Fic re éditée car topic pollué par une personne ( devinez laquelle)
L´histoire se passe une année après Li-Shenron.
Goku est reparti avec le dragon, Personne ne sait vraiment ce qui lui est arrivé.
Picolo dit qu´il est devenu un dragon comme Shenron et Porunga et qu´il sera éternel mais c´est juste une rumeur.
Quoi qu´il en soit, les humains essaient, tant bien que mal, de refaire leur vie ainsi que leurs maisons. Les anciennes megalopoles ont été entièrement détruites et ont du mal à refaire surface. Mais grâce à Capsule Corp et à leur technologie les choses sont grandement facilitées car certaines capsules ont survécu au drame passé.
La vie suivait donc son cours. Il n´y avait plus d´école pour personne toute la population était réquisitionnée pour reconstruire les villes. La race des Sayan était connue de tous maintenant. Les pouvoirs mais surtout leur force étaient très appréciés pour aider les humains. Goten Gohan Trunk OOb Picolo étaient tous de mise pour aider les gens. Seul Vegeta restait dans son coin, blasé par la vie. Goku lui manquait. Avec qui allait il se battre maintenant qu´il restait le plus fort des Sayan ? Toute sa vie, il pensait que son but était d´etre le plus fort mais il s´aperçoit maintenant qu´etre le plus fort n´est pas important si personne n´est la pour se mesurer à lui et pour utiliser sa force. Il regrette ses moments passés avec lui, Goku un vrai Sayan descendant direct de la race. Le plus courageux et valeureux des guerriers.
Lorsque les villes furent reconstruites, les Sayan furent remerciés et des statues à leur effigie furent érigées. La vie sur terre pouvait donc reprendre son cours normal. Goten Trunk retournèrent à l´école, Picolo aida Dendé à refaire le palais, Gohan repris ses cours, quant à Videl elle continuait à élever leur fille et à préparer la venue de leur futur fils. Et oui gohan alla donc être papa pour la deuxième fois.
Pendant leur temps libre, toute la bande s´entrainait ensemble au palais du très haut ou dans les nouvelles salles de gravité de Capsule Corp dont Trunk est toujours le Président. Gohan aussi, malgré la réticence de Videl, allait parfois s´entrainer pour se remémorer les bons souvenirs. Tout le monde savait bien que l´entrainement servait à rien, cela faisait longtemps qu´aucune menace n´était apparue, et Kaio était serein. Mais c´était leur passe temps, un sayan s´entraine tout le temps c´est dans leur gene.
Leur niveau augmentait pas beaucoup, c´était pas vraiment le but. Goten et Trunk, bien que maitrisant le stade SSJ3, ne parvenaient pas le maintenir assez longtemps pour espérer un combat, mais de toute facon ils s´amusaient beaucoup plus à fusionner et à faire les idiots. piccolo semblait etre à son maximum et il le savait bien depuis longtemps, depuis Boo en réalité. Mais la plus grande surprise vena de Gohan, tout le monde semblait que Gohan avait atteint son maximum depuis qu´il avait vu le dieu des dieux mais apparemment, malgré son sang mélangé de sayan, sa puissance était extraordinaire. Il a réussi à atteindre pendant un très court instant le stade de SSJ4. Tout le monde était impressionné, Gotrunks avait hate qu´il réussisse à stabiliser ce stade, il voyait déja les grandes possibilités de combat.
Vegeta, a senti durant ces quelques secondes cette puissance énorme émanant de Gohan, fils de Goku. Il se dépécha de les rejoindre au palais.
Piccolo : tiens vegeta arrive les enfants.
Gotrunks : Comment tu le sais ?
( Vegeta arriva effectivement)
Gotrunks : Ah piccolo avait raison, coucou Vegeta comment tu vas ?
Vegeta : Dites moi les enfants, c´est bien Gohan qui projetait tant d´énergie ?
Gohan : exact, Vegeta ! Comment vas tu ? Ca fait plaisir de te voir, ca fait longtemps.
Vegeta : Grumph ! ! C´est le 4ème stade n´est ce pas ? Le maitrises tu ?
Goten et Trunk ( après arrete de la fusion) : OUI ! !!! C´était trop bien, il a une force incroyable malgré notre fusion.
Gohan : Oui vegeta c´est effectivement le niveau SSJ4 mais malheureusement je le maitrise pas.
Vegeta : Hum je vois, tu as toujours été un être à part malgré ton sang mélangé avec les humains. Tu as tout d´un Vrai Sayan mis à part tes cheveux. Que dis tu de t´entrainer avec moi ?
Trunk : Ca serait bien père ! !!
Goten : Super ! !!
Vegeta : Taisez vous, je ne vous parlais pas à vous! Alors qu´en dis tu Gohan ?
Gohan : Hum ! je ne m´entraine pas souvent, je donne des cours, je suis avec Videl aussi je vais bientot etre papa !
Vegeta : Je sais, ma fille me l´a dit ! Pff qu´elle honte d´avoir une fille qui sait pas se battre, meme Pan plus jeune qu´elle se bat mieux.
Alors qu´en dis tu ? De toute facon tu n´as pas le choix. Apparemment nous sommes plus que 2 a pouvoir protéger cette planete.
Gohan : Hum nous pouvons essayer et peut etre ainsi je pourrais maitrisé ce nouveau stade. Mais vas y moins fort avec Goten et Trunk. Leur puissance est extraordinaire, et cela m´étonnerait pas qu´ils parviennent à ce stade eux aussi.
Vegeta : Humm . . tu as sans doute raison et de toute facon tant que vous n´aurez pas atteint le niveau 4, vous 3 ne serez pas de trop pour essayer de me battre.
C´est ainsi que nos 4 Sayan s´entrainèrent durement pendant des mois et des mois jusqu´à ce que Gohan maitrise parfaitement le niveau 4. Mais un beau jour, Neptune vint en personne pour leur demander de l´aide. Bonjour mes amis.
Goten, Trunk et Gohan : Neptune !
Piccolo : Tiens que faites vous donc ici ?
Vegeta : Hum, encore la pour nous annoncer une mauvaise nouvelle ? Pfff
Neptune : Bonjour les amis. Rassurez vous, la terre n´est pas en danger. Si je suis la aujourd´hui c´est pour vous demander de l´aide. Dans une galaxie, il y a une force maléfique qui pose des problèmes et nous, les dieux des dieux, n´arrivons pas à y mettre un terme. Je voulais savoir si vous étiez pret à nous preter main forte ?
Vegeta : AHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHA ! !
Gohan, Piccolo : Vegeta ?
Vegeta : Le dieu des dieux, qui vient nous demander de l´aide. La race des sayans est vraiment la plus puissante et j´en suis le seul survivant. Je peux donc me considérer comme le plus fort ! Comme un DIEU !
Neptune : Toujours aussi fier Vegeta mais malheureusement tu as raison. Force est de constater que ta force est inimaginable. Et tant mieux car on aura au moins besoin de ca.
Gohan : Qu´attendez vous de nous maitre ?
Neptune : Accompagnez moi dans l´autre monde. Je vous donnerai plus d´amples informations et vous emmenerai la bas.
Piccolo : Ou est passé Kibito ?
Neptune : On nous a aidé à arreter cette fusion, malheureusement il est mort au combat.
Piccolo : Je vois. Qu´attendons nous ?
Vegeta : Je suis ton homme allons y.
Trunk : Et la société alors ?
Goten : Et Pan ? ??
Vegeta : taisez vous ! Videl et Bra s´occuperont de tout en votre absence. Vous etes des guerriers vous devez m´écouter.
Ainsi nos héros, partirent pour la planète des dieux avec Neptune vers une galaxie inconnue ne sachant pas ce qui les attend.
va y la suite c pour kan ? ?? sa déchire!!!
ouais
trop bien continu
mais cest quand qe tu continu ![]()
Bah parti mangé
Notre groupe de héro emmené par Neptune arrivèrent sur la planète des dieux.
Goten : Waooouu ! c´est génial ici, c´est gigantesque.
Trunk : effectivement c´est joli, la couleur du ciel est bizar ! !!
Gohan : Dommage que Uub n´est pas venu avec nous mais il a eu raison , vaut mieux qu´une personne reste avec Piccolo pour protéger la planète en notre absence. Puis il était seul pour s´occuper des ses frère et soeurs.
Vegeta : Arrete de faire dans le social ! Nous sommes venus nous battre ! Neptune explique nous tout. Ne perdons pas de temps avec des discussions inutiles.
Neptune : Tu as raison vegeta. Il y a des millénaires, dans cette galaxie, une race a créé les débuts de ce qu´allait etre la fusion d´énergie telle que les boucles d´oreilles ou la danse. C´était une race pacifique et . ..
Gohan : Pourquoi était pacifique ? elle ne l´est plus ?
Vegeta : le coupe pas ! !
Neptune : En fait le problème est peut etre plus compliqué. Il semblerait qu´une expérience sur l´évolution de la fusion a échoué et que 2 de leur guerriers aient, en fusionnant, absorbé les autres habitants de la planète. On ne sait pas si c´est vraiment un accident ou un coup pour arriver à des fins machiavéliques. Mais pour l´instant, il détruit tout sur son passage.
Vegeta : PFf, laissez moi 5 min avant de l´envoyer au fin fond des enfers.
Neptune : malheureusement c´est pas aussi simple. Bien qu´ils furent une race pacifique, ce sont aussi des personnes dotées d´une énergie aussi grande que les sayan d´ou des guerriers très forts qui les protégaient face à des menaces externes.
Vegeta : Et alors ?
Neptune : Vegeta je sais bien que tu es plus fort que nous les dieux. Mais sache que sa force fait trembler toutes les planètes des dieux de la galaxie.
Gohan : on ressent rien la.
Vegeta : Oui !
Neptune : Normal nous sommes sur une planete au dessus des dieux et pas dans la meme galaxie. On va aller voir Dieu Oshito.
Notre groupe alla donc dans la galaxie rencontrer Oshito l´un des dieux de la galaxie. A peine arrivé que tout le monde ressenta les secousses provoquées par le terrible guerrier.
Vegeta : Mais c´est impossible comme une race paficique peut avoir une telle force ! !!
Gohan : c´est incroyable.
Neptune : sa force vient de toutes les personnes qu´il a absorbé.
Gohan : Ca va pas etre du gateau on dirait !
Vegeta : Pff nous sommes des sayans ! OUI OU NON ? ?? Nous allons l´exterminer.
Neptune : Comme je vous l´ai dit ce n´est pas si simple. Faut éviter de le tuer.
Vegeta : QUOIIIIIII ! !!!!!!!!!!!!!
Gohan : Comment ca ? ??
Goten & Trunk : Vous etes fous ! !
Neptune : Si vous le tuez, vous tuez aussi tout un peuple qui n´y peut certainement rien à cette histoire.
Gohan : vous savez comment faire ?
Neptune : Malheureusement non.
Vegeta : Bah c´est malin !
Neptune : ca fait maintenant 3 semaines qu´il se bat avec tant d´énergie. On pense . ..
Oshito : On pense que son énergie va bientot diminuer de 10 ou 15%.
Vegeta : qui c´est lui encore !
Neptune : Je vous présente . ...
Oshito : Dieu Oshito. Je dirige cette galaxie. Heureux de vous avoir. Neptune m´a dit que vous etiez de grands guerriers. Vous ne serez pas de trop pour régler le problème.
Trunk, Gohan, Goten : Bonjour Oshito.
Vegeta : Comme vous le dites on est de grands guerriers. On règle les problèmes en se battant et on va tuer cette personne !
Neptune : Nan Vegeta. Il faut trouver un plan d´abord.
Oshito : Avant de continuer il faut que vous compreniez l´histoire des 2 galaxies qui existaient ici. Je suis le dieu de cette galaxie mais une autre galaxie proche de celle ci existait avant. Une étoile rouge a explosé et a exterminé la galaxie. Je lutte pour préserver cette galaxie. Mais malheureusement, l´apparition de cette personne risque de m´empecher de garder un équilibre dans la galaxie. Ce qui s´est produit il y a 1000 ans dans l´autre galaxie risque de se produire ici.
Gohan & Vegeta : que voulez vous dire ? ?
Bon ma fic a vraiment fait un bid ![]()
il serait intéressant d´étudier le comportement des forumeurs face aux différentes Fic ![]()
Faites un tour sur ma fic....ça serait sympa...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-1644231-1-0-1-0-0.htm
![]()
pas de suite??
Neptune : Oshito est un kaï très puissant qui a fusionné avec le Kaï de la galaxie voisine après sa destruction. Il a atteint une force phénoménale mais malheureusement . ..
Oshito : Malheureusement je ne peux vous aider en me battant de votre côté. J´utilise ma force pour garder l´étoile de notre galaxie a un certain niveau d´énergie afin d´éviter qu´elle devienne une étoile rouge et qu´elle explose. Ci cela arrive cette galaxie disparaitra aussi.
Goten ( en soupirant à voix basse à trunk) : on aurait mieux fait de rester sur terre avec Uub
Trunk ( dans le meme état) : tu m´étonnes, j´ai raté un rendez-vous pour ca.
Vegeta : Quel est votre plan alors ?
Gohan : je propose d´aller faire un petit coucou à ce guerrier afin de constater sa réelle puissance.
Vegeta : je suis d´accord avec le fils de Goku allons y !
Neptune : Nan ! je l´ai vu à l´oeuvre et il est vraiment très fort !
Oshisto : Neptune ils ont raison, ils doivent aller le voir pour le connaitre. Ne pas connaitre son adversaire est un combat perdu d´avance.
Vegeta : Neptune, si je me rappel bien par le passé tu as déja été étonné par le pouvoir des sayans. Fais nous confiance de toute facon tu n´as pas le choix sinon on s´en va.
Neptune : D´accord mais on reste pas longtemps.
Ainsi Neptune emmena sur une des planetes du système nos héros. Une planète qui ressemble fortement à Namek mais dans un état de destruction avancée. Les océans étaient déchainés, les montagnes se brisaient par le souffle du vent. Toute vie sur la planete semblait avoir disparu.
Quand nos héros arrivèrent sur la planète grâce à Neptune, ils ont senti immédiatement la grande force qui émanait de cet individu qui restait debout, seul, face à la mère qui se déchainait.
Vegeta : Toi la bas !
Le guerrier ne répondit pas.
Vegeta : Grrr ! Tu vas m´écouter ou alors . ..
Gohan : Vegeta calme toi, avec le vacarme de l´océan il ne doit surement pas t´entendre.
Trunk : Approchons nous.
Neptune : Mais vous êtes fou ! !!
Neptune avait a peine fini sa phrase, que nos 4 compères allaient en direction de l´inconnu. Mais à peine arrivé à 5 metres du guerrier, que celui ci déclancha son énergie pour faire valdinguer les 4 sayans avec une force si impressionnante que leur vetement s´étaient un peu déchirés. Le bruit sourd provoqué par cette vague d´énergie a du s´entendre jusqu´au porte de l´enfer et du paradis.
Gohan : Les enfants ca va ?
Goten : oui ca va un peu secoué c´est tout.
Trunk : on t´a déja dit de ne plus nous appeler enfant !
Vegeta : Grrrr ! !! Il va me le payer.
Neptune : Non Vegeta ! !
Sur ces mots Vegeta se relèva, se transforma en SSJ2 et fonça sur l´inconnu. L´inconnu se retourna, regarda Vegeta et son visage se crispa de peur en voyant vegeta. Gohan remarqua cette lueur de peur dans les yeux de l´inconnu et cria à Vegeta d´arreter. Vegeta s´en moqua et frappa de plein fouet le guerrier. Ce dernier ne bougit pas d´un centimètre. Le poing de Vegeta s´écrasa sans conséquence sur le visage de l´inconnu qui apparemment repris confiance en lui et frappa Vegeta au ventre et lui décrocha une droite qui l´envoyer valser dans les bras de Goten qui se mirent tous les 2 a rouler par terre dans la poussière.
Trunk : Wow, il va pas etre commode celui la.
Gohan : Goten, Vegeta vous allez bien ?
Goten : Oui merci.
Vegeta : Va t´en de la Goten, Grr Gohan sa force est prodigieuse.
Gohan : on a vu. Mais son comportement est bizar. Il a eu peur de toi on dirait.
Vegeta : Bah il va voir tiens de quel bois je me chauffe ! !!
Gohan : Allons y ensemble.
Vegeta : Non laisse moi faire je t´appelerai si j´ai besoin de toi.
Vegeta S´énerva, et se concentra pour se transformer en niveau 4. La nouvelle apparence de ce derner reprovoqua la peur de l´inconnu. Le guerrier semblait vouloir dire quelque chose mais le son de sa voix était inaudible. Vegeta disparu et réapparu derrière l´inconnu pour lui coller un coup de pied dans la nuque. L´inconnu, surpris, s´écroula au sol.
Inconnu ( dans un rale de douleur) : Aiii...Ddddeeeezz . ... mooooiiii
Vegeta : Eheh, je l´ai mis à terre, tu vois Gohan encore 1 fois j´avais raison.
Gohan : Non arrete il essai de parler, et jusqu´a présent à ce que je sache il nous a pas attaqué mais il s´est juste défendu.
Neptune : Gohan a raison. Et il faut trouver une solution pour sauver ce peuple.
Vegeta : bon gohan on s´est fichu de nous, rentrons ! !
Neptune et les 3 autres sayan ( Stupéfaits par les paroles de Vegeta) : Quoi ? !?!?
Vegeta : Vous m´avez bien entendu.
Neptune : qu´est ce qu´il y a Vegeta ?
Vegeta : J´aime pas qu´on se fiche de ma tête ! Ce guerrier est très fort certainement plus fort que moi en niveau 4 mais face à nous 4 il n´aura aucune chance.
Gohan : Et alors ? Tant mieux.
Neptune : Je ne te comprend pas Vegeta.
Vegeta : Ce guerrier depuis notre arrivée à perdu de la puissance, de plus ce qui m´énerve le plus c´est que Oshito nous a dit qu´il avait fusionné avec la population de cette planète.
Neptune : c´est exacte !
Gohan : Ou veux tu en venir ?
Vegeta : Gohan tu es pathétique, ressens sa puissance. N´y a t-il pas quelque chose qui te trouble ?
Gohan : uh ?
Gohan se concentra en regardant l´inconnu à genou.
Gohan : Han ! ! Vegeta a raison. Si ce guerrier a fusionné pourquoi ne ressent on pas les autres énergies en lui ?
Neptune : Que voulez vous dire ?
Vegeta : Nous les sayans, on est capable de sentir l´énergie. Quand une personne fusionne avec une autre, nous sommes capables de sentir la présence des 2 personnes grâces à leur énergie respective.
Neptune : et vous insinuez qu´il n´a pas fusionné ?
Le guerrier ( toujours dans un rale de douleur) : Aiii...Ddddeeeezz . ... mooooii ! !!!
Gohan : Non, sa force vient pas de la fusion mais il reste un redoutable guerrier. Et trouve tu normal qu´il demande de l´aide ?
Qui est donc alors ce fameux guerrier ? pourquoi demande t-il de l´aide ?
c pas mal du tout continu!
Jveux la suite ya kaioshin dedans ![]()
Nos amis qui se posaient tant de questions ne mirent pas longtemps à émettre des hypothèses qui provoqua la colère de Kaioshin.
Vegeta : Ahah, je crois comprendre San Gohan, cela ne te rappelles rien ?
Gohan : Que veux tu dire ?
Kaioshin : Explique toi !
Trunk : J´en ai marre rentrons je peux encore avoir mon rendez vous !
Goten : Eheh !
Vegeta : Quand paragus, père de Broly, nous a fait ammené sur sa planète pour soit disant détruire le guerrier légendaire !
Gohan : ou veux tu en venir ?
Vegeta : Je crois surtout que Oshito nous a fait ammené ici, pour détruire un monstre qui n´existe pas. Un monstre qu´il a créé lui même.
Kaioshin : QUOI ? !?!? Mais Vegeta tu dis n´importe quoi ! !! Tu sais qui t´accuses par ces mots ? ?? C´est un Kaï très puissant et respecté ! Je t´interdis de parler ainsi !
Gohan : Vegeta ! il a raison, tu ne peux accuser ainsi sans preuve ! Et pourquoi ferait il ca ?
Vegeta : J´EN SAIS RIEN TAISEZ VOUS ET ECOUTEZ MOI ! j´ai plus d´expérience que vous, et je sens que c´est un piège pour nous attirer ici ! Moi je rentre restez si vous voulez.
Kaioshin : Tu es vraiment insupportable Vegeta ! Tu te prends pour qui ? Je suis le Supreme Kaï !
Vegeta : Pfff, Supreme KaÏ qui a eu besoin de notre aide contre BuuBuu ! Laisse moi rire ! Si tu ne me crois pas, va demander à Oshito !
Goten : OSHIOTTE ! :D désolé ^^
Trunk : Ahah, tu es toujours aussi bête San goten !
Le guerrier ( par une voix affaiblie) : Aidez moi s´il vous plait ! aidez moi !
( Tout le monde) : uh ! ! sa voix a changé !
Vegeta : AHAHAH on va enfin pouvoir connaitre la vérité avec un peu de chance !
Kaioshin : Grr !
Gohan : Bonjour ! Qui êtes vous ? Comment vous appelez vous ?
Le guerrier : Je suis . .. je suis . .. Séraphin . .. enfin je crois. Où suis je ? je ne reconnais pas cette planète.
Neptune : Comment ca ?
Vegeta : Pff, le coup de l´amnésie comme par hazard !
GOhan : arrete Vegeta. Laissez le vous voyez bien qu´apparemment il n´était pas maitre de lui même.
Neptune : oui son esprit a peut etre été dirigé par quelqu´un.
Vegeta : EXACTEMENT ! c´est ce que je me tue à vous dire depuis tout à l´heure ! C´est surement . ..
Trunk : Euh Papa ! !!
Goten : Hey ! !!
Vegeta : Quoi les enfants ?
Trunk & Goten : REGARDEZ AUSSI DE VOUS ! !! RAH ! !
Vegeta : Quoi ? !?!!
Gohan : oh non !
Neptune : ALLONS NOUS EN VITE ! !
Neptune pris par la main tout le monde aux alentours et alla chercher le guerrier, puis disparaissa . ..
Mais qu´est ce qui a fait fuire nos héros de cette planète ? Qu´est ce qui se cache derrière ce mystérieux guerrier ?
up