Chapitre 39 – ‘L’explosion de la Terre’
Rino avait fuit suite à une explosion survenue dans une ville voisine. San Gohan et Krilin s’étaient réveillés et avec les autres, ils cherchèrent une solution pour sauver la planète d’une destruction. Kibitoshin était apparu pour demander leur aide. Il les avait emmenés chez Dendé pour que ce dernier puisse les guérir. San Gohan lui avait demandé des explications et Krilin lui avait proposé d’aller chercher Ten Shin Han et les autres. Mr. Popo s’était proposé et partit les chercher.
Chez Dendé, Kibitoshin proposa à nos amis :
Kibitoshin : Ecoutez tous ! Je vais déjà vous emmener sur la terre des dieux pour que vous puissiez vous préparer à un rude combat. Je reviendrai chercher les autres après.
San Gohan : Très bien ! On te suit !
Ils se téléportèrent sur la terre des dieux. A la Capsule Corps, Mr. Popo arriva et entra dans la propriété. Il entra dans la salle qui s’était effondrée. Il vit des corps jonchés entre 2 débris. Il entendit des soupirs et des couinements.
Mr. Popo : Où êtes-vous ?
… : I… ci…
Mr. Popo souleva une grosse dalle et libéra de sous les décombres Bra. Il la mit sur le seuil de la porte.
Mr. Popo : Ca va aller ?
Bra ( Crachant du sang) : Ou… oui. Je… je cr… ois !
Mr. Popo : Je vais essayer de trouver les autres.
Il retourna et souleva les autres débris. Videl, Lunch, Chi Chi, Bulma, Oolong et Tao Paï étaient décédés. Chaozu, Ten Shin Han, Tortue Géniale et Plume étaient inconscients, mais en vie. Il laissa les cadavres sur place et emmena les autres vers Dendé pour que ce dernier les soigne.
Bra : Que s’est-il passé ? Pourquoi l’air est-il si lourd ?
Dendé : C’est Broka et ses frères.
Ten Shin Han ( inquiet) : Qu’ont-ils fait ?
Dendé : Broka a lancé une boule qui va faire exploser la planète.
Bra : Où sont les autres ?
Ten Shin Han : Il faut que j’aille chercher ma femme et mon fils.
Mr. Popo : Ils sont morts, ainsi que Videl, Chi Chi, Bulma et Oolong.
Nos amis : QUOI ? ?
Plume : Et Yamcha ? Et les autres ?
Dendé : Yamcha et Zorknan sont décédés !
Plume ( pleurant) : NOOOON !
… : San Gohan, Maron, Majin Buu, C-17 et Krilin sont encore en vie.
Nos amis ( se retournant surpris) : Où sont-ils ?
Kibitoshin : Je les ai emmenés sur la terre des dieux après que l’un de vos adversaire aie fuit. Je vais vous y emmener également !
Bra : Pourquoi ?
Kibitoshin : Je vous expliquerai sur la terre des dieux. Le temps presse. Dendé ! Venez avec nous !
Dendé : Non ! Je veux… Je dois rester ici !
Kibitoshin : Très bien.
Le terre se remit à trembler. Kibitoshin prit nos amis et les téléporta sur la terre des dieux. De son côté, Hercule courut avec son chien en criant le nom de son ami Majin Buu. Il tomba dans une crevasse qui s’était créée avec le tremblement.
De la lave commença à jaillir de la terre. Les tremblements se firent de plus en plus nombreux. Dans les villes, c’était
la panique générale. Les montagnes s’écroulèrent et l’eau s’agita toujours plus. Depuis l’espace, on vit la Terre exploser, ne laissant place qu’à un nuage de poussières lumineuses et brillantes comme des paillettes.
Kibitoshin téléporta San Gohan, C-17, Maron et Majin Buu sur la terre des dieux. Mr. Popo, quant à lui, s’était téléporté à la Capsule Corps. Il dégagea tout d’abord Bra, puis les autres. Avec cette dernière, seuls Ten Shin Han, Chaozu, Tortue Géniale et Plume. Mr. Popo les emmena chez Dendé en laissant les cadavres sur les lieux. Avec Dendé, il expliqua une partie de la situation à nos amis. Kibitoshin revint pour les chercher et les emmena sur la terre des dieux. Peu de temps après, la Terre explosa.
Nos amis arriveront-ils à faire revenir la planète Terre ?
Seront-ils à la hauteur face à leur futur ennemi ?
A Suivre...