Chapitre 47 – ‘Quitte ou double’ ( 2ème partie)
Végéta ( ssj3) avait attaqué Zharoo et l’avait projeté à travers le plafond. Sur le terrain, Haria avait envoyé Lidhya dans le décor. Uub, Pan ( ssj1) et Trunks ( ssj1) avaient du mal face à Aloaste. Zharoo avait attaqué Végéta ( ssj3). Piccolo avait lancé son attaque, mais Végéta avait reçu l’attaque et été touché à l’épaule. Trunks ( ssj1) était parti à la rescousse de son père.
Dans l’au-delà, Angers’ Paï avait le dessus sur nos amis. Les kaïohs s’approchèrent du champs de bataille.
Bra ( ssj1) reçut un terrible coup au visage et se fit projeter dans les enfers, inconsciente, mais encore en vie.
Maron : TU VAS NOUS LE PAYER !
Angers’ Paï : Que tu es drôle ! Vous n’êtes pas à la hauteur !
C-18 : Ne nous sous-estime pas !
C-18 tenta une vaine attaque sur Angers’ Paï et ce dernier riposta d’un coup de coude retourné. Elle fut envoyée contre sa fille.
Les Kaïohs arrivèrent. Ils étaient à quelques kilomètres du lieu de combat.
Maître Kaïoh : Mettez-vous en position ! Ne vous faites pas remarquer !
Les Kaïohs se disposèrent sur 4 points précis. Le kaïohs du sud au sud, celui de l’est à l’est, etc.… Maître Kaïoh communiqua par télépathie avec les autres.
Maître Kaïoh : ‘Tout le monde est à son poste ? ’
Les autres kaïohs : ‘Oui ! ’
Maître Kaïoh : ‘Très bien commençons ! ’
Ils commencèrent à parler dans la langue des anciens. Des colonnes de lumières commencèrent à sortir d’eux.
Sur le champs de bataille, chacun de nos amis fut mis en déroute, les uns après les autres. Seul San Goten ( ssj1) et Maron lui tenaient tête.
Angers’ Paï : Il ne reste plus que vous 2 maintenant, chacun de vos amis est dans le coma.
San Goten ( ssj1) ( crachant) : Pfiu… Tu ne pourras pas gagner !
Il se lança sur lui. De leur côté, les kaïohs finirent de prononcer l’incantation. Ils mirent les 2 mains en direction du champs de bataille et Maître Kaïoh communiqua avec San Goten, par télépathie :
Maître Kaïoh : ‘San Goten ! Je te parle par télépathie, fais de même pour que ton adversaire ne se doute pas de quelque chose.’
San Goten ( ssj1) ( tout en combattant) : ‘Oui ? Qu’y a-t-il ? ’
Maître Kaïoh : ‘Avec les autres Kaïohs, nous allons tenter d’enfermer Angers’ Paï dans une prison sacrée.’
San Goten ( ssj1) : ‘Que dois-je faire ? ’
Maître Kaïoh : ‘Occupe-le et à mon signal, toi et les autres, vous vous éloignerez.’
San Goten ( ssj1) : ‘Très bien.’
Angers’ Paï s’arrêta brusquement de combattre.
Angers’ Paï ( se mettant à rire) : MOUHAHAHA ! !! Vous pensiez que je ne vous avais pas entendu ?
Maître Kaïoh : Hein ? !
Angers’ Paï : Et oui ! Je suis capable d’intercepter les communications télépathiques. Alors vous vouliez m’enfermer dans la prison divine ?
Maître Kaïoh : Co… Comment le sais-tu ?
Krilin, Ten Shin Han revinrent sur le lieu de combat, mais ne comprirent pas pourquoi ils parlèrent au lieu de combattre. C-18 était allée chercher Bra dans les enfers afin de la ramener vers Yamcha et Chaozu qui étaient toujours inconscients.
Les Kaïohs arrivèrent à quelques kilomètres du lieu de combat et se séparèrent pour se positionner sur les points cardinaux leur correspondant. Ils commencèrent à parler dans la langue des anciens. Sur le champ de bataille, Angers’ Paï mit hors combat chacun de nos amis. Il ne resta plus que San Goten ( ssj1) et Maron. Après que les Kaïohs eurent fini l’incantation, Maître Kaïoh communiqua par télépathie avec San Goten. Il lui demanda d’occuper son adversaire et de se retirer au dernier moment pour qu’ils puissent l’emprisonner. Angers’ Paï avait intercepté la communication.
Comment nos amis vont-ils pouvoir le battre ?
A Suivre...