Mauvaise nouvelle: Comme je l´ai dit sur l´une des pages précédentes, mon ordi déconne...Ca ne va pas en s´améliorant...
Toppo: Mon ordi ( c´est un portable) date de 3ans et de ce fait, plus sous garantie...
Le système de rétro-éclairage flenche, il y a un disfonctionnement ( je pense). J´arrive à magouiller encore un peu, mais c´est de pire en pire, la magouille ne marche plus tellement. Demain ou ses prochains jours, il risque de flencher pour de bon. Donc plus de rétro-éclairage, plus d´ordi... J´ai pas de tunes pour le remplacer ou changer ( c´est un HP, donc je dois me renseigner chez eux)
Conclusion: Pour les diffusions, c´est compromis... Je ne sais pas quand je pourrais diffuser les prochains chapitres, mais soyez rassuré, j´ai une sauvegarde des fichiers, donc je ne les perdrais pas et donc je n´abandonne pas ma fic ( c´est la seule bonne nouvelle).
J´essaierais de repasser demain, si mon ordi me le permet, si jamais à tout bientôt ( je ferais au plus vite, mais sans tune, c´est pas l´idéal), je m´arrangerais de revenir d´une façon ou d´une autre, mais irréguliérement...
Sur ce, si je ne viens pas demain, je vous demande de
er le topic
, je compte sur vous.
A demain, j´espère.
PS: Priez pour que mon ordi tienne bon