005 à 19:13:19
flavest Posté le 24 janvier 2005 à 19:11:25

Ca je m´en cogne,ce n´est pas mon problème.

ben apparemment si pourtant c est ton probleme vu que tu soutiens seifer dans cette attitude

La vidéo du moment