CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Dragon Ball Returns

feuchteuk
feuchteuk
Niveau 7
30 janvier 2005 à 21:26:37

les :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up du sooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrr....

Shydin
Shydin
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:58:45

Que pensez-vous de mon dessin??
Rien à voir avec DB ou ma fic!

http://artpad.art.com/gallery/?ib5cduepzv0

gamerz_77
gamerz_77
Niveau 5
30 janvier 2005 à 22:02:57

il est simpas mais sans vouloir te vexer je prefere les dessins de 311crew :rouge: mais le tiens est quand meme réussie

xx-lucho-20
xx-lucho-20
Niveau 6
30 janvier 2005 à 22:03:37

ca va il est stylé !

bilpoq
bilpoq
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:05:33

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

feuchteuk
feuchteuk
Niveau 7
30 janvier 2005 à 22:10:00

ton desssin il est classe mais pas aussi fracasse ke ta fic :up: :up: :up: :up: :up: :up: up: :up:

gamerz_77
gamerz_77
Niveau 5
30 janvier 2005 à 22:10:19

tu m´as dit chap 31-32 mais ce serait pas plutôt 32-33 et puis tu comptes les mettrent quand demain??

Shydin
Shydin
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:21:44

gamerz_77 > :lol: oui, le 32 et 33.... :lol: Pour le dessin, ben c´est pas évident à la TouchPad, contrairement à la souris qui est plus précise..mais bon..j´ai un ordi de m****, donc voilà...

gamerz_77
gamerz_77
Niveau 5
30 janvier 2005 à 22:23:40

:lol: j´ai rien à dire vu que je suis incapable de dessiner correctement meme sur papier ( :honte: à moi ! )

gamerz_77
gamerz_77
Niveau 5
30 janvier 2005 à 22:41:15

bon il faut que je file,il se fait tard et j´ai une journée chargée demain a+++ tout le monde :bye:

311crew
311crew
Niveau 11
30 janvier 2005 à 23:30:52

up

Shydin
Shydin
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:43:37

:up:

feuchteuk
feuchteuk
Niveau 7
30 janvier 2005 à 23:52:58

:up: pour MASTER Shydin

Shydin
Shydin
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:14:06

Si jamais...pour le moment où je diffuserais les chapitre 32 et 33, je vous préviens qu´ils sont soft...(j´espère qu´ils seront toujours aussi plaisant)

Shydin
Shydin
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:47:05

:up:

feuchteuk
feuchteuk
Niveau 7
31 janvier 2005 à 01:56:59

allllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez :up: :up: :up:

Shydin
Shydin
Niveau 10
03 février 2005 à 14:41:50

:up: Il y a tout jusqu´au chapitre 31...je vais pas le faire tout de suite, mais je vais remettre les chapitres 32-33-34-35-36 et le nouveau 37...la je vais sortir...laissez couler la fic provisoir...et :up: er celui-là

Shydin
Shydin
Niveau 10
03 février 2005 à 14:45:14

Chapitre 32 – ‘Le rapatriement’

Pan ( ssj1) était arrivée pour distraire Païkuhan afin que San Goku ( ssj3) et Végéta ( ssj3) fassent la fusion. Quand la fusion avait été effectuée, la puissance dégagée avait fait de gros dégâts dans le quartier général de Carugo. Pan avait été projetée contre un mur et assommée. Gogéta ( ssj3) avait apparu et frappa Païkuhan, sans que celui-ci ne puisse riposter et il s’était évanoui par la suite. Carugo, de son côté, avait décidé de battre en retraite et repartir à Filgard.

Une heure fut passée après que Gogéta ( ssj3) aie assommé Païkuhan. Nos amis étaient allés dans le Hall. San Goku et Végéta avaient repris leur apparence, tandis que Pan et Piccolo revenaient tranquillement à eux. Trunks et Uub examinèrent les alentours et le corps de C-18, ainsi que la statue de San Goten et Païkuhan qui avait été emmenée dans le hall.

Pan ( s’adressant à San Goku) : Grand-Père, on est où ?
San Goku : On est dans le hall.
Piccolo : As-tu tué celui qui dirige ces lieux ?
San Goku : Non ! Il a du s’enfuir !
Piccolo : Où est-il parti ?
San Goku : Aucune idée.
Trunks ( criant) : J’AI TROUVE LES PRISONNIERS !

Ils libérèrent les habitants de Zouyuhni et prirent un grand vaisseau pour retourner sur leur planète. Pendant le trajet, Pan examina et toucha la statue de San Goten.

Pan : C’est bien taillé ! Il ressemble trait pour trait à mon tonton !
Trunks ( voyant Pan) : PAN ! NON !
Pan ( surprise) : QUOI ? !

Elle se retourna et bouscula la statue qui tomba. San Goku, voyant la scène, accourut pour la rattraper et pour qu’elle ne se brise pas. Dans son élan, il glissa sous la statue et se cogna contre une paroi, mais le pire fut évité.

Trunks : Fais attention !
Pan : Mais qu’est-ce que j’ai fait ?
San Goku : C’est San Goten !
Pan ( déroutée) : QUOI ? ?
Piccolo ( intervenant) : Il a été transformé en statue comme moi et Krilin à l’époque où on combattait Majin Buu.
San Goku : Je vais le mettre avec le corps de C-18.
Pan ( confuse) : Je suis désolée.

Ils arrivèrent sur la planète Zouyuhni et les habitants retournèrent chez eux après avoir remercié nos amis.

San Goku : Je vais essayer d’appeler Maître Kaïoh pour qu’il rapatrie Païkuhan !

Il leva la tête et l’appela. Par chance, Maître Kaïoh se trouva chez le Kaïoh de l’ouest. Comme d’habitude, ils s’engueulèrent.

Maître Kaïoh : Oui, San Goku ! Tu as de la chance que je me trouve chez le Kaïoh de l’ouest !
San Goku : Effectivement !
Maître Kaïoh : Que me veux-tu ?
San Goku : Je voudrais…
Kaïoh de l’ouest : J’espère pour toi que mon poulain va bien !
Maître Kaïoh ( s’adressant à ce dernier) : TAIS-TOI ! LAISSE-LE PARLER !
San Goku : Voilà, je voudrais que tu demandes au roi Enma de rapatrier Païkuhan et d’avertir la Dendé que nous allons revenir. Il faut dire aussi que…
Kaïoh de l’ouest : MON PROTEGE VA BIEN ? !
Maître Kaïoh :LAISSE-LE FINIR ! !

San Goku et Végéta retrouvèrent leur apparence et emmenèrent tout le monde dans le hall, même la statue de San Goten et le corps de C-18. Pan et Piccolo se réveillèrent. Trunks trouva les habitants de Zouyuhni et tous les ramenèrent sur leur planète. Durant le trajet, Pan faillit briser la statue de San Goten, mais San Goku évita le pire. Arrivés sur Zouyuhni, les habitants remercièrent nos amis et rentrèrent chez eux et San Goku appela Maître Kaïoh qui se trouva chez le Kaïoh de l’ouest. Il lui demanda de rapatrier Païkuhan et d’avertir Dendé qu’ils reviendraient sur Terre.
Comment le Kaïoh de l’ouest va-t-il réagir en apprenant ce qui est arrivé à Païkuhan ?

A Suivre...

Shydin
Shydin
Niveau 10
03 février 2005 à 14:45:37

Chapitre 33 – ‘Le réveil de Païkuhan’

San Goku et Végéta avaient retrouvé leur apparence et emmené le reste de nos amis, ainsi que le corps de C-18 et la statue de San Goten, dans le hall. Pan et Piccolo s’étaient réveillés. Trunks avait retrouvé les habitants de Zouyuhni et tous s’étaient rendus sur Zouyuhni. Pan avait failli briser la statue de San Goten. Une fois arrivés sur Zouyuhni, les habitants étaient rentrés chez eux après avoir remercié nos amis. San Goku avait décidé de parler à Maître Kaïoh pour lui demander de rapatrier et d’avertir Dendé de leur retour.

Le Kaïoh de l’ouest fut pressé d’avoir des nouvelles de Païkuhan et ne laissa pas finir San Goku. Maître Kaïoh engueula le Kaïoh de l’ouest pour son impertinence.

Maître Kaïoh ( s’adressant au Kaïoh de l’ouest) : Si tu le laisses finir, il te donnera des nouvelles de Païkuhan.
Kaïoh de l’ouest ( mécontent) : …
Maître Kaïoh : Tu voulais dire quoi d’autre, San Goku ?
San Goku : Voilà ! Il faudrait que tu dises à Dendé que San Goten a été transformé en statue et que C-18 est morte, ainsi que notre ennemi s’est enfuit.
Maître Kaïoh : Très bien. J’y vais de ce pas !
Kaïoh de l’ouest ( s’énervant) : ALORS ! POUR PAIKUHAN ? !
San Goku ( confus) : Il… Il est mal en point !
Kaïoh de l’ouest : QUOI ? !
San Goku : Pas Physiquement, mais psychologiquement ! C’est lui qui a tué C-18 ! C’est pour ça que je demande son rapatriement.
Kaïoh de l’ouest : Je savais que ça n’était pas une bonne idée. Ce Kaïoh du nord va me le payer !

La discussion finie, nos amis reprirent leur vaisseau et repartirent pour la Terre. Après 3 heures, Païkuhan se réveilla et commença à concentrer son énergie. Le tableau de bord du vaisseau commença à fumer et une lumière rouge s’alluma.

Trunks ( s’affolant) : FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE, SINON ON VA TOUS Y RESTER !
Végéta : ON NE PEUT PAS SE BATTRE ICI !

Païkuhan concentra son énergie dans sa main, mais avant qu’il ne puisse finir, il fut téléporté dans l’au-delà.

Pan ( soulagée) : On l’a échappé belle !
Trunks : Si on veut !
Piccolo ( inquiet) : Qu’y a-t-il ? !
Trunks : Le tableau de bord est détraqué. Faut atterrir sur la planète la plus proche, en espérant que celle-ci soit habitée et qu’on puisse trouver des pièces de rechange.

Sur Terre, le combat de Maron et Majin Buu contre Broka et Rino fit rage et sembla de force égale. Au sommet de la tour Karin, Dendé parla avec Maître Kaïoh :

Dendé ( intrigué) : Oui ? ! Qu’y a-t-il Maître Kaïoh ?
Maître Kaïoh : J’ai reçu un message de San Goku.
Dendé : Et il a tué Carugo ?
Maître Kaïoh ( étonné) : Carugo ?
Dendé : Oui, c’est notre ennemi, enfin un général.
Maître Kaïoh : Non ! Il a fuit ! Il revient avec les autres sur Terre.
Dendé ( pensif) : …
Maître Kaïoh : Il m’a chargé de te dire que C-18 est morte et que San Goten a été transformé en statue.
Dendé : Quoi ? !
Maître Kaïoh : J’ai transmis le message. Par contre, j’ai une question. Comment connais-tu le nom de l’ennemi ?
Dendé : Des ennemis ont débarqué sur Terre et ils en ont parlé.
Maître Kaïoh ( surpris) : QUOI ?
Dendé : Oui ! On a subit des pertes aussi. Zorknan et Yamcha sont morts.
Maître Kaïoh : Tout cela est inquiétant. Je vais prévenir San Goku !

San Goku finit d’expliquer la situation à Maître Kaïoh et au Kaïoh de l’ouest. Nos amis reprirent le vaisseau de Bulma et repartirent pour la Terre. Dans le vaisseau, Païkuhan se réveilla et se concentra. Sa puissance détraqua le vaisseau. Il alla lancer une attaque mais fut téléporté dans l’au-delà. Les dommages causés par Païkuhan obligèrent nos amis à se poser d’urgence sur une planète. Sur Terre, le combat fit toujours rage et au sommet de la tour Karin, Dendé parla avec Maître Kaïoh qui lui expliqua tout et ce dernier expliqua, à son tour, la situation sur Terre.
Nos amis vont-ils trouver une planète habitée pour réparer leur vaisseau ?

A Suivre...

Shydin
Shydin
Niveau 10
03 février 2005 à 14:46:04

Chapitre 34 – ‘La métamorphose de Païkuhan’

San Goku avait fini d’expliquer la situation à Maître Kaïoh. Nos amis avaient pris le vaisseau, avec lequel ils étaient venus, pour retourner sur Terre. Dans le vaisseau, Païkuhan s’était réveillé en se concentrant et avait été téléporté dans l’au-delà avant qu’il ne puisse attaquer nos amis. Le vaisseau avait eu de sérieux dommages causés par Païkuhan, ce qui obligea nos amis à se poser d’urgence. Sur Terre, le combat faisait toujours rage. Au sommet de la tour Karin, Dendé avait été contacté par Maître Kaïoh qui lui avait expliqué la situation. Dendé avait également expliqué la situation de la Terre.

Dans le vaisseau où se trouva nos amis, Pan alla voir si la statue de San Goten était encore en bon état.

Piccolo ( signalant) : Planète en vue !
Trunks ( avertissant) : Attention ! On va atterrir !

Le vaisseau entra dans l’atmosphère de la planète, ce qui le secoua. Pan, tant bien que mal, fit en sorte que la statue ne se brise pas. Après 15 minutes, le vaisseau se posa.

Trunks : Ne sortez pas tout de suite, je veux juste vérifier que l’atmosphère nous convient !
San Goku ( s’adressant à Uub et Piccolo) : Uub ! Piccolo ! Vous resterez ici pour surveiller le vaisseau !
Trunks : C’est bon, nous pouvons y aller !

Tout le monde sortit, sauf Uub et Piccolo qui devaient garder le vaisseau. Ils volèrent et trouvèrent un village. Les gens étaient de couleur vert pâle avec des oreilles pointues, des cheveux indigos et des yeux violets. Leurs habits étaient assez étranges, un peu comme ceux des moines, mais avec des sortes des barrettes dans les extrémités du costume.

Pan ( s’exclamant) : C’est joli, ici !
Trunks ( s’adressant à un villageois) : Excusez-moi ! Pouvez-vous m’indiquer où se trouve un magasin de pièces détachées ?
Villageois ( ne comprenant rien) : Sap sdnerpmoc en ej !
San Goku : Qu’est-ce qu’il dit ? !
Trunks : Pan ! Tu peux me rendre un service ?
Pan : Lequel ?
Trunks : Tu peux retourner au vaisseau et prendre mon traducteur universel ? Il est dans le tiroir de la remise.

Pan hocha de la tête de haut en bas et s’envola à toute vitesse vers le vaisseau, tandis que nos amis visitèrent un peu les lieux.
Dans l’au-delà, à la salle du roi Enma, Païkuhan tua les fonctionnaires les uns après les autres. Le roi Enma tenta de le maîtriser, mais en vain. Il fut projeté à travers son bureau. Maître Kaïoh alla avertir les autres Kaïohs de ce qu’il se passait dans le bureau. Païkuhan se dirigea vers la machine des âmes et la détruisit. Yamcha, Zorknan et C-18 arrivèrent et tentèrent de le maîtriser. Ils avaient encore leurs enveloppes charnelles car le roi Enma allait les envoyer chez Maître Kaïoh. Un combat intense commença.

Païkuhan ( hors de lui) : MOURREZ !
Zorknan : On est déjà mort !

Païkuhan fonça sur eux. Il asséna un crochet du droit à Zorknan, un coup de pied circulaire à Yamcha et un coup de pied latéral à C-18. Tous furent projetés loin de lui. Pendant le combat, le liquide de la machine des âmes se regroupa et se dirigea vers Païkuhan. Le liquide commença à monter sur ce dernier par les jambes. Païkuhan ressentit une forte douleur et cria de toute ses forces. Une onde de choc sortit de lui et se propagea dans tout l’au-delà. Il commença à se transformer. 2 cornes sortirent de ses épaules contre l’extérieur, ses yeux virèrent du rouge au blanc, sa peau s’assombrit et devint verte foncée, presque noire, des griffes sortirent de ses pieds et ses ongles se transformèrent en griffes. Il grandit un peu et ses muscles décuplèrent en volume. Une queue poussa, le bout était un peu comme celle d’un diable. Sa tunique se déchira en lambeaux et son chapeau tomba laissant place à des cheveux argentés, lisses et tombant à mi-dos. Sa force augmenta considérablement, quasi infinie !

Yamcha ( n’en croyant pas ses yeux) : Qu… Quelle force !

Nos amis firent un atterrissage sur une planète. A part Uub et Piccolo, tout le monde partit à la recherche de pièces pour le vaisseau. Ils arrivèrent à un village et essayèrent de communiquer avec les villageois, mais ils parlèrent dans un langage inconnu. Pan partit chercher le traducteur universel de Trunks, tandis que nos amis visitèrent un peu le village. Dans l’au-delà, Païkuhan tua les fonctionnaires du bureau du roi Enma et détruisit la machine des âmes. Yamcha, Zorknan et C-18 arrivèrent et tentèrent de le maîtriser, mais Païkuhan pris le dessus. Le liquide de la machine des âmes se regroupa et pris possession de Païkuhan qui se transforma.
Nos défunts amis pourront-ils venir à bout de Païkuhan ?

A Suivre...

La vidéo du moment