CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Dragon Ball Returns

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
28 février 2005 à 12:41:54

:lol: ca a bugé hepo y de nouveau smile :gni: :ange: :diable: :spoiler: et mon classique :up: qui n´est pas nouveau :lol: par la meme occasion

Shydin
Shydin
Niveau 10
28 février 2005 à 12:43:58

J´ai vu les nouveau smiley :gni:

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
28 février 2005 à 13:37:43

:up: :gni: :up: :gni: :cool: :rire: :lol: :up:

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
28 février 2005 à 16:56:43

:up:

Shydin
Shydin
Niveau 10
28 février 2005 à 18:49:10

Chapitre 48 – ‘Quitte ou double’ ( 3ème partie)

Les Kaïohs étaient arrivés à quelques kilomètres du lieu de combat et s’étaient séparés pour se positionner sur les points cardinaux leur correspondant. Ils avaient commencé à parler dans la langue des anciens. Sur le champ de bataille, il ne resta plus que San Goten ( ssj1) et Maron face à Angers’ Paï. Après que les Kaïohs avaient fini l’incantation, Maître Kaïoh avait parlé par télépathie avec San Goten. Il lui avait demandé d’occuper son adversaire et de se retirer au dernier moment pour qu’ils puissent l’emprisonner. Angers’ Paï avait intercepté la communication.

San Gohan revint sur le champ de bataille et avait également intercepté la discussion entre Maître Kaïoh et San Goten.
C-18 revint également sur le champ de bataille et avec Maron, Ten Shin Han, Krilin, Majin Buu, San Goten ( ssj1) et San Gohan, ils entourèrent Angers’ Paï.

San Gohan : Tu ne pourras plus fuir cette fois !
Angers’ Paï ( souriant) : Maintenant que je connais le plan des kaïohs, il sera difficile pour vous de m’arrêter !
C-18 : Que veux-tu dire ?
Angers’ Paï : C’est simple, ma jolie ! Vos forces ne sont pas suffisantes pour me stopper, il me sera donc facile de faire échouer le plan des kaïohs.
San Goten ( ssj1) : Tu sembles trop sûr de toi !
Kaïoh de l’ouest : Païkuhan ! Je sais que tu m’entends !
Angers’ Paï : Tiens ! Tu te manifestes ?
Kaïoh de l’ouest : Bien que tu sois mon favori, je fais le serment de t’arrêter !
Maître Kaïoh : Kaïoh de l’ouest…
Kaïoh de l’ouest : Ne t’inquiètes pas, Kaïoh du nord. Continuons le rituel !
Angers’ Paï : Cela sera vain !

Il tenta de rejoindre l’un des kaïohs, mais San Gohan s’interposa et redevint mystique.

San Gohan ( mystique) : Tu n’iras pas plus loin !

Il lui fit un coup de genou dans le ventre suivi d’un enchaînement de coups de poings, coups de coudes et coups de pieds. Angers’ Paï eut du mal à esquiver. Maron et Majin Buu allèrent combattre pendant que C-18 et Krilin préparèrent chacun un Kienzan. San Goten ( ssj1) resta à l’écart attendant le moment opportun pour attaquer. Ten Shin Han cria :

Ten Shin Han : ECARTEZ-VOUS !

Majin Buu, Maron et San Gohan ( mystique) s’écartèrent et Ten Shin Han fit ‘Morsure du Soleil’. Angers’ Paï se frotta les yeux le laissant sans protection. Krilin et C-18 lancèrent les Kienzans qui, dans la foulée, coupèrent une corne. San Goten ( ssj1) enchaîna avec un Méga Kaméhaméha faisant une grosse boule de fumée à l’impact. Une fois la fumée dissipée, Angers’ Paï apparut, les bras en croix devant son visage, et de petit filet de fumée se dégagèrent de lui. Du côté des kaïohs, une colonne de lumière émana de chacun d’eux. Les bras tendus en direction de l’ennemi, mains ouvertes, le paralysa à moitié.

Angers’ Paï : Qu’est-ce que… ! Je vois, le rituel a commencé, mais sans une paralysie totale, ça ne peut pas marcher.
Maron : C’est pas suffisant, non !
… : Je m’en charge !
Nos amis ( surpris) : Zorknan ? !

Zorknan était apparu derrière Angers’ Paï, l’empoignant par les bras.

Zorknan : Maître Kaïoh, c’est ça ?
Maître Kaïoh : Oui !
Zorknan : Emprisonnez-le ! Je le tiens fermement !
Maître Kaïoh : Mais…
Zorknan ( criant) : MAINTENANT ! !!!!!!
Angers’ Paï : PAUVRE FOU ! !!!

San Gohan et C-18 revinrent sur le champ de bataille et entourèrent Angers’ Paï, avec Maron, Krilin, Ten Shin Han et San Goten ( ssj1). Les kaïohs s’apprêtèrent à l’emprisonner. Angers’ Paï tenta de les rejoindre pour faire échouer le rituel, mais San Gohan, libérant son potentiel, s’interposa. Nos amis attaquèrent. L’assaut terminé, le rituel d’emprisonnement avait commencé et paralysa à moitié Angers’ Paï. Zorknan apparut derrière lui, l’empoigna par les bras pour le stabiliser et demanda aux kaïohs d’achever leur rituel.
L’intervention de Zorknan va-t-elle permettre au rituel de marcher correctement ?

A Suivre...

Shydin
Shydin
Niveau 10
28 février 2005 à 19:06:48

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
28 février 2005 à 19:35:28

cooooooooooooool j´avais meme pas repéré :ok: . ..bon a la lecture

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
28 février 2005 à 19:44:46

trop bien comme d´hab et dis moi il reste au moin 10 chapitres et :up:

gojeta79
gojeta79
Niveau 4
28 février 2005 à 20:23:21

:ouch: il ne reste plus beaucoup de chapitre!

je espere que tu feras une autre fic super :peur:

Shydin
Shydin
Niveau 10
28 février 2005 à 20:30:03

Re hello...

marthyyy > Je ne sais pas combien il me reste de chapitre à faire pour terminer la fic.

gojeta79 > Je ne pense pas en faire une autre...ça prend du temps et j´en ai de moins en moins, de plus, j´ai d´autres projets en tête. Mais bon, je verrais quand même selon l´inspiration!!

gojeta79
gojeta79
Niveau 4
28 février 2005 à 20:30:06

allez :svp: :merci:

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
28 février 2005 à 20:33:21

gojeta79
gojeta79
Niveau 4
28 février 2005 à 20:35:00

pas grave Shydin c´ est juste des :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: pour t´ encourager et si je vois un autre truc de ta part j´y vais et

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
28 février 2005 à 20:59:20

pyros
pyros
Niveau 10
28 février 2005 à 21:37:37

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
28 février 2005 à 21:41:43

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
28 février 2005 à 23:01:32

Shydin
Shydin
Niveau 10
28 février 2005 à 23:21:31

Chapitre 49 – ‘Quitte ou double’ ( 4ème partie)

San Gohan et C-18 étaient revenus sur le champ de bataille et accompagnés de leurs amis, avaient entouré Angers’ Paï. Angers’ Paï avait tenté de rejoindre les kaïohs pour faire échouer le rituel, mais San Gohan, libérant son potentiel, s’était interposé. Nos amis l’avaient attaqué. L’assaut terminé, le rituel d’emprisonnement avait commencé et avait paralysé Angers’ Paï à moitié. Zorknan l’avait empoigné par les bras, par derrière, pour le stabiliser et avait demandé aux kaïohs d’achever leur rituel.

Angers’ Paï commença à s’illuminer avec une lumière blanche.

Angers’ Paï : C’est…
San Gohan ( mystique) : Qu’est-ce qu’il se passe ?
Zorknan ( s’y attendant): Je ne peux plus bouger. Je m’en doutais.
Angers’ Paï : Tu croyais que le fait de m’immobiliser serait suffisant ?
Maron : Que veux-tu dire ?
Krilin : Il sera emprisonné comme notre ennemi. C’est bien ça, Zorknan ?
Zorknan : Oui ! Je vous avais écouté depuis le début et j’avais également analysé la situation. Je vois que je ne me suis pas trompé.
Majin Buu ( triste) : Pourquoi ? Bou…
Zorknan : Maître ! Vous m’avez souvent dit que la victoire se gagne parfois avec des sacrifices.
Majin Buu : Zo… Zorknan !
Zorknan : Je suis désolé de vous quitter aussi prématurément, mais j’était le seul à pouvoir agir.

La lumière devint de plus en plus intense et un souffle puissant s’en dégagea, expédiant nos amis à terre. Une bulle se forma autour d’Angers’ Paï et Zorknan.

Angers’ Paï ( criant) : C’EST… C’EST IMPOSSIBLE ! !
Zorknan ( souriant la larme à l’œil) : Au revoir, Maître ! Au revoir vous autres !
Angers’ Paï : NOOOOOOON ! !!!

La bulle s’assombrit et devint de couleur argent, légèrement translucide laissant ainsi voir les ombres chinoises d’Angers’ Paï et Zorknan. Nos amis se relevèrent. San Gohan et San Goten redevinrent normaux.

Majin Buu ( fixant la boule d’argent) : …
San Gohan ( le réconfortant) : Je suis désolé pour ton protégé. Il était très courageux !
Krilin : Oui, très courageux.
San Goten : Buu, on essayera de demander à Shenron si on peut faire quelque chose pour lui !
Majin Buu : Merci les amis ! bou…

Les kaïohs arrivèrent sur place. C-17 ainsi que Bra se réveillèrent.

Bra : Que s’est-il passé ?
C-17 : Quelle est cette boule ?

Nos amis expliquèrent ce qu’il s’était passé et les kaïohs emmenèrent la boule d’argent ailleurs. Peu de temps après, Yamcha et Chaozu se réveillèrent également. Kibitoshin apparut.

Kibitoshin : Bravo les amis ! Nous avons évité le pire. Majin Buu, je suis désolé pour Zorknan.
San Gohan : Que va-t-on faire maintenant ?
Kibitoshin : Je vais emmener les vivants sur la terre des dieux. Les autres, je vous laisse aux bons soins de Maître Kaïoh en attendant votre résurrection.

Kibitoshin emmena C-17, San Gohan, Majin Buu, Bra, Maron, Chaozu et Ten Shin Han tandis que C-18, San Goten et Yamcha attendirent le retour de Maître Kaïoh chez le roi Enma.

Angers’ Paï s’illumina d’une lumière blanche et Zorknan ne pouvait plus bouger. Il sut qu’il allait également être emprisonné avec Angers’ Paï. Majin Buu était triste. La lumière devint de plus en plus intense et un souffle projeta nos amis au sol. Une boule d’argent enferma Angers’ Paï et Zorknan. Nos amis tentèrent de réconforter Majin Buu qui les remercia. Les kaïohs emmenèrent la boule d’argent ailleurs. Yamcha, Chaozu, C-17 et Bra se réveillèrent et Kibitoshin apparut pour congratuler nos amis. Il emmena nos amis vivants sur la terre des dieux et les autres attendirent le retour de Maître Kaïohs chez le roi Enma.
Que vont faire nos amis maintenant qu’Angers’ Paï est emprisonné ?

A Suivre...

Shydin
Shydin
Niveau 10
28 février 2005 à 23:23:15

Voilà le chapitre 49...je sais que le chapitre aurait du être pour demain, mais c´est un petit K-DO :-d
Le prochain chapitre, soit le 50, je ne sais pas quand je le diffuserais, j´essaierais dans la semaine, sinon, fin de semaine, promis :-d

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
01 mars 2005 à 00:25:30

:content: c´est trop bon cette fin de chapitre,que vont-ils faire? heu.....vivre des jours heureux,s´entrainer :question: en tout cas tu t´es bien rattrapé apres toute cette attente,tu poste comme avant c´est cooooooooool et :up:

La vidéo du moment