CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Dragon Ball Returns

Shydin
Shydin
Niveau 10
26 février 2005 à 18:27:25

Hello!

La suite va arriver d´ici 1 heure...
sorry marthyyy, mais tu l´auras à ton retour :-d

Shydin
Shydin
Niveau 10
26 février 2005 à 19:31:25

Chapitre 46 – ‘Quitte ou double’ ( 1ère partie)

Lidhya n’avait pas pris conscience qu’Haria était plus forte. Aloaste l’avait mise en garde. Trunks ( ssj1) s’était lancé sur ce dernier, ainsi que Uub. Face à Zharoo, la fusion en Gogéta n’avait pas pu se faire et Végéta s’était transformé en ssj3. Zharoo avait envoyé Piccolo et San Goku au tapis, mais ce dernier, suite à une mauvaise chute sur la tête, était mis hors combat.

Végéta ( ssj3) se rua sur Zharoo et lui fit plusieurs coups de pieds en le touchant à la tête et au ventre avant de finir sur un uppercut. Zharoo fut projeté à travers le plafond, laissant derrière lui une traînée de fumée. Piccolo se concentra toujours, des petits éclairs se firent entrevoir au bout de ses 2 doigts. Dans le combat opposant Lidhya à Haria, cette dernière se rua sur Lidhya et lui décrocha un coup de tête suivi d’un crochet et d’un coup de pied retourné. Elle fit ensuite son attaque Eclair Suprême et l’envoya dans le décor. Uub, Pan ( ssj1) et Trunks ( ssj1) combattirent Aloaste, mais ce dernier avait prit un grand avantage sur eux. Zharoo passa à l’attaque et frappa Végéta ( ssj3). Il fut mis au sol laissant un petit cratère du à l’impact. Piccolo arriva au bout de son attaque. Végéta ( ssj3) se releva.

Végéta ( ssj3) ( énervé) : Tu vas me le payer !
Piccolo : ECARTE-TOI, VEGETA !
Zharoo : Pas si vite !

Piccolo lança son Makankosappo. Zharoo empoigna Végéta ( ssj3) et le lança sur l’attaque qui le toucha à l’épaule droite.

Piccolo ( ébahi) : Quoi ? !
Zharoo : C’était trop facile !

Végéta redevint normal et s’écroula au sol en se tenant l’épaule. Trunks ( ssj1) vit la scène et se précipita sur Zharoo laissant Uub et Pan ( ssj1), seuls face à Aloaste.

Uub : TRUNKS !
Pan ( ssj1) : OU VAS-TU, TRUNKS !
Aloaste : Il vous laisse tomber, on dirait.
Uub : Grrrrr !

Il fit une explosion de KI, mais sans effet sur Aloaste. Ce dernier se jeta sur lui et le frappa au ventre.
Dans l’au-delà, nos amis eurent beaucoup de mal face à Angers’ Paï.

Maron : C’est un monstre !
C-18 : Reste à l’écart !
Maron : NON !
Bra ( ssj1) : Il n’a pas l’air fatigué.
San Goten ( ssj1) : Ne vous laissez pas abattre. On a déjà vu pire.
Angers’ Paï ( riant) : Pire ? Cela m’étonnerait fort ! Je ne me bats même pas à fond !
Nos amis : QUOI ? !

Angers’ Paï se concentra, dégageant de plus en plus d’énergie. Ten Shin Han et Chaozu furent projetés au loin.
Se déplaçant vers le combat, les kaïohs semblèrent préoccupés.

Maître Kaïoh : On arrive ! Vous savez ce que vous devez faire au moins ? !
Kaïoh du sud : Affirmatif !
Kaïoh de l’est : Oui !
Kaïoh de l’ouest : … Païkuhan. …
Maître Kaïoh ( pensant) : ‘Je comprends ce que ressent le Kaïoh de l’ouest, je réagirais la même chose s’il s’agissait d’un de mes protégés. Le moment de vérité approche, ça sera quitte ou double. J’espère que ça marchera ! ’

Ils approchèrent de plus en plus du lieu de combat en baissant un maximum leurs forces spirituelles afin de le surprendre.

Tandis que Piccolo se prépara à faire son Makankosappo, Végéta ( ssj3) attaqua Zharoo et le projeta à travers le plafond. Sur le terrain, Haria envoya Lidhya dans le décor. Uub, Pan ( ssj1) et Trunks ( ssj1) furent mis en déroute face à Aloaste. Zharoo revint dans le champs de bataille et frappa Végéta ( ssj3). Piccolo lança son attaque, mais Zharoo lança Végéta contre et fut touché à l’épaule. Trunks ( ssj1) alla à la rescousse de son père.
Dans l’au-delà, Angers’ Paï avait le dessus sur nos amis. Les kaïohs se dirigèrent sur le champs de bataille. Le Kaïoh de l’ouest sembla inquiet.
Les Kaïohs vont-ils réussir avoir Angers’ Paï ?

A Suivre...

Shydin
Shydin
Niveau 10
26 février 2005 à 19:31:52

Bonne lecture... prochaine diffusion demain...

mega12
mega12
Niveau 9
26 février 2005 à 20:09:34

ha enfin ! :content:

mega12
mega12
Niveau 9
26 février 2005 à 20:16:03

:cool:

Apocalypse_War
Apocalypse_War
Niveau 9
26 février 2005 à 20:18:46
Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
26 février 2005 à 21:08:37

Je vous demanderai d´y aller doucement sur les up, ça peut facilement être comparé à du boost :-)))

Shydin
Shydin
Niveau 10
26 février 2005 à 23:37:01

Wert_evil > Je :up: rarement, mais si jamais, tu peux supprimer les msg, je crois... :-))) Mais bon...je :up: ma fic qui n´est plus en première page.. :lol:

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
26 février 2005 à 23:54:30

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: a l´aise je rentre et que vois-je une suuuuuuuiiiiiiiteeeeuuuuuhhhhh cool je me met de suite a lire

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
27 février 2005 à 00:01:17

purée que c´etait bon :merci: :merci: :merci: et puis j´ai mieux deguster le chapitre,peinard chez moi,apres le boulot.....c´est :cool: t´assure toujours et en plus on dirais que l´inspirtion est de retour ca aussi c´est de la grande nouvelle et :up:

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
27 février 2005 à 01:15:35

:up:

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
27 février 2005 à 04:19:31

Shydin
Shydin
Niveau 10
27 février 2005 à 04:24:52

Comme on est dimanche ( même si c´est 4h30 du mat´) voici le chapitre 47...
le chapitre 48 est en cours, mais je ne sais pas si il sera prêt pour demain...(lundi donc!)

Shydin
Shydin
Niveau 10
27 février 2005 à 04:25:04

Chapitre 47 – ‘Quitte ou double’ ( 2ème partie)

Végéta ( ssj3) avait attaqué Zharoo et l’avait projeté à travers le plafond. Sur le terrain, Haria avait envoyé Lidhya dans le décor. Uub, Pan ( ssj1) et Trunks ( ssj1) avaient du mal face à Aloaste. Zharoo avait attaqué Végéta ( ssj3). Piccolo avait lancé son attaque, mais Végéta avait reçu l’attaque et été touché à l’épaule. Trunks ( ssj1) était parti à la rescousse de son père.
Dans l’au-delà, Angers’ Paï avait le dessus sur nos amis. Les kaïohs s’approchèrent du champs de bataille.

Bra ( ssj1) reçut un terrible coup au visage et se fit projeter dans les enfers, inconsciente, mais encore en vie.

Maron : TU VAS NOUS LE PAYER !
Angers’ Paï : Que tu es drôle ! Vous n’êtes pas à la hauteur !
C-18 : Ne nous sous-estime pas !

C-18 tenta une vaine attaque sur Angers’ Paï et ce dernier riposta d’un coup de coude retourné. Elle fut envoyée contre sa fille.
Les Kaïohs arrivèrent. Ils étaient à quelques kilomètres du lieu de combat.

Maître Kaïoh : Mettez-vous en position ! Ne vous faites pas remarquer !

Les Kaïohs se disposèrent sur 4 points précis. Le kaïohs du sud au sud, celui de l’est à l’est, etc.… Maître Kaïoh communiqua par télépathie avec les autres.

Maître Kaïoh : ‘Tout le monde est à son poste ? ’
Les autres kaïohs : ‘Oui ! ’
Maître Kaïoh : ‘Très bien commençons ! ’

Ils commencèrent à parler dans la langue des anciens. Des colonnes de lumières commencèrent à sortir d’eux.
Sur le champs de bataille, chacun de nos amis fut mis en déroute, les uns après les autres. Seul San Goten ( ssj1) et Maron lui tenaient tête.

Angers’ Paï : Il ne reste plus que vous 2 maintenant, chacun de vos amis est dans le coma.
San Goten ( ssj1) ( crachant) : Pfiu… Tu ne pourras pas gagner !

Il se lança sur lui. De leur côté, les kaïohs finirent de prononcer l’incantation. Ils mirent les 2 mains en direction du champs de bataille et Maître Kaïoh communiqua avec San Goten, par télépathie :

Maître Kaïoh : ‘San Goten ! Je te parle par télépathie, fais de même pour que ton adversaire ne se doute pas de quelque chose.’
San Goten ( ssj1) ( tout en combattant) : ‘Oui ? Qu’y a-t-il ? ’
Maître Kaïoh : ‘Avec les autres Kaïohs, nous allons tenter d’enfermer Angers’ Paï dans une prison sacrée.’
San Goten ( ssj1) : ‘Que dois-je faire ? ’
Maître Kaïoh : ‘Occupe-le et à mon signal, toi et les autres, vous vous éloignerez.’
San Goten ( ssj1) : ‘Très bien.’

Angers’ Paï s’arrêta brusquement de combattre.

Angers’ Paï ( se mettant à rire) : MOUHAHAHA ! !! Vous pensiez que je ne vous avais pas entendu ?
Maître Kaïoh : Hein ? !
Angers’ Paï : Et oui ! Je suis capable d’intercepter les communications télépathiques. Alors vous vouliez m’enfermer dans la prison divine ?
Maître Kaïoh : Co… Comment le sais-tu ?

Krilin, Ten Shin Han revinrent sur le lieu de combat, mais ne comprirent pas pourquoi ils parlèrent au lieu de combattre. C-18 était allée chercher Bra dans les enfers afin de la ramener vers Yamcha et Chaozu qui étaient toujours inconscients.

Les Kaïohs arrivèrent à quelques kilomètres du lieu de combat et se séparèrent pour se positionner sur les points cardinaux leur correspondant. Ils commencèrent à parler dans la langue des anciens. Sur le champ de bataille, Angers’ Paï mit hors combat chacun de nos amis. Il ne resta plus que San Goten ( ssj1) et Maron. Après que les Kaïohs eurent fini l’incantation, Maître Kaïoh communiqua par télépathie avec San Goten. Il lui demanda d’occuper son adversaire et de se retirer au dernier moment pour qu’ils puissent l’emprisonner. Angers’ Paï avait intercepté la communication.
Comment nos amis vont-ils pouvoir le battre ?

A Suivre...

gojeta79
gojeta79
Niveau 4
27 février 2005 à 11:51:33

tu a toujours autant d´ inspiration et ca c´ est bien tu peux en être :fier: Shydin. :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

mega12
mega12
Niveau 9
27 février 2005 à 12:30:21

wert_evil : on a meme plu le droi de dire kon aime kelke chose , je trouve sa un peu bete tu pense pa ? :question:

loucato007
loucato007
Niveau 15
27 février 2005 à 14:00:59

:up: anti flood

pyros
pyros
Niveau 10
27 février 2005 à 14:19:33

loucato007
loucato007
Niveau 15
27 février 2005 à 14:22:28

up

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
27 février 2005 à 14:51:03

deconné j´aurais attendu 1/4 d´heure j´aurais eu la suite bon maintenant apres mon boulot c´est pas plus mal...hip hip hip hourrrrrrrrrraaaaaaaaaa et :up: bon je me mais a lire

La vidéo du moment