Voila , le combat commence :
C-18 engage le combat avec une attaque éclair mais cooler l´esquive , et contre-attaque avec 2 lames sauser d´affiler , C-18 perd a peu pres d´une barre de vie , c-18 attaque Cooler pendant que son adversaire recharge son ki Cooler arrive a faire un guardBreack grace a sa transformation Forme Finale ! !! Cooler refé un lame sauser ( a croire qui c faire que sa
) et inflige un peu + que la moitié de la barre de vie de C-18
A se Moment , Cooler est encore dans la barre de vie Verte alors que c-18 est au début de la ligne orange ! !! C-18 fé alors une charge du dragon mais se loupe de la premiere manche . .. Cooler , profitant quelle été fatigué fé son attaque ultime SuperNova et attaque winns pour Cooler ! !!!
C-18 ne résisteras pas a l´attaque ultime . ..
Cooler a gagné , Il a vaincu C-18 ! !!!
Félicitation Cooler bravo a toi
Dommage pour C-18 mais y aivait rien avoir a coté de Cooler a la fin de ce matche , Cooler été ENCORE dans sa barre de vie VERTE ! !! Incroyable quel bo combats , j´en ais les larmes aux yeux
Cooler vainqueur du tournoi ! !!!!!!
Pour le moment , avec les cours que me réserve cette semaine , je ne pourrait pas beaucoup venir sur le net donc je vé demandé a quelqun pendant mon absence de s´occuper des tournois !
Gohanado11 , tu est le premier a t´etre inscris pour le troisieme tournoi ! !!
Voila , je vous passe mon adresse MSN comme sa , on pourra parler et peut-etre , je vous laisserez pendant mon absence de vous occuper des inscriptions et des matches
Voici mon adresse MSN : kaiser245@hotmail.com
! !!