La culotte de bulma
je te dis que c´est pas la jupe bon sang!!!c´est autre choseallé badack tas la réponseDONNE LA!!!!!!!!!yen a un autre qui va te chiper les points
oui c´est ça c´est la culotte
la culotte que goku retirre et qu´il aprend pour la premiere fois que bulma est une fille!
et ben oui c´était la culotte de bulmaouf alors vous en pensez quoi? votre avi?je prépare la suivante
j´y ai pensé juste apres lo;l pourtant je suis le maitre incontesté de DB quelle honte sur moi
Et une defaite pour moi
en tout cas je reviens sur ce forum ce quizz est genial sonic un jour je t´aurai
bon je fais le classement
tout a 0
alors bon baddack a 2 points et wiwi 3mais je demande la justification pour 1 poin de plusa vos claviers
Mais bien sur
moi jui le maitre de dbzdb et gt, c pas trop mon truc mais le z, la c ma cour préféréalors l´autre quizz?
jhonnetemnt j´y avait pensé masi c´est " de justesse " qui m´a fait hésiter car je ne savai pas que goku l´avais eue de justesse !
heu wiwi je t´aurais ho et puis sonic aussi comme ça . ........
et ouai sonic pour une fois
je vous présente sonic la terreur des quizsil me trouve des vachements dure d´un coup alors je vous parle pas des quizs ou il faut répondre de suite
baddack04 Posté le 04 juin 2005 à 22:31:04heu wiwi je t´aurais ho et puis sonic aussi comme ça . . .......
dsl je ne justifie pas:la fle un petit clic svp:http://www.lunivers2dbgt.net/top/vote.php?id_top=lunivers2dbgt&pseudo=gotaga4
wiwi123 Posté le 04 juin 2005 à 22:32:34
bah tu m´a piqué ma reponse ( )
sangogot
voici le classementje vais donner la justification et vous comprendrez
wiwi =3points < << THE FIRSTbadack04=2points
car sangoku ne savait pas ce que c´était et il a voulu jouer a l´explorateur ! !