CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Dragon Ball Returns

Shydin
Shydin
Niveau 10
21 janvier 2005 à 07:53:18

:up: :up: :up:

synm-
synm-
Niveau 11
21 janvier 2005 à 08:21:03

un petit :up: aant de partir travailler :snif2:

darklin
darklin
Niveau 3
21 janvier 2005 à 08:26:45

je vien de lire ta suite de hier soir é c tjs bien..t´inkiét t´es pa tout seul la preuve :up: :up: :up: :up:

Shydin
Shydin
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:20:12

:up:

Shydin
Shydin
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:35:22

:up: :up: :up:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
21 janvier 2005 à 15:32:58

vivement la suite,rajoute vite ! !!

mega12
mega12
Niveau 9
21 janvier 2005 à 15:57:49

je temen 10 potes,les voila : :ok: :cool: :up: :cool: :) :-) :ouch: :ouch2: :p) :lol:

Shydin
Shydin
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:48:39

Chapitre 12 – ‘Les premiers combats’ ( 2ème partie)

Nos amis avaient rencontrés certains de leurs anciens ennemis. L’homme mystérieux sembla intrigué par Piccolo, Végéta et San Goku.

Végéta fut pétrifié de se retrouver face à Broly, sur la ‘nouvelle Végéta’ . Ce dernier avait un regard noir, tout comme les autres.

Végéta ( tétanisé) : NON ! C’EST IMPOSSIBLE… TU ES MORT ! SAN GOKU T’AVAIT DONNE LE COUP DE GRACE !
Broly ( le fixant d’un air furieux) : …

Broly fonça sur Végéta qui ne bougea pas. Il lui donna un coup de pied qui le propulsa dans les airs. Il le rattrapa, joignit ses deux mains et le frappa. Végéta, au sol, dit :

Végéta : Co… Comment faire… p… pour le battre ? San Goku… a eu besoin… de mon énergie… ainsi que celle de Trunks… Gohan… et Piccolo… tout est perdu pour moi…

Une larme coula le long de son visage. Broly fonça à nouveau, genou en avant, et frappa Végéta dans le dos. Ce dernier hurla. Broly enchaîna avec 3 Obus Explosifs.

San Goten se retrouva devant le QG de Babidi avec Dabula comme adversaire. Ce dernier, comme pour les autres, avait un regard noir. San Goten dit :

San Goten : Majin Buu t’avait ingurgité, si je me rappelle bien?
Dabula ( le fixant) : …

Il cracha et San Goten esquiva. Le crachat tomba sur une fleur qui se pétrifia aussitôt. San Goten l’attaqua au visage avec le pied, mais Dabula agrippa son pied et lança San Goten dans les airs et lança une Explosion du mal. San Goten se ressaisit avant de toucher le sol. Il se transforma en ssj1 et lança un Kaméhaméha qui n’eut aucun effet. Dabula lança un nouvel assaut sur San Goten ( ssj1) et prit un avantage certain.
Trunks se retrouva face à la partie inférieure d’Hildegarde dans la ville ouest comme décor. Trunks pensa :

Trunks : ‘Je me souviens de lui. C’est lui qui avait tué le frère de Tapion si je ne m’abuse. Mais que fait-il ici ? ’

Il se précipita sous les jambes afin de le déstabiliser. L’une des jambes frappa Trunks et l’envoya quelques mètres plus loin. Trunks se ressaisit et envoya plusieurs boules d’énergies suivies d’un Canon Buster. Un nuage de poussière s’éleva.

Trunks : Je crois qu’il a eu son compte.

La queue d’Hildegarde sortit du nuage et frappa Trunks au ventre. Ce dernier fut éjecté contre un bâtiment et son t-shirt s’accrocha à l’armature du mur.
Pan se trouva face à Bojack dans un endroit ressemblant à une ville dévastée. Il avait aussi le regard noir. Pan demanda :

Pan : Qui es-tu ?
Bojack ( la fixant) : …
Pan ( s’énervant) : REPOND-MOI ! !

Bojack se transforma.

Pan ( surprise) : QUOII !

Il attaqua Pan à la tête, lui saisit les pieds et l’envoya contre un mur. Pan s’énerva et fonça sur lui pour lui asséner un coup de pied. Bojack ne riposta pas et ne sentit rien.

Pan ( tétanisée) : M…Mais, j’y ai pourtant mis toutes mes forces ! !

Elle commença à fuir. Bojack la poursuivit et lui lança plusieurs boules d’énergie.

Nos amis furent en difficulté. Leurs adversaires semblèrent insensibles aux coups.
Qui de nos amis va abandonner ?
Pourquoi les adversaires de nos amis semblent intouchables ?

A Suivre...

squall7777
squall7777
Niveau 5
21 janvier 2005 à 18:03:57

eh eh ça a l´air mal parti pour eux :)

Shydin
Shydin
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:06:29

:-) oui, je fais un peu durer avec ça :p)

Shydin
Shydin
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:34:43

Shydin
Shydin
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:02:15

:( :up:

Shydin
Shydin
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:19:57

:( :lol: :(

Shydin
Shydin
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:20:28

oups, je voulais faire :up:

Shydin
Shydin
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:42:18

Shydin
Shydin
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:57:45

Re :up:

gamerz_77
gamerz_77
Niveau 5
21 janvier 2005 à 20:05:30

eh oui je suis toujours là :lol:
enfin bon content de voir qu´un nouveau chapitre a fait son apparition! :p)
shydin>parfait ton histoire tu fait durer le suspense et j´aime ça!!!

Shydin
Shydin
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:09:10

:-d... du reste, maintenant, je diffuse le chap 13

Shydin
Shydin
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:09:58

Chapitre 13 – ‘La colère de Végéta’

Nos amis avaient mal commencé leurs premiers combats. Sauf pour Uub et Pan, ils s’étaient retrouvés face à leurs anciens ennemis. Ces derniers avaient changé, ils étaient devenus plus forts.

San Goku ( ssj1), se trouva dans l’eau et se posa une question :

San Goku ( ssj1) : ‘Ce n’est pas le Freezer que j’ai connu. Il est différent et extrêmement fort.’

Puis il leva les yeux en direction de la surface et vit une lueur grossir. Il évita une boule d’énergie que Freezer eut lancé.

San Goku ( ssj1) ( énervé) : TROP, C’EST TROP ! Je ne voulais pas en arriver là tout de suite, mais j’ai plus le choix…

Il se transforma en ssj2, puis en ssj3. Il dit à Freezer :

San Goku ( ssj3): Maintenant, tu vas goutter à toute ma puissance…

Il passa à l’attaque et enchaîna une multitude de coups. Il se retira dans les airs puis concentra son énergie entre ses mains pour faire un Kaméhaméha. Freezer fonça sur lui avant qu’il ne finisse son attaque et fit un crochet du droit. San Goku ( ssj3) l’évita en se téléportant derrière lui et finit son Kaméhaméha sur son dos. Freezer fut éjecté dans les montagnes environnantes. San Goku, sûr de lui, redevint normal et se dit :

San Goku : Cette fois, c’est bon !

Le nuage de poussière se dissipa et la silhouette de Freezer se montra. San Goku fut sous le choc et dit :

San Goku : Q…QUOI ? ! J’Y AI MIS TOUTE MES FORCES POURTANT.

Freezer ne fut pas insensible à l’attaque de San Goku. Il pointa son doigt en direction de ce dernier et fit son Rayon Destructeur.
Végéta continua de subir les assauts de Broly. Végéta se dit :

Végéta : P… Pourquoi lui ? Je… je n’y arriverais jamais…

Il eut un déclic. Il repensa à San Goku et dit en se relevant :

Végéta : Si San Goku avait réussi à te battre, moi aussi je le peux… JE SUIS LE PRINCE DES SAIYENNNNS ! !!

Une grande énergie émana de lui. Il se transforma en ssj1, puis en ssj2. Il reprit confiance en lui et attaqua Broly de toutes ses forces et lança son Final Flash. Broly se protégea des attaques et du Final Flash de Végéta ( ssj2) et recula de quelques mètres, en glissant. Broly décroisa les bras et regarda Végéta ( ssj2). Puis sur son visage, un rictus se fit voir et il attaqua Végéta ( ssj2) avec sa Presse Géante. Végéta fut assommé et redevint normal. Dans la tête de ce dernier, il entendit des voix encourageantes:

Bulma : Relève-toi, mon chéri !
Trunks : Père, tu peux le battre !
Bra : Vas-y papa ! Tu peux le faire !

Puis il entendit des voix le rabaissant :

San Gohan et San Goten : Notre père est bien plus fort que toi !
Pan : Grand-père est et sera toujours plus fort que toi !
Broly : Tu es un misérable moustique ! MOUHAH AH AAHH ! !
San Goku : Et oui, Végéta ! Tu es bien en dessous de mon niveau ! Même un nouveau-né te battrais !

Le ciel s’obscurcit, des éclairs en jaillirent. Une force encore plus grande que celle de Majin Végéta émana de lui. Il ouvra les yeux et se releva. Il avança vers Broly, surpris, tout en se transformant en ssj1, puis en ssj2. Il s’arrêta et cria de toutes ses forces. Ses sourcils disparurent et ses cheveux grandirent. Végéta devint ssj3.

Végéta reprit courage et atteignit le 3ème stade de sa transformation. Broly fut surpris de la robustesse de ce dernier. Tout le QG sentit la force émanant de Végéta. San Goku sembla en mauvaise posture face à Freezer.
Végéta va-t-il battre Broly ?

A Suivre...

gamerz_77
gamerz_77
Niveau 5
21 janvier 2005 à 20:15:00

super le chapitre!!
j´espere que tu mettras un lien pour voir l´aperçu de vegeta ssj3, ce serait géniale :content:
sinon, continue ne t´arrete surtout pas!!

La vidéo du moment