Chapitre 37 – ‘La Terre en danger’
Haria n’avait pas voulu aider nos amis à réparer le vaisseau. Sous la colère, Végéta tenta de l’attaquer, mais avait été envoyé au sol par une barrière invisible. Nos amis avaient décidé de suivre Haria et étaient arrivés à un château. Ils avaient appris que Pan, Piccolo et Uub avaient été emprisonnés. Haria les avait également enfermés et avait été contacter l’empereur Zharoo qui allait se préparer pour la rejoindre. Dans l’au-delà, C-18 était coincée en enfer et Yamcha était inconscient. Angers’Paï était toujours en train de frapper Zorknan jusqu’à ce que San Goten arrive.
Angers’Paï fut surpris par l’attaque de San Goten ( ssj1). Il se lança sur lui et lui asséna un coup de coude suivi d’un balayage. San Goten ( ssj1) esquiva et contre-attaqua. Un combat difficile commença.
Sur Terre, Dendé envoya Mr. Popo chez Bulma pour l’avertir que le vaisseau ne servirait à rien pour le moment. Sur le champs de bataille, Maron combattit Rino et lui asséna un enchaînement de coups de pied, tandis que Majin Buu attaqua Broka avec une boule d’énergie suivie d’une attaque au coup de poing l’envoyant au sol. C-17 se réveilla.
C-17 : Il faut que j’aide ma nièce.
Il se releva et lança un assaut sur Rino pour aider Maron. Broka, voyant cela, tenta d’aller aider son frère, mais Majin Buu se mit en travers de son chemin. Le combat reprit entre ces derniers. Broka donna un coup de genou à la tête de Majin Buu et lança une vague déferlante sur ce dernier qui s’écrasa au sol.
Broka : Il est temps de mettre un point final à ce combat.
Il concentra toute son énergie entre ses mains qui étaient au-dessus de sa tête.
Broka ( criant): JE VAIS FAIRE DISPARAÎTRE CETTE PLANETE !
Il lança son ultime attaque, Décharge Sidérale, sur le sol. La boule partit à toute vitesse et entra dans la Terre. Toute la planète se mit à trembler. De l’électricité sortit du sol et monta jusqu’à des nuages se formant au-dessus de la terre. Dans les villes, les habitants paniquèrent et coururent dans tout les sens. La terre se fissura de partout.
Maron ( criant) : C… C’EST IMPOSSIBLE ! PAS CA !
Majin Buu : TU VAS ME LE PAYER !
Il se lança sur Broka et lui mit un coup de boule. Ce dernier fut projeté plus haut dans les airs. Puis Majin Buu relança un nouvel assaut. Maron et C-17 attaquèrent Rino qui commençait de plus en plus à faiblir. A la Capsule Corps, un avion atterrit dans le jardin. Tortue Géniale et les autres en sortirent car Kamé House était détruite. Bulma, entendant l’avion atterrir, sortit voir qui était arrivé.
Bulma ( étonnée) : Que faites-vous ici ?
Tortue Géniale : Ma maison est détruite.
Bulma : Quoi ?
Chi Chi : Tu as des nouvelles de mes fils ?
Bulma : Non, mais Yamcha, Majin Buu et Zorknan m’ont apporté des blessés.
Elle les emmena dans la chambre où se trouvaient les blessés. Lunch et Tao Paï furent inquiets de voir Ten Shin Han allongé ici. Tous furent sur le point d’aller dans une autre chambre quand le sol se mit à trembler. Le plafond céda et tomba sur nos amis. Sur le champs de bataille, Majin Buu transforma Broka en biscuit après l’avoir projeté au sol avec une boule d’énergie.
Majin Buu : Bou… Je m’étais promis de ne plus utiliser cette technique. Bou… Mais j’avais plus le choix.
Rino ( criant) : BROKAAAA ! !!
Il voulut aller vers son frère transformé en biscuit, mais C-17 s’interposa.
C-17 : Tu n’iras nulle part !
Rino : Grrrr…
Dans l’au-delà, un combat difficile commença entre Angers’Paï et San Goten ( ssj1). Sur Terre, Mr. Popo alla, de la part de Dendé, dire à Bulma que le vaisseau n’était plus utile. Sur le champs de bataille, C-17 fut revenu à lui et aida sa nièce à combattre Rino. Broka, énervé, lança son attaque ultime afin de détruire la planète. A la Capsule Corps, Tortue Géniale et les autres avaient débarqué et Bulma alla les accueillir. Majin Buu transforma Broka en biscuit par contrainte.
Comment va réagir Rino, seul face à nos amis ?
A Suivre...